Chapitre 23 : Plan

4 1 0
                                    

Point de vue d'Hunter

Je ne cessais pas de tourner en rond dans ma chambre en attendant un signe de vie de la part de Jen. Soudain, je vis l'écran de mon téléphone s'allumer et je fis soulagé d'y voir la jeune fille. Cependant, je sentis le bout de mes joues chauffer lorsque je découvris qu'elle était devant son miroir et qu'elle portait un simple soutien-gorge pour haut. Je me surpris à l'admirer. Je savais que je ne devais pas le faire, je profitais du fait qu'elle ne me voit pas pour le faire alors que cela serait plus juste qu'elle le sache. Mais pourtant, mon regard passait sur le haut de son corps. Elle avait beau ne pas avoir une taille mannequin et ne pas être fine, elle restait tout de même magnifique. Mes pensées changèrent rapidement lorsque je vis que son beau visage avait des cicatrices fraîchement faites, de même sur son ventre et ses bras. La première question qui me vint à l'esprit fût : qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Elle avait l'air épuisée, elle tremblait de tout son être et je croyais qu'elle allait tomber à tout moment, pourtant elle gardait la tête haute. Elle finit par remettre son tee-shirt et elle se dirigeait vers son lit, sur lequel elle s'écroulait. Elle n'y bougeait pas, j'en venais donc à la conclusion qu'elle venait de s'endormir. Je ne savais pas ce qu'elle avait fait aujourd'hui pour être dans cet état, mais tout cela me paraissait anormal qu'elle soit comme ça.

Je vérifiais l'heure sur mon portable avant de le ranger dans ma poche et je descendais pour rejoindre les autres. Noah était en train de mettre la table avec Seth pendant que Elya préparait le dîner. Clayton rentrait à ce moment-là. Il était probablement dans la maison de son clan. Mon père avait pris la décision de faire construire des maisons pour chacun des clans aux alentours de notre maison afin que nous restions proche mais par clan. Lorsque mon père devait nous parler, ils nous rejoignaient tous ici, puisque cela était plus simple pour discuter.

Il y avait une atmosphère étrange entre nous, personne ne parlait quand nous nous mettions à table. Les seules paroles que l'on s'adressait étaient lorsque nous voulions quelque chose qui était à l'autre bout de la table et que nous ne pouvions pas atteindre. Seth finit par prendre la parole après un long moment de silence :

« - Est-ce que ton clan a une idée de plan pour sortir Jen du Royaume des Ombres Clayton ?

- Nous en avons discuté mais avec les informations que l'on a sur le Royaume des Ombres, tout ce que nous pensions ne fais pas l'affaire et dans tous les cas, nous allions nous faire prendre...

- Il nous faudrait plus d'informations sur ce Royaume, intervient Elya. Il doit bien avoir une faille dans le champ magnétique qui l'entoure...

- Même s'il y en a une, nous allons avoir un problème quand nous seront à l'intérieur, dit Noah. Nos âmes sont différentes des individus des Ombres et nous allons nous faire attaquer dès que l'on sera à proximité d'eux.

- Mais nous ne serons pas sans défense, nous pourrons utiliser nos pouvoirs contre eux, continuait la jeune femme, avec une pointe d'espoir dans sa voix.

- Mais nous avons un autre problème, commentais-je. Holinamis sera forcément au courant lorsque l'on entrera dans l'enceinte du Royaume, et ce ne sera pas compliqué pour lui de tous nous attaquer. Nous ne ferons pas le poids contre lui. De plus, nous ne savons pas où est Jen. Nous avons trop peu d'information sur le plan du Royaume pour essayer d'aller la sauver pour le moment. Cela ne me plaît pas de l'admettre mais nous ne pouvons rien faire pour l'instant... »

La brune baissait le regard vers son assiette tandis que les autres ne parlaient plus. Je me mordais la lèvre et je baissais ma tête. J'avais le don de toujours mettre une mauvaise ambiance dès que je parlais.

« - Je suis désolé..., m'excusais-je.

- Ne t'excuse pas Hunter, me dit Seth. On sait très bien que tu as raison, nous ne voulons simplement pas nous l'avouer. Mais nous devons rapidement faire quelque chose, parce que nous connaissons assez bien Jen et ses limites physiques pour dire qu'elle ne tiendra pas longtemps dans l'état où elle est revenue ce soir, quoiqu'il lui arrive... »

On the bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant