Chapitre 5 : Voyage

13 3 0
                                    

Point de vue d'Hunter

Je ne comprenais pas grand-chose de ce qu'il se passait... Outre le fait qu'il y ait un clan qui ne répond pas à cette « conférence ».

« - Bon, oubliez le fait que l'on devait parler des transformations. Le problème des américains est beaucoup plus important, dit calmement le blond.

- Il faut les aider, décréta la jeune fille brune présente dans la salle.

- On est d'accord avec toi Elya, mais que veux-tu faire ? demanda une jeune fille avec une coupe de cheveux très courte.

- Je n'en sais rien du tout...

- Ils ne répondent pas au téléphone et ce message indiquent qu'ils sont injoignables, quel que soit la méthode que l'on utilise, remarqua Blake, enfin, je crois que c'est son prénom. »

Il y a vraiment trop de personnes pour que je retienne tous les prénoms d'un coup. Sachant qu'en plus de ça, je ne connais même pas ceux de mon propre clan.

« Il faut que l'on aille à Los Angeles. »

Tout le monde se mit à fixer le garçon aux cheveux rouges qui venait de parler.

« - C'est le seul moyen de savoir ce qu'il se passe vraiment, continua le français.

- C'est exact. Bon, la dernière fois qu'il y a eu un problème dans un des clans, c'était nous qui y étions allé donc cette fois, c'est votre tour, constata une fille brune à la peau extrêmement foncée. »

Je pouvais deviner qu'elle faisait partie des africains.

« Ok, on part dans une heure. Il faut que l'on prépare nos affaires. On vous tiendra au courant de ce qu'il se passera, dit Jen, la jeune fille qui me parlait durement. »

Tout le monde acquiesça. Ils échangèrent encore quelques mots avant de couper la communication. Personne ne semblait faire attention à ma présence quand enfin, Elya décida de m'adresser la parole.

« Hunter, tu viens avec nous. Rentre chez toi préparer tes affaires et on se retrouve devant l'aérodrome dans une heure. Soit à l'heure. »

J'acquiesça tout simplement mais avant qu'ils ne remontent tous, je les interpellai.

« - Est-ce que... Je peux au moins savoir vos prénoms ?

- Oh oui, bien sûr ! Moi c'est Elya, mais tu peux m'appeler Ely. Le garçon aux cheveux rouges c'est Seth, le blond c'est Noah et le brun c'est Clayton. Et enfin, voici Jenny mais tout le monde la surnomme Jen. Excuse-nous de ne pas te l'avoir dit plus tôt.

- Merci, lui répondis-je en souriant. Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. »

Elle me sourit en retour avant de remonter, les autres personnes derrière elle. Je les suivais, la fille aux cheveux châtains éteignant l'ordinateur et la lumière, puis fermant la porte derrière nous. Tout le monde grimpa les escaliers tandis que Jenny restait près de moi, attendant sûrement que je parte. Il y avait une atmosphère pesante entre nous, ce qui me provoqua un sentiment de malaise. Je me grattai la nuque.

« Je crois... Euh... Je vais y aller. »

Je quittai la demeure puis me rendis chez moi. Une heure plus tard, j'attendais les autres devant l'aérodrome, comme convenu. Je les vis débarquer dans une Land Rover noire. Le parking était désert, il y avait seulement ma voiture et la leur, qu'ils venaient de garer juste à côté de la mienne. Ils sortirent tous puis prirent leurs sacs avant de se diriger vers un jet. Je les suivi sans rien dire. Ils saluèrent le pilote avant d'entrer dans le jet. Je ne me sentais pas à ma place ici, j'avais l'impression d'être de trop.

On the bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant