Tonie était toujours à la cabane, Nina et elle étaient les dernière. Nina avait reçu un coup de fil et s'était éloignée pour le prendre. Seulement Nina s'éternisait, Tonie décida d'aller la chercher et elle surprit la conversation sans le vouloir.
« Non mais t'aurais dû voir sa tête à cette connasse, elle a faillit chialer devant tout le monde, c'était à mourir de rire... C'était une bonne idée de leur montrer la cabane... J'en ai marre Zac... Je vais craquer si je reste une semaine de plus avec eux... Et quand est ce qu'on en fini avec eux ? ... Un peu de temps c'est-à-dire ? »
Tonie qui comprenait petit à petit, recula sans faire de bruit. Oh mon dieu. Cheryl avait raison depuis le début. Et Betty. Betty savait. Elle l'avait prévenue et Tonie n'avait pas écouté.
Tonie envoya un message à son amoureuse, il fallait qu'elle lui parle dès qu'elle était de retour à Riverdale. Nina revint et sourit à Tonie et les deux filles rentrèrent à Riverdale.
Jughead était devant chez Cheryl. Il devait voir Betty, il savait qu'elle allait mal. Il devait être là pour elle parce qu'il l'aimait. Il n'était pas allé la voir tout de suite. Il n'avait pas pu, la haine qu'il avait en voyant la cabane avait mit du temps à redescendre.
Il sonna et quelques minutes plus tard Cheryl était à la porte et le toisait du regard. Elle ne semblait pas ravie de le voir.
«-Jones ! Qu'est-ce que tu veux ?
-Betty et là.
-Bien évidement petit schtroumpfs.
-Je peux la voir ?
-Hors de question !
-Je veux juste savoir si elle va bien.
-Parce que tu t'intéresses à elle maintenant ?
-Je l'ai toujours fait.
-Ah oui et quand ? Quand tu as a quitté l'hôpital après l'avoir vu ? Quand elle est retourné au lycée ? Non je sais quand tu étais en pleine partie de jambe en l'air avec l'autre pute pendant qu'elle se faisait séquestrer ?
-Parce que tu crois que c'est facile de demander des nouvelles à une fille quand c'est ton ex ?
-La faute à qui ? C'est toi qui t'es mis avec l'autre catin alors qu'elle se faisait violer dans une cabane.
-Comment j'aurais pu savoir ? Et puis arrête de t'en prendre à Nina, elle a rien à voir dans tout ça.
-Elle est loin d'être aussi innocente Sherlock.
-Attend Cheryl, tu sais quelques choses ?
-Une intuition maintenant excuse moi, je dois aller consoler ma cousine, au revoir Jones. »Cheryl claqua la porte au nez de Jughead qui sur le coup ne put s'empêcher de pester contre Cheryl. Elle était son amie, pas la plus proche, mais son amie tout de même et là tout de suite, elle l'énervait.
Il sursauta en entendant une voix derrière lui, il se retourna vers Tonie qui ne cachait pas son fou-rire, il lui jeta un regard noir.
«-Jones qu'est ce que tu fais ici ?
-Je suis venu voir Betty mais Cheryl n'est pas de du même avis.
-Je m'occupes de Cheryl, je vais l'éloigner d'ici et toi tu te caches, je t'envoies un message dès que la voix et libre. »Tonie lui passa son double des clés et le poussa pour qu'il aille se cacher pendant que cette dernière toquait à la porte.
VOUS LISEZ
Mentir pour survivre (Bughead)
أدب الهواةVoilà pour tout ceux qui lirait innocence du lycée, voici la pièce que vont jouer les personnages. Je l'ai écrite sous forme de livre, j'espère que ça vous plaira. Deux anciens Ghoolies veulent se venger de la disparitions de leur gang. Elisabeth C...