Chapitre 27

610 35 28
                                    

Betty était au lycée avec Chuck, ils étaient entrain de jouer le petit couple parfait devant tout le monde alors qu'en vérité, ils n'était que de simples amis jouant la comédie.

Betty se sentait libérée et protégée depuis que Jughead savait. Il faisait en sorte de passer un peu de temps avec elle tous les jours, il l'aidait à enquêter et il avait un réel dégout pour Nina.

Il se forçait à rester avec elle, uniquement pour protéger ses proches et pour essayer de trouver des indices mais il la haïssait au plus au point.

En parlant de Nina, elle était seule dans les couloir et elle décida qu'elle allait embêter Betty.

« Alerte au pute, s'exclama Nina en passant devant Betty.
-Reste calme, chuchota Chuck.
-C'est bien d'assumer ce que tu es, se défendit Betty.
-C'est de moi que tu parles ? »

Nina se rapprocha de Betty et Betty fit de même, cette situation allait mal tournée, elles en étaient persuadée. Mais aucune n'allait laissée l'autre la ridiculiser.

«-Je t'ai déjà dit d'arrêter de faire la maline avant que je t'éclates dans le mur.
-Tu te crois effrayante ? »

Sans était trop pour la brune qui attrapa sa rivale par les cheveux. Mauvaise idée, Elisabeth se défit facilement de l'emprise de Nina, elle la poussa violement dans les casier avant de lui mettre une énorme gifle.

Très vite la situation dégênera encore plus, les deux filles se retrouvèrent et Betty prit très vite le dessus. Un cercle se forma autour d'eux et les élèves regardèrent le spectacle en acclamant Betty.

Chuck essayait de les séparer en vain. Betty éprouvait une tel haine pour la jeune brune qu'elle lui ferai brouter le sol jusqu'à ce que Nina rechies le carrelage sous sa forme d'origine.

Jughead discutait avec Archie et Veronica quand il entendit des gens acclamer la fille sont il était amoureux. Il se dépêcha d'aller voir car tout ça ne sentait pas bon.

Quand il arriva, il vit Betty et Nina par terre entrain de se battre. Il décida d'aider Chuck a les séparé, Il fut suivi par Veronica, Archie, Cheryl, Tonie et Sweat Pea.

A eux tous ils réussirent à les séparer et tout le groupe alla s'occuper de Betty, essayant de la calmer tandis que cette dernière se débattait pour y retourner en vain.

Personne ne se préoccupait de Nina et Betty fit les gros yeux a Jug qui ne comprit pas, il devait aller voir Nina sinon elle se douterai de quelques choses. Nina s'amusait à la provoquer étant donner que Betty ne pouvait plus rien faire.

«-Tu fais moins la maline salle pute.
-Qu'est ce que tu viens de dire de ma cousine ?
-J'ai dit que c'était une pute mais quand je te vois Cheryl je me dis que c'est de famille.
-Tu t'en ai pris aux mauvaises personnes. »

Mentir pour survivre (Bughead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant