XLIII

32 4 67
                                    

10min plus tard

Yiiza:J'y suis peut-être allée un peu trop fort.... J'ai pas été gentille... Je suis la pire...

Viktor:Mais nan.

Yiiza: T'es gentil tu sais Viktor de dire ça... Mais je sais que non....

Viktor: T'es chiante

Yiiza:Quoi?

Viktor:Donne moi ta part de gâteau,ça fait 5min que tu manges pas.

Yiiza:.... Prends-le...

Nuru:Je le veux!

Viktor:Tsais , même si t'es sur mes genoux,je suis pas Kiito, donc non.

Nuru: J'ai faim!

Et là,Nuru failli choper la main de Viktor ,seulement celui passa son bras autour du coup du plus petit et se mit à serrer pour l'étouffer et alors , Nuru mit un coup et les deux tombèrent en arrière seulement Viktor se remit au dessus et se mit à étrangler Nuru

Viktor:Je suis pas l'amuse gueule d'un connard!

Salazar: VIVI TU VAS CALMER TES NERFS

Viktor:ET TOI TU VAS ARRÊTER DE T'ENFILER TOUTE L'ALCOOL !!!!

Salazar:Pourtant j'ai l'habitude de boire...

Viktor: T'es alcoolique ?

Salazar:Oui. >.>

Viktor:Han

Salazar:Et pas qu'un peu . Ça doit être le fait que Ya des gens autour de moi que ça fait un effet inattendu.

Jimmy:Genre tu bois toi?

Salazar:Ouais. Comme un trou,toute la journée, à jouer du piano et à boire.

Jimmy:Mais t'es études ? T'as pas retenté ?

Salazar:J'ai pas réussi à avoir le diplôme de deuxième ,je devais m'occuper de toute la paperasse en rapport avec la mort de mes parents. Mais après ça j'ai pas eu le courage. Donc je me rabats à pianiste ,mais personne ne s'intéressera d'un mec qui boit comme un trou ,surtout que.... Je suis plus du style d'être un génie du piano,je suis trop vieux pour être une révélation ,c'est vrai quoi, maintenant plein peuvent jouer comme moi tsais.

Jimmy:jouer les yeux fermer et à l'envers?

Salazar:Han c'était drôle ça ,c'est comme dans Amadeus ,j'avais triché.

Jimmy: T'AS MÊME JOUER AVEC TES PIEDS

Salazar:Ouais ba je m'ennuyais ok >.>

Jimmy:oui Mais-

Salazar:Qui vas s'intéresser à un mec qui joue quand il est au plus bas , et qui boit quand ça va un peu mieux?

Jimmy:Mais tu Joues souvent

Salazar: Exactement.

Jimmy:Ow...

Viktor:C'est la vie ,c'est bien les gentils parents qui détruisent ta vie hein? Allez tappe m'en 5.

Salazar:Mouais

Yiiza:On arrête de parler de parent s'il vous plaît?

Salazar:Oh euh ouais désolé. Du coup je disais attend mais c'est pas attend mais regaaaard!

Et alors que Salazar pointait du doigt un lieu ,tout le monde suivait la direction et vit Kiito arriver , portant Seyo dans ses bras (EN MODE PRINCESSE 😘✨)

Salazar:OH MON DIEU ILS ONT TUÉ SEYO!

Seyo:Nan je suis en vie

Viktor:Ok une prise d'otages.

Pretty little townOù les histoires vivent. Découvrez maintenant