XLII

41 4 77
                                    

Kiito:....

Puis soudainement, Kiito mis un coup de poing dans le miroir qui se brisa aussitôt ,ne laissant plus qu'un léger morceau ,où il  voyait sa cicatrice et alors il passa ses doigts dessus ,la regardant alors avant de sortir de son manteau un paquet de clopes avant d'en aller une et de la mettre à sa bouche ,avant de prendre son couteau et de passer doucement sa lame sur son poignet ,sans pour autant le couper.

Kiito:À quoi bon....

Et alors qu'il repassait sa lame ,il se mettait à appuyer et alors du sang commençait à couler puisqu'il coupait son poignet ,ses veines pour préciser.

?????:K-K-Kiito....

Kiito:Seyo?

Ba oui ,Seyo qui avait choisi son meilleur moment pour aller aux toilettes se retrouvait face à face avec celui qui était à la fois celui qui avait tenté de le tuer et à la fois le p'tit Kiito qui avait été amoureux de lui ,enfin p'tit... Maintenant les rôles s'étaient inversés.

Kiito alors se saisissait de son couteau et plaquait Seyo contre le mur ,avant de mettre son couteau sous la gorge du plus petit.

Kiito: DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS

Seyo:N-nan Kiito! F-fais pas ça!

Kiito:Et pourquoi!?

Seyo:La-laisse-moi te parler!!

Kiito:Et pourquoi devrais-je écouter tes dires !? On dirait un rat qui tente de fuir le chat!!

Seyo: N-nan mais tu-tu parles toujours ! La-laisse-moi parler!!

Kiito:... J'écoute.

Disait-il en retirant son couteau de sous la gorge du Noireaud qui par réflexe mit sa main sur son cou et prit pour de bon une grande inspiration puisqu'il ne cessait de respirer rapidement.

Kiito:Ba alors tu parles?

Seyo:J-je...

Kiito:T'as quoi?

Seyo:Oh j'ai failli mourir!!!

Kiito:On voit que t'as jamais eu de coup de couteau genre moi là

Seyo:Oui mais

Kiito:Et ici par ma mère

Seyo:Qu-

Kiito: L'un plus gros secret que j'ai eu quand-même .

Seyo:Oh...

Kiito:Je perds patience . Parle.

Seyo:Enfaite... C'est pas qu'on voulait pas te voir... Mais on se rendait pas compte... Dans nos têtes ,on était con ,on se disait:Tu reviendras , donc on se disait ça servait à rien de venir. Bien-sûr on demandait ce qu'il advenait de toi à Viktor ,tu nous manquais mais on se disait;Tu reviendras

Kiito:EN 6ANS VOUS AVEZ PAS RÉFLÉCHI !?

Seyo;Je te dis qu'on était con! On était trop jeune ,pis c'est arrivé si vite.... Après ça ,quand on s'est rendu compte que ca faisait trop longtemps,on s'est dit que quand on reviendrait tu nous rejeterais,on était dans l'idée qu'il était trop tard,mais on pensait à toi, on t'aimait bien-sûr Kiito,mais on se l'assumait pas nos conneries.... Quand chu allé en Russie,j'étais si heureux de te voir,mais je voulais pas aller te voir car j'aurais eu honte de te regarder dans les yeux...  Comme Yii-chan le disait-

Kiito:Yiiza.

Seyo:.... Comme le disait Yiiza ,on a tenté de jeter une perche et de te récupérer ,et on a pas réussi ,tu as tant changé ! Et c'était sûr ça faisait trop longtemps qu'on s'était pas vu,mais jamais ,jamais jamais jamais on t'aurait pas oublié ! On fait comme si de rien était mais c'est parceque personne n'est bon dans l'histoire ! Quand tu as fait la fête ,on était heureux on a cru,mais là tu as montré ta folie t'as tenté de me tuer! Et là au mariage ,comme tu l'as dit  tu t'es senti heureux avec nous , en l'espace d'un instant tu étais celui qui nous a aimé, mais tu es redevenu fou la seconde d'après ! Kiito ,j'étais à côté de toi, quand ils se sont dit oui et tout ,on aurait dit le p'tit Kiito tout content lors du mariage de Salazar avec.... Nyandrink?

Kiito:Nyandrunk...

Seyo:Et tu crois que je l'ai pas vu?

Kiito:Pas vu quoi?

Seyo:Tu portes le collier que Yiiza t'avait offert à l'époque!

Kiito:Oh cette babiole....

Seyo: Kiito,n'essaye pas de changer,ne devient pas un monstre , n-

Kiito:J'ai fait des tests et je sais qu'on nait psychopathe. Je fais des efforts inconsidérés tu sais...

Seyo:Kiito, tu n'es pas psychopathe. Tu es normal,juste brisé... Et je peux comprendre....

Kiito:Oh je pense pas ! Toi Seyo on t'a toute ta vie aimé! Moi on a fait que le haïr et de ça depuis mes 2ans!

Seyo:Mais moi je t'ai jamais haï kiito! Regarde si je te haissais tu crois j'aurais attiré ton attention pour t'empêcher de faire je ne sais trop quoi avec ton couteau et ton poignet!?

Kiito:Seyo c'est juste parce-que t'es gentil bon sang je te connais ,tu vois un chaton dans un arbre tu paniques !

Seyo: comment tu sais!?

Kiito:CAR JE TE CONNAIS

Seyo:Si tu me connais si bien, pourquoi tu doutes!?

Kiito: PARCEQUE! PARCEQUE C'EST UNE CARAPACE QUI M'EMPÊCHE DE CHIALER COMME UNE FILLETTE À CHAQUE FOIS QUE JE VOIS QUELQU'UN, OU QUE JE VOUS VOIS OU QUE JE ME VOIS AVEC L'IDÉE QUE SI JE MEURS ON S'EN FOUT ! CE QUE J'AI DANS LE CRÂNE, ÇA M'A DÉTRUIT ET SAVOIR QU-QUE JE POUVAIS EN PARLER NI À TOI NI À YII-CHAN NI À PERSONNE ÇA M'A ACHEVÉ ! J'ÉTAIS SEUL À UN POINT!!

Seyo: Tes cousines et tes amis...?

Kiito:Mes cousines pouvaient pas remplacer Salazar et mes amis ne sont pas les mêmes que vous !!

Seyo:Je sais pas Kiito...

Kiito:J'ai peur d'eux !  J'ai peur de tout le monde ! De tout le monde même des gens à l'hôpital les seuls dont j'ai pas peur c'est les trois cons! Mais j'avais moins peur de vous car je vous connaissais depuis longtemps !

Seyo:.....

Kiito:Tu sais.... J'ai vraiment été brisé quand les voix ne cessaient de dire que je comptais pour personne que tout le monde m'abandonnait tôt ou tard et que je pouvais pas les contrer sur ça...

Seyo:Kiito je...

Kiito:Seyo, je sais pas vraiment où j'ai ma place dans ce monde.... Je veux dire ,je suis fou ,un taré,un schizophrène ,un tueur ,je suis quelqu'un que de mauvais.... J'étais le p'tit Kiito et le gamin de merde ,j'étais el Kiita et le patient 817 , J'étais Musique et le consommateur de drogue , j'étais l'innocent et le tueur,j'ai été le naïf et le manipulateur.... J'ai été tant de fois l'opposé de moi même que je ne saurais dire... Regarde moi Seyo ,on a tous changé, on change tous ,on changera tous ,mais moi ,mon cas il est fini ... Il est terminé je ... Que dire....

Seyo:Kiito, si tu parles et penses comme ça c'est sûr... Mais avec moi je te promets , ça changera !

Kiito:Avec toi?

Seyo:Oui! Je me porte garant de te sortir de l'asile et tu viendras vivre chez moi!

Kiito:.... Vraiment?

Seyo:Oui! Je mens rarement !

Kiito:.....

Et alors que Seyo avait pris les mains de Kiito , celui-ci se défaisait de l'emprise,et alors que Seyo lui lançait un regard interrogateur, celui-ci se fit plaquer au mur et embrasser ,avec, Heureusement, consentement après étonnement puisqu'il y répondit ,et se fut kiito qui rompu le baiser alors que Seyo le regardait avec des yeux ronds ,encore un peu étonné.

Kiito: Désolé....

Seyo:N-nan c'est rien .... Fin.... Nan ... Mais fin.... Que.... Mmmmmmmmmm...

Kiito:.....

Seyo: Mais pourquoi ?

Kiito: Si t'as toujours pas compris que je suis encore amoureux de toi... Franchement...

Seyo: O-oh...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre

À la prochaine

Kiieyo dans les toilettes 😂😭👍

Pretty little townOù les histoires vivent. Découvrez maintenant