Anecdote 1: Livako a les canines plus visible dû à une maladie lorsqu'il a perdu ses dents. D'abord c'était un complexe mais par la suite , il a décidé d'en faire sa marque de fabrique et de synchroniser son style vestimentaire d'où son style gothique. D'ailleurs c'est en partie du à ça que Kiito pense que Livako est un vampire. Ça et qu'il le fait exprès le petit Livako.
Anecdote 2: Estrella est misophone. En effet , certains bruit ,même beaucoup l'énerve. Donc il ne vaut mieux pas lui proposer du ASMR
Anecdote 3: Nikki est medium, elle voit les morts. Son premier fut sa tante ,qui jouait avec elle le jour de ses 5ans alors que celle-ci était morte 1 mois auparavant.
Anecdote 4: Yiiza est autophobe , dû à la mort précoce de ses parents.(Woaw ça m'a mis les larmes aux yeux d'écrire ça 😂)
Anecdote 5: du haut de ses 9 ans , Delianna a déjà consommé de l'alcool fort et est déjà tombé dans un coma dû à ça
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 mois passé
Nous étions en pleine heure du thé, mais la seule chose que je bois ,c'est de la vodka sans alcool. Ouais mon père le fait cuire et après il le met au frigo et nous le donne >.>
Il faisait froid dehors ,ça faisait du bien , beaucoup de bien , l'été avait été d'une chaleur insoutenable, j'avais eu plein de coup de soleil , ma peau de slave ne supporte pas ça T^T(je comprend Kiito... Je comprend ;-; )
On avait retiré le pansement de ma plaie hier ,étant donné que celle-ci c'était entièrement refermé et cicatrisé. Il ne manquait plus qu'elle ne blanchisse .
Ils commençaient déjà à préparer leur Noël alors qu'on était que le 12 novembre. Tch. Oui je dis leur car nous on le fête le 14 janvier. On est orthodoxe . Et dieu c'est le meilleur du monde *-* en plus nos églises sont les plus belles *-* et puis ,et puis... j'ai trop de choses à dire .
Salazar et moi étions assis dans le canapé avec nos bouteilles de vodka SANS alcool (hum hum...) Jouant à faire deviner tout et n'importe quoi.
Bref
L'ennui total.
Salazar: Kiito.
Kiito :Hum?
Salazar:Je m'ennuie.
Kiito:De même
Salazar:On joue à :Deviner le thème?
Kiito:Hein?
Salazar:Genre :Do do sol do re mi re-
Kiito:C'est chiant ça !
Salazar:-_-
Kiito:Maman elle revient quand?
Salazar:'-'
Kiito :Quoi?
Salazar:Tu as vu ce qu'elle t'a fait?
Kiito :Yep je l'ai même vécu .-.
Salazar: Pourquoi alors tu veux qu'elle revienne? Elle va recommencer !
Igor:Ta mère n'a pas demandé d'avoir ça tu sais?
Kiito:Mh. C'est quoi enfaite sa maladie?
Igor:Elle est schizophrène. Elle entend des voix et parfois ,elle ne se contrôle plus....
Salazar:Ba moi je vois des animaux et ? Je vais pas vouloir tuer Kiito...
Igor:Oui mais elle ,c'est bien pire. Toi T'es animaux ils te disent rien et toi tu les vois . Elle ,ses voix lui disent des choses toujours négatives et ses dans sa tête. Elle a l'impression que tout le monde lui veut du mal.
VOUS LISEZ
Pretty little town
De TodoPretty little town ,plus connu sous le nom de Little-valley ,est une ville accueillante. Elle offre de beau paysage là où elle se situe. Pretty little town est ma ville. La ville ou j'ai déménagé après avoir quitté ma chère Russie à mes 6ans. Pretty...