~XIII~

54 5 204
                                    

Anecdote 1: Ne laisser jamais un long silence avec Yuni et Salia. Elles parleront quitte à dire des conneries . Mais juste pour combler le silence.

Anecdote 2: William est le mec le plus timide de tout le groupe . La personne la moins timide? Estrella.

Anecdote 3: Quand eveno court elle est normal , genre elle se fait dépasser et dépasse. Mais quand Eveno court par peur .... Elle doit courir aussi vite qu'une voiture qui va à 60km/h

Anecdote 4: Jadwiga est homophobe et antisémite, puisque en Pologne... C'est.... Enfin vous avez compris hein. Et elle aurait pu entre raciste mais elle ne l'est pas ^-^

Anecdote 5: Doku a une relation étrange avec les pailles , les aiguilles et les sucettes.

Oh vous saviez que Estrella c'est étoile en espagnol et Doku c'est poison en japonais ? ^-^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv de Viktor.

Seyo:Du haut du balcon on voit le monde. Nan enfaite on voit juste le haut du crâne de nos amis. Oh Haru a la calvitie précoce.

Haru:;-;

Seyo:Oh Eveno a une cicatrice bizarre sur le sommet du crâne.

Eveno:....

Seyo:Oh ya....

Haru: Non

Seyo:Mais....

Haru:Non.

Seyo:Mais je...

Haru:Non.

Pendant que notre cher russe arriéré , du nom de Kiito essayait de trouver les mots , le pauvre Seyo victime des non de Haru essayait en vain de parler.

Kiito:A-alors voilà.... J-je.... M-mon ....

Viktor:Parle anglais au lieu de parler dans une langue inconnu.

Kiito:Voilà.... Je suis pas tombé...

Viktor:J'avais remarqué tu sais.

Kiito:J'ai peur que tu le dise à tout le monde .

Viktor:Hé , chu peut-être un salop , mais je garde les secrets.... Ça dépend. Si il est important je garde. Si c'est un secret honteux , crois-moi je le balance à tout le monde !

Kiito:Viktor je...

Kiito se mit à pleurer et me prit dans ses bras. Je dois faire quoi déjà.... Ah oui , répondre au câlin . "Si quelqu'un pleure dans tes bras , réconforte le" . Et aussi "Si tu dois lui parler , parle gentiment et doucement "

Viktor:Kiito.... Dis-moi...

Beurk .

Kiito: Salazar et moi.... On...

Viktor(Ça avait mis Hitler au lieu de Viktor ;^; ) :Quoi on?

Kiito:On est battu ...

Viktor:Par qui?

Kiito:Notre père...

Viktor:Ah ouais

Kiito:Ce matin il m'a claqué contre le mur et j'ai fuit de chez moi. Heureusement que j'avais un sweat à capuche...

Viktor:Mh .

Kiito: Dis-le à personne...

Viktor:Ba si tu devrais le dire.

Kiito:QUOI?!

Viktor:Ba c'est vrai quoi , moi si ma mère me battait je l'aurais dit , comme ça j'aurai pu avoir de l'aide.

Pretty little townOù les histoires vivent. Découvrez maintenant