Présentation de personnage :3
Nom:Shinzano
Prénom:Ewarian
Taille:1m72
Âge :2ans de moins que Delianna~~
.
Anecdote 1: Si Haru veut quelque chose... Il l'obtiendra ;-;Anecdote 2:Viktor a des problèmes psychologiques. Sans blague vous me direz 😂
Anecdote 3:Ewarian déteste son père, par rapport au mal qu'il fait à sa sœur.
Anecdote 4:Numi est aveugle d'un œil. Du gauche pour être exact.
Anecdote 5:Salazar a plein de qualité : il sait dessiner , c'est un surdoué au piano , il a un livre magique (😂) , il est hyper agile , il sait danser , chanter , il a de meilleur note en danse , il a l'oreille ultime , il sait garder son sang froid , il est doué au tir à l'arc (le manteau de Olivia peut en témoigner ,il lui a tiré dessus alors qu'elle le retirait) , il a beaaaaaaaaucoup plus d'empathie que son frère , il est plus discret que son frère , il sait fabriquer des poupées vaudous , bref il sait faire plein de choses puisqu'il ne cesse, du matin au soir , apprendre et pourquoi ? Car l'un des principaux défaut de Salazar , et ben c'est la jalousie... Et il est extrêmement jaloux de son frère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1 mois plus tard
Point de vue de.... Delianna (~*-*)~Je me réveillais après une courte nuit de 3heures , et me levais aussitôt pour aller dans la salle de bain.
Il était 5heures du matin ,mon père s'en allait enfin au travail. Il était lui aussi dans la salle de bain ,mettant sa montre quartz grise et remettant bien sa cravate une dernière fois devant le miroir.
Père:Oh salut ma fille.
Il caressait mon épaule, toujours aussi malsainement , avant de quitter la salle de bain. Aussitôt je la fermais pour pouvoir me changer (Delianna se lave que le soir ) .
Comble pour Kiito Zari, mon père s'appelle Kito Shinzano... Et croyez-moi je préfère largement mon ami.
Je me mets devant le miroir et vois cette horrible masse rouge , en pétard , me servant de cheveux.
Delianna:Fais chier.
Je pris la brosse et comme une idiote, la brosse resta bloquée dans un noeud. Et merde....
Delianna:EWARIAN! VIENS ICI TOUT DE SUITE !
Ewarian:Quoiiii?
Delianna:VIENS SAUVER MES CHEVEUX PETITE SŒUR INGRATE !
Ewarian:Je suis entrain de joueeeer ;-;
J'allais dans sa chambre et la vis à terre avec deux poupées. Je regardais dans sa chambre et deux photos me perturbèrent.
Delianna:Whaaat?! D'où tu as des photos de mon pote Viktor et William ?!
Ewarian :Euh.... Possible *-*
VOUS LISEZ
Pretty little town
RandomPretty little town ,plus connu sous le nom de Little-valley ,est une ville accueillante. Elle offre de beau paysage là où elle se situe. Pretty little town est ma ville. La ville ou j'ai déménagé après avoir quitté ma chère Russie à mes 6ans. Pretty...