~X~

58 5 207
                                    

Anecdote 1: Si Eveno commence à chantonner doucement Lemon tree , c'est , il faut la fuir comme la peste , c'est qu'elle est énervée ,c'est un tique linguistique.

Anecdote 2: du haut de leur 10 ans , Eziko et Estrella mesure 1m67 et 1m65 (en gros ma taille et 2 cm de moins que moi ;-; )

Anecdote 3: N'acceptez jamais une invitation de Kamonoki chez lui . Vous verriez beaucoup d'insecte disséqué, démembré, torturé , dans sa chambre.

Anecdote 4 :la famille Zari est millionnaire.

Anecdote 5: Eziko est selon Kiito parfait , d'ailleurs il voudrait lui ressembler.

J'ai l'impression que la prochaine anecdote sera:C'est qui qui a la plus grosse 🤔

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernier jour des cours
4 juillet

Nous étions en cours pour la dernière fois avant quelque temps , chose super . J'avais l'idée de faire mon russe ,ça veut dire :Dire bonjour comme un russe .

J'attendais avec Salazar nos amis devant l'école . Il avait accepté de faire comme moi ,juste pour faire le con .

Arrivait au loin Haru , Seyo , Yiiza et Olivia plus loin son frère avec Eziko et Estrella .

Seyo:Hey- .... Hm!?

Kiito:Quoi?

Seyo:Pourquoi tu m'as embrassé sur les lèvres !?

Kiito:Ba pour dire bonjour.

Salazar: KIITO T^T

Kiito:Quoi?

Salazar:J'ai dit bonjour à la russe mais Haru n'arrête pas de me câliner T°T

Haru:On dit bonjour comme ça chez moi >.>

Salazar:Ah.

Je faisais de même avec Yiiza qui elle me regardait comme une perverse et Olivia qui elle faisait un arrêt cardiaque.

Puis ce fut le tour des deux titans , impossible à atteindre du haut de mes 1m38 ... ;-;

Eziko:Mh...

Kiito:;-;

Eziko s'abaissait et donc je réussis à lui dire bonjour. C'est le meilleur ce gars ;-;

Estrella quand à elle ,était fier de sa grande taille et du faites que personne pouvait l'atteindre, comparé à William que Salazar avait salué.

Puis se fut Yuni , Numi , Eveno et Eldorado d'arriver . Estrella attrapa Numi et le porta dans son dos. Yuni fut embrassé par Salazar , Eveno et Eldorado par moi. Eveno explosait de rire , pendant que Eldorado rougissait comme pas possible.

Eveno: Pourquoi vous embrassez tout le monde?

Kiito:On dit bonjour à la russe. Enfin pays de l'est .

Ce fut le tour de Livako, de Kamonoki, de Nikki et Salia d'arriver. Je laissais Livako à Salazar >.> Et embrassais Kamonoki et Salia .

Salia:Oh tu dis bonjour à la russe !^^

Kiito:Pas pour toi ~

Salia:Quoi?

Kiito:Nan je déconne bien-sûr c'est pour le bonjour .

Et arriva Delianna , Kay ,Viktor et Yukavon...

Yukavon:Hey !

J'embrassais Delianna et Salazar embrassa Kay ,puis Yukavon alla vers moi et m'embrassa.

Pretty little townOù les histoires vivent. Découvrez maintenant