- Yoongi!
- Quoi haha?!
- Arrête de faire l'enfant et donne-la moi!
- A.N.I.A!Là on est au parc entrain de se chercher un banc.
Vous vous demandez ce qui se passe?
C'est simple! Rappelez vous avant nous sommes partis à la salle pour danser, on à fait un concours de danse et le groupe perdant devait acheter UNE barbe à papa à groupe gagnant, Donc moi et J-Hope on leur a payer une barbe à papa mais...
Yoongi garde la barbe à papa pour lui.
Jeanne ne se laisse pas faire et saute sur le dos de Yooi.
Moi et J-Hope on les regarde en rigolant.- MIN YOONGI!!!
- Aaaah ok c'est bon descend!Elle descend de son dos et il lui donne la barbe à papa.
- Mais moi aussi j'en veut euh...
- Fait aaaaaah!
- Aaaah!Elle coupe un bout et lui met dans sa bouche.
Je regarde J-Hope qui me regarde aussi, on se fait un clin d'oeuil et on rigole ensemble en ayant compris ce qu'on pensait.
Jeanne et Yoongi s'arrêtent et nous regarde.- Yah les amoureux pourquoi vous rigolez?
- Pour rien avancez haha!
- ROSE!
- Oh il y a un banc là!Je prend la main de J-Hope et le tire avec moi.
Jeanne et Yoongi nous rejoignent peu de temps après.
On s'assoit tous.- Et dire qu'on est déjà mercredi...
Je regarde Jeanne qui regarde devant elle.
- Oui et? La semaine passe trop vite c'est ça?
Elle me regarde bizarre puis reprend un air normal.
- Hein? Ah euh oui oui ça passe trop vi...Yoongi qu'est ce que tu fais!!!
Avant qu'elle ne termine sa phrase Yoongi la porte en sac à patate et l'emmène vers la fontaine.
- Dit mon ange?
- Nae Sunshine?
- Je me demandais...pourquoi ces 2 ne se supportent pas..
- Moi aussi je me pose la question..Je me blottit contre le torse de mon chéri et on regarde nos 2 amis.
PDV JEANNE
Je suis trempé...
Heureusement qu'on est en été sinon je serais déjà malade!- MIN YOONGI REVIENT ICI!
Il commence à s'enfuir.
Je me met à le suivre puis lui attrape le bras.- Crois pas que tu vas ressortir sec de ce parc.
Je le tire de toute mes forces et l'emmène sous les jets.
Je suis sûr qu'il s'est laissé faire sinon je n'aurais pas réussi à le traîner jusqu'à ici!
Je regarde Yoongi tout trempé et ça me rappelle des souvenirs.FLASHBACK (8 ANS)
Mon Yoonyoon est tout boueux haha!
Je m'approche de lui et le prend dans mez bras.- Yoonyoon promet moi qu'on se séparera jamais!
- Ania Jeanne! On ne se séparera jamais! Je t'aime ma super meilleur amie soeur du monde!Mon yoonyoon est trop chou.
Je lui fait un bisous sur la joue.- Dit Yoonyoon tu pense que quand on sera plus grand on fera comme papa et maman?
- De quoi tu parles?
- De ça..Je pose mes lèvres sur les siennes tout vite puis je m'enlève.
On se regarde quelque seconde puis on s'essuie la bouche avec nos manches en même temps.
On répond à ma question en même temps.- Naaan!
- Naaan!On se regarde tout les 2 puis on rigole.
FIN DU FLASHBACK
Yoonyoon..
Je m'approche de lui tout en le regardant pendant que lui joue avec l'eau.
Je lui fait un back-hug.
Il semble ce tendre sous mon étreinte puis tout d'un coup il se retourne et m'enlace.
Je laisse ma tête sur son épaule tandis que lui la blottit contre mon cou.
On sort en même temps la même phrase...- Restons un peu comme ça..
- Restons un peu comme ça..Je sourrit discrètement.
Si seulement le monde était pas cruel...je serais à ce moment même entrain de t'appeler susucre sans problème...PDV ROSE
Je...je...attendez.
- On voit la même chose?
- Nae! Ils sont entrain de s'enlacer!!!
- OMOOOOO!Oups je croit que j'ai crié un peu fort car ils se lâchent et se gratte tout les 2 la nuque gêné.
Je sent Sunshine qui me donne une petite tappe.
Je lui sourrit en mode désolé.
Les deux enfants reviennent vers nous.
Il est déjà 17h c'est l'heure pour nous de rentrer...
On se lève tous et on se fait tous la bise.
Moi et J-Hope nous partons de notre côté tandis que Jeanne et Yoongi se dise aurevoir.PDV JEANNE
J'ai vécu une magnifique journée auprès de mes amis!
Yoongi est déjà partit après m'avoir dit aurevoir moi je part rejoindre ma voiture.
Je prend la route pour rentrer chez ma mamie.
Une fois arrivé j'entre dans la maison et la voit cuisiner un gâteau!- Hmmm ça sent boooooooon!
- Merci mon ange! C'est pour le petit déjeuné demain matin!
- Yay!
- Bon va faire tes devoirs maintenant!
- Nae eommonie!Je monte dans ma chambre et me place sur mon bureau.
Je place mes lunettes sur mon nez.
Je sort mon pc et mon classeur.
Cela fait 1h que je travaille sur la même matière.- À TAAAAAABLEEEE!
Je retire mes lunettes et les poses sur mon classeur que je viens de fermé.
Je me frotte les yeux et m'étire puis descend au salon.
Je met la table et nous mangeons.- Alors tu as fait quoi cette après-midi puisque tu n'avais pas cours?
- On est allé danser avec des amis à la salle puis on est allé au parc!
- C'est génial! Tu t'es bien amusé j'espère?
- Nae!Elle me sourrit.
Nous finissons de manger puis je débarrasse la table.
Je fait la vaisselle et la rejoint sur le canapé.- Aigoo tu veux encore dormir ici?
- Nae! Je veut profiter à fond de ma eommonie!
- Oh t'es adorable! Va te mettre en pyjama alors!Je monte à l'étage, me lave, me brosse les dents, me met en pyjama puis redescend au salon.
Eommonie a déjà mit le lit en mode canapé.
Je m'allonge à côté d'elle et on regarde un film.- Hep hep hep jeune fille à 22h je veut te voir dormir!
- Nae eommonie!Le film commence mais je sent mes paupières se fermer lentement.
Je repense à cette journée et m'endort le sourrir aux lèvres.
VOUS LISEZ
Old Best Friend
FanfictionLui: Mon ancien meilleur ami... Elle: Mon ancienne meilleure amie... Nous: Des ennemies. Sa pote: Et regarde c'est pas Yoongi là bas? Elle: Avance et ferme là. Sa pote: P-pardon...