Rose approche sa main de ma lèvre mais avant qu'elle ne la touche je lui stop le bras.
- J-Jeanne...
- Ça va! Ce n'est rien!
- C-c'est quoi ça?
- Je suis juste tombé d'accord? Pas besoin de pleurer tu vois je vais bien!Elle me regarde pas convaincue.
- Je vais juste aller me laver le visage je revient d'accord?
- N-nae...
- J-Hope occupes toi d'elle!
- N-nae...Je sort de la cafétéria et part dans les toilettes.
Je me lave le visage mais quand je relève la tête je voit Chanyeol...- Qu'est ce que tu fais là?
- Je suis désolé bébé mais pourquoi tu t'es mis devant eux aussi!
- Je ne te laisserai en aucun cas toucher à mes amis.
- Parle moi autrement.
- Non! Tu n'as pas à toucher à mes amis si elle t'a giflé c'est qu'il y avait une b...Il me donne un coup de genou dans le ventre...
- Je te rappelle que t'es sous mes ordres pendant une semain alors t'as pas intérêt à défiler.
Il sort des toilettes.
Je me sent nauséeuse..
Je me penche devant une cuvette de toilette et évacue le peu de biscuit que j'ai mangé ce matin.
Je m'attendais que après ça j'arrêterai mais non un goût de fer traverse mes tranchées..
J'ouvre un peu les yeux et voit du sang...📞
- A-allo e-eommonie?
- Nae ma chérie?
- J-je me sent pas très bien..
- QUOI? QU'EST CE QUE T'AS?!
- J-j'ai vomi...
- J'ARRIVE!!
📞❌📞Je me tient à la cuvette.
Quelques minutes plus tard la proviseure arrive accompagné de ma mamie..- Jeanne ta mamie est là reposes toi bien et reviens nous en forme!
- N-nae...Je m'accroche à ma mamie et on sort de la fac.
On entre dans sa petite twingo renault rouge puis on s'en va.
Arrive chez elle, elle m'emmène dans ma chambre et m'applique bien la couverture.- Omo qui t'as fait ça?
Elle désigne ma lèvre.
- C-c'est appa...
- Je l'avais dit à ta mère que ce gars n'était pas net mais elle m'a pas écoutée...
- E-eommonie Eomma est pareil..Je descend un peu mon tee-shirt pour lui montrer les traces d'étranglement.
- C-c'est elle qui t'as fait ça?
- n-nae...Elle vient et me prend dans ses bras.
- Omo mon enfant...je suis désolé...je n'ai pas éduqué ta mère comme ça..
- Ce n'est pas de ta faute mamie!
- Dors, repose toi!
- Attend eommonie!
- Nae?
- Tu sais je te l'ai déjà dit que j'aimerais être danseuse plus tard..
- Nae! Tu danses toujours d'ailleurs?
- Nae..mais tu sais eommonie il y a une compétition à New-York et je suis prise!
- Mais c'est génial!
- Mais il faut une signature de la famille mais tu sais bien que eomma et appa ne voudront jamais..
- Allez j'ai compris donne moi cette feuille!
- J-Jinjja?!
- Nae! Poursuis tes rêves ma puce!
- Merci eommonie! Elle est dans mon sac!
- Derien mais tu leurs diras quoi a ce que je voit la durée est de 1 mois!
- Je trouverais eommonie ne t'en fais pas...
- D'accord reposes toi maintenant!
- Nae eommonie?!
- Nae?!
- T'es la meilleure♡
- ♡
VOUS LISEZ
Old Best Friend
FanfictionLui: Mon ancien meilleur ami... Elle: Mon ancienne meilleure amie... Nous: Des ennemies. Sa pote: Et regarde c'est pas Yoongi là bas? Elle: Avance et ferme là. Sa pote: P-pardon...