- Allez allonge toi doucement!
Je l'aide à s'allonger puis il me tire pour m'allonger sur lui et on s'endort comme ça.
Je me réveille en première et regarde mon téléphone.📲📲📲
Eommonie❤: Coucou ma chérie j'ai vu ta prestation à la télé! C'est waouh je n'ai rien à dire! Je t'avais dit que tu es né pour danser continue comme ça ma puce!
Demain c'est la finale je te donne toute mon énergie!
Je t'aime chérie à bientôt!💕
Moi: Owww Merci Eommonieeee! Je t'aime fort à bientôt!💕
📲❌📲-mmm😴😴
- Ah bah t'es réveillé?Je sens des bras s'enrouler autour de ma hanche puis me tirer en arrière.
Mon téléphone tombe par terre.- Yah Yoongi!
- Oh mon bébé je t'aime!♡Il blottit sa tête au creux de mon cou.
Je sent son souffle carresser ma peau.- Oula ça va?
- Nae!♡Soudain je sens la peau de mon cou se faire aspirer.
- YAH! ANIA!
Trop tard.
Je prend le téléphone de Yoongi et regarde dans le reflet mon cou.- O.M.G Yoongi!!
Il commence à se relever quand je le pousse sur le dos et blottit ma tête au creu de son cou.
Je lui fait une énorme marque d'amour mdrrr.- Voilà on est quitte maintenant!
J'allais me relever quand il me tient.
- Attend il manque un truc...
- Quoi?
- Approche toi!Je m'approche et il me vole un baiser.
- C'est bon!
Il court comme un enfant dans la salle de bain.
Je rigole discrètement puis prépare mes affaires que je porterais après.
Yoongi sort de la salle de bain vêtu d'un long tee-shirt noir et un jean troué bleu.
Je passe à côté de lui puis me lave.
Je ressort de la salle de bain vêtu d'une robe en jean, j'ai mis un collant couleur chair.
Je prend la main de mon petit ami puis on sort de la chambre pour rejoindre nos amis.
En prenant l'ascenseur on les croise à leur étage.
Eux aussi venaient de se préparer et de sortir de leur chambre.- Alors que fait-on aujourd'hui?
- On va aller sur l'île où se trouve la statue de la liberté!
- Dacc mais d'abord allons prendre le petit déjeuné!
- Nae!On arrive au hall puis nous allons dans l'espace de restaurant derrière.
On prend chacun un plateau puis nous prenons ce que nous voulons manger.
Nous nous asseyons tous à une table puis parlons.- Alors que voulez vous faire plus tard? Allez vous continuer la danse?
Yoongi termine sa gorgée puis répond.
- Moi et J-Hope nous avons déjà décidé!
Ils se font un clin d'oeuil et un énorme sourrire fait apparition sur leur visages.
VOUS LISEZ
Old Best Friend
FanfictionLui: Mon ancien meilleur ami... Elle: Mon ancienne meilleure amie... Nous: Des ennemies. Sa pote: Et regarde c'est pas Yoongi là bas? Elle: Avance et ferme là. Sa pote: P-pardon...