- Bonne appétit!
- Bonne appétit!On mange les bons plats que le serveur vient de nous ammener.
- Demain dernier jours de répète avant 3 grands jours de compétition!
- Nae faut prendre des forces!
- Nae!On finit de manger et on décide d'aller à la piscine de l'hôtel.
- Maintenant on sait où se baigner!
- Nae haha mais là ce soir nous devons dormir tôt! Alors go au do...SPLOUSH
Moi, Yoongi et J-Hope nous rigolons tandis que Rose remonte à la surface.
- YAH! J-HOPE T'ES MORT!
- JE T'AIME DESO...SPLOUSH
- Merci Yoongi!
- Derien Rose haha!
- YAH SALE TRAÎTRE!Il sort de la piscine et se dirige vers moi.
- Ta petite amie va aussi faire un tour dedans hehe!
- NOOOOOON!SPLOUSH
- Oups~
SPLOUSH
Quelqu'un me remonte à la surface.
- 2 en 1 j'ai géré là!
On rigole tous.
Moi et Yoongi on sort de la piscine puis on se sèche à l'aide des serviettes qui son mises à disposition.- Bon allons nous coucher demain est un tout nouveau jour! En plus nous nous sommes pas remis du décalage horaire!
- Mais justement on doit se coucher tard sinon on arrivera jamais à s'adapter!
- Vous vous faites comme vous voulez moi et J-Hope on va aller dormir!Ils partent nous laissant seuls.
- On fait quoi?
- On monte se changer puis on va à time square à pied c'est juste à 15 min de nôtre hôtel en plus ça nous permet de voir la ville comme les News-Yorkais qui eux marchent et qui ne prennent pas le taxi!
- D'accord!On monte à l'étage puis on se change.
Je met une jupe en jean noir avec au dessus un tee-shirt blanc que je rentre.
Je met un gilet du style kayak blanc qui change de couleur au niveau des lumières puis met mes vans noires.
Je m'assoit sur le lit et attend Yoongi.PDV YOONGI
Je met un pantalon noir troué, un tee-shirt jaune puis une veste du styke Kayak blanc.
Je met un bob sur ma tête et des air force blanche à mes pieds.
Je sort de la salle de bain et voit Jeanne sur le lit.
Je regarde ma gourmette sur mon poignet puis sourrit.
Le collier qu'elle à autour du cou brille dû au paillettes elle est tout simplement magnifique.
En plus elle ne se maquille même pas.- Je suis là!
- Ah enfin! Allez on y va!Elle se lève puis prend ma main.
On sort de la chambre puis on entre dans l'ascenseur.
VOUS LISEZ
Old Best Friend
FanfictionLui: Mon ancien meilleur ami... Elle: Mon ancienne meilleure amie... Nous: Des ennemies. Sa pote: Et regarde c'est pas Yoongi là bas? Elle: Avance et ferme là. Sa pote: P-pardon...