PDV JEANNE
Je me lève et touche la place à côté de moi.
Pourquoi elle est vide?
Je m'étire et me lève.
Je me dirige vers la salle de bain quand la porte s'ouvre directement.- coucou mon Amour!♡
- hein ah euh coucou...♡
- Punaise pour une fois que je suis réveillé en premier je suis grave fier!
- Mais comment ça se fait que t'es déjà debout?
- Je suis trop stressé pour la compète alors j'arrivais plus à dormir! D'ailleurs..Il m'embrasse.
- On s'est pas dit bonjour haha!
- Ah nae nae...
- Oula toi vas prendre une douche pour te réveiller! J'ai l'impression de parler à un zombie haha!
- Haha c'est très dr...Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'il me porte en mode sac à patate et m'emmène dans la salle de bain.
- Allez je te laisse là prends une bonne douche et dès que t'as fini prépare ton sac de sport!
J'ai trop la flemme de bien m'habiller aujourd'hui...
- Attend Yoongi!
- Oui?
- Tu peux me prêter un de tes sweat stp!
- Dacc mais seulement si tu te laves!
- Nae nae!Je ferme la porte et part sous la douche.
Une fois la douche fini je met mon legging champion, mes air max blanche au pied puis part chercher le sweat ellesse de Yoongi.- C'est bon bibi je suis prête!♡
- Ah tu es déjà plus réveillé maintenant haha! Allez prépare ton sac après on cherche le 2 eme couple et après on va dans le van qui nous attends dehors!
- Dacc!Je prend mon sac de sport et met mes affaires de sport dedans.
Yoongi fait de même dans son sac.
On sort de la chambre puis on descend jusqu'au hall.
Les 2 amoureux nous rejoignent avec eux aussi leurs sacs de sport dans la main.
On sort de l'hôtel et le chauffeur du van s'occupe de mettre nos sacs dans le coffre tandis que nous nous montons dans la voiture.
Le trajet fut plus long vu que la salle où nous allons aujourd'hui n'est pas la même que celle des qualifications.
Vu que le trajet était long nous nous sommes tous endormis.
Une fois arrivé nous voyons notre professeur nous attendre devant la porte.
On sort du van puis le chauffeur nous donne nos sacs qu'il a sortit plus tôt.
On salue notre professeur puis ils nous donnent la clé de nos vestiaires.
Moi et Rosé nous sommes dans le 1 et J-Hope et Yoongi sont dans le 2.
On entre dans le vestaires puis on se change.
On part sur la scène et nous voyons 2 autres groupes de 4.
Ok là c'est le moment de se concentrer.
L'émission va être diffuser en Corée, France, Etats-Unis donc il y a 3 présentateur aujourd'hui.
On se met en ligne derrière les présentateurs.
Perso moi j'écoute que le présentateur Coréen.- Bonjour à tous aujourd'hui nous sommes à la finale de Dance! Voici tous nos finalistes qui sont encore étudiants et qui viennent de 3 partie du monde! Le premier groupe vient de Corée, le 2 eme groupe de France et le 3 eme groupe des Etats-Unis! Aujourd'hui ils vont tous se battre puis représenter leur lycée! Maintenant faisons place au groupe 1!
Tout les autres concurrents partent de scène tandis que nous nous mettons en place.
La musique démarre et on dance.
VOUS LISEZ
Old Best Friend
FanfictionLui: Mon ancien meilleur ami... Elle: Mon ancienne meilleure amie... Nous: Des ennemies. Sa pote: Et regarde c'est pas Yoongi là bas? Elle: Avance et ferme là. Sa pote: P-pardon...