Je le repousse.
- T-tu ne peux pas m'aimer! P-pas après tout le mal que je t'ai fait!
Il essaye de me prendre dans ses bras.
Mais je le repousse.- Jea..
- Noon Yoongi! Je suis désolé...je te refais du mal je suis vraiment un monstre...J'essuie une larme qui coule de mes yeux avec mon bras, pousse Yoongi puis sort de la chambre.
Je déambule dans les couloirs tout en pleurant.
Je prend l'ascenseur et part à l'étage 22.
Une fois arrivé je toque et Rose vient m'ouvrir.- I-il est là J-Hope?
- Ania il est allé voir Yoongi il est sortit il y a 1 min ! P-pourquoi tu pleures??!!
- J-Je...
- Calme toi~ entre et explique moi tout!J'entre dans leur chambre et m'assoit sur le lit.
Elle s'assoit à côté de moi puis me prend dans ses bras.
Je lui raconte tout de A à Z.- Alors vous vous connaissiez déjà avant!?!
- N-Nae...
- Mais pourquoi tu l'as repoussé? Je suis sûre que toi aussi tu l'aimes!
- Ce n'est pas question de aimer ou pas...c'est juste que j'ai peur de lui refaire du mal...que quand il me voit il voit la fille de 18 ans qui l'a abandonnée...
- Mais il a dit qu'il t'aime c'est qui a tourné la page!
- Mais moi je ne peut pas tourner la page! Tu ne peux pas savoir comment il pleurait à chaque fois que je le voyais!!
- C-comment ça tu le voyais?
-Q-Quand mes parents m'ont séparer de lui...j'ai continué à l'espionner en cachette.. et je le voyais...il pleurait et je ne pouvais rien faire car quand j'avais essayé une fois de me rebeller..j'ai fini à l'hôpital le crâne ouvert..
- Q-Quoi? Pourquoi??Je peut pas lui dire pour mes parents...
- Car j'ai fait un accident après..
- Jeanne il faut que tu lui dises tout ce que tu as sur le coeur! Je suis sûre qu'il soit se sentir mal maintenant car tu l'as rejeté!
- Il se sent encore mal à cause de moi *tombe en larme*
- N-Non non ce n'est pas ce que je voulais dire c'est juste que...aish...va lui parler..
- M-merci R-Rose...On se fait un dernier câlin puis je retourne au 32 ème étage.
Je croise J-Hope qui me lance un regard noir...
J'entre dans la chambre et voit Yoongi qui se tient debout de dos devant la grande baie vitrée.
Je marche à petit pas puis fini par courrir pour lui faire un back hug.
Je le sent se tendre sous mon étreinte.
Il retire mes mains se tourne puis prend ma tête en coupe.- J-Jeanne...
- Je suis désolé Yoongi! Je suis vraiment désolé d'avoir fui comme ça, de t'avoir repoussé alors que...moi aussi je t'aime...Il ouvre grand ses yeux.
- T-Tu...
- C'est juste que j'ai peur...peur de te refaire du mal! Tu ne peux pas savoir comment je m'en veux pour ce qu'il s'est passé le jour de mes 18 ans...J'aurais tellement voulu être avec toi pour fêter mon 18 eme anniversaire ensemble une fois de plus mais je n'en ai pas eu le droit..
- Jeanne la seule chose qui me ferait souffrir la maintenant c'est que tu me laisses à nouveau seul..
- Alors je ne te laisserai plus jamais seul..Je me met sur la pointe des pieds et pose mes lèvres sur les siennes.
Au début il ne réagit pas puis quelques secondes après il participe au baiser.
On se lâche à bout de souffle puis on se regarde amoureusement.- Je t'aime Jeanne♡
- Moi aussi je t'aime YoonYoon♡On rigole ensemble.
- Bon je vais aller me doucher maintenant!
- Nae bonne douche princesse!
- Alalala tu commences déjà!On rigole à nouveau puis je part dans la salle de bain.
PDV SUGA
Je suis tellement heureux!!!
Je m'allonge sur le lit et regarde des vidéos sur mon tel quand un téléphone se met à vibrer.
Je tourne ma tête et voit que c'est celui de Jeanne.
Je le déverrouille elle n'a toujours pas changé son code hehe.
Puis regarde le message.📱📱📱
Mère: Tu nous a bien eu petite sal*pe. Profite bien de ta petite sortie à New-York mais quand tu rentres prépare toi à avoir une mauvaise nouvelle.
Sur ce j'espère que tu as bien profité de mamie car c'est la dernière fois que tu la verras.
❌📱❌Qu'est ce que ça veut dire tout ça..
Je préfère supprimer le message pour qu'elle ne voit rien et qu'elle profite de son séjour ici.
La porte de la salle de bain s'ouvre, je pose rapidement le téléphone sur la table de nuit.
Elle se sèche les cheveux avec la serviette puis vient s'asseoir sur le lit.
Je m'assoit et me met derrière elle.- Qu'est ce que tu veux petit bébé?
- Yah! Ne m'appelle pas comme ça!Elle rigole alors je décide de la chatouiller.
Elle se dandine sur le lit tandis que moi je monte à califourchon sur elle pour continuer de la chatouiller.- Y-yah Y-Yoongi a-arrête je vais me pisser dessus!!!
- Pas avant que tu dises t'es le plus beau de tout les garçons mon coeur!
- D-D'acc! T-T'es le plus b-beau de tout les crapauds mon c-coeur Ahahahahaha stoooooop!
- Allez recommence chérie!~
- T-t'es le p-plus beau de tout les h-hommes mon c-COEUR!Je m'arrête et elle respire enfin.
Elle me regarde, je la regarde, je descend ma tête et vient déposer un baiser sur son front.- Encore..
Je redescend ma tête et pose un bisous sur sa joue.
- Encore..
Je descend à nouveau ma tête et lui dépose un baiser sur le nez.
- Encore...
Je lui sourrit descend ma tête et vienr lui faire un long et langoureux baiser.
On se retire à bout de souffle puis je m'allonge sur elle.- Y-Yah tu m'écrases!
- Chut je dort!♡Elle ne bouge plus jusqu'à que je sent des doigts dans mes cheveux.
- Bonne nuit mon YoonYoon♡
- Bonne nuit ma chérie♡
VOUS LISEZ
Old Best Friend
FanfictionLui: Mon ancien meilleur ami... Elle: Mon ancienne meilleure amie... Nous: Des ennemies. Sa pote: Et regarde c'est pas Yoongi là bas? Elle: Avance et ferme là. Sa pote: P-pardon...