T.E.N

73 2 0
                                    

Je me réveille et voit que Jeanne dort encore.
Je bouge lentement pour prendre mon téléphone puis prend une photo de nous deux.
Je la met en fond d'écran.

- Première photo de couple *chuchote*
- hmmm😪😪

J'arrête de bouger en attendant qu'elle se calme puis je regarde sa galerie.
Elle est vraiment belle son sourrire il fait fondre tout les coeurs.
Plus je monte et plus je voit des photos de moi dans mon jardin quand j'avais 19 ans...
Elle était avec moi pendant tout ce temps...

- Hmm..😴

Je pose le téléphone sur la table de chevet puis la serre dans mes bras.

- Tu es debout princesse?♡
- Hmm...le réveil n'a pas sonné?
- Ania! Tu es en avance de 5 min!
- Cool comme ça je vais bien pouvoir me préparer! Et pour commencer cette journée je vais faire ça..

Elle prend mon visage en coupe puis m'embrasse.
Je participe à son baiser.
On se sépare à bout de souffle puis elle s'étire.

- Hmmm c'est une belle journée qui commence!

Je sourrit puis on se lève.
Elle prend son téléphone puis reste bloqué.

- Oww Yoongi tu me fatigues mais je t'aime ♡
- Envoie la moi comme ça je la met aussi en fond d'écran!♡
- Nae va te laver je m'occupe de ça!
- Nae

Je la laisse seule et part dans la salle de bain.
Je remarque quelque chose que je n'avais pas pu voir avant..

- MLLE JEANNE!!!

Je sort de la salle de bain et voit la porte de l'armoire entre ouverte.

- Oh je me demande bien où elle a pu se cacher?~

Je m'approche lentement de l'armoire et entend des rires étouffés.

- Et si elle était sous le lit? Ah non..

Je suis maintenant devant l'armoir.

- Je me demande où elle est~

J'ouvre brusquement la porte de l'armoire et Jeanne tombe dans mes bras.
Je la porte en mode princesse et l'emmène dans la salle de bain.
Je la pose de façon qu'elle soit assis sur le meuble du lavabo et me met entre ses jambes.

- Mlle.Jeanne pouvez vous m'expliquez ce que c'est ça?~

Dis-je en pointant du doigt la grosse marque violacée qui apparaît au creux de mon cou.

- Oh euh oui! C'est que euh...un moustique vous à piqué monsieur le Duc alors c'est devenu tout violet!
- Hmm un moustique hein?~
- Nae!
- Très bien...Oh mais que vois-je là? Ne serait-ce pas un moustique?~

J'approche ma tête dans le creux de son cou puis vient prendre quelque parcelle de sa peau dans ma bouche que je vient suçoter.
Elle soupir de plaisir.
Je reste assez longtemps pour que ce soit égale à ce que j'ai puis me retire.

- Je vous ai débarrassé de ce moustique madame la marquise~

Elle me regarde, rigole puis pose sa tête sur mon épaule.

- Tu me fatigues♡

Je relève sa tête avec mes mains puis l'embrasse.

- Bon hop sort faut que j'aille me laver♡
- Nae à toute♡

Elle me fait un bisous sur la joue puis sort.
Je me déshabille et entre dans la douche.

PDV JEANNE

Je tombe en arrière sur le lit et me met en mode ange.

- Je suis amoureuse~

Je sourrit bêtement puis prend mon téléphone pour regarder le fond écran quand je reçoit un message.

📲📲📲
Ma vie👭-On vient vous chercher dans 5 min pour le petit déjeuner! Soyez prêt!💕
Moi- Nae nae!💕
📲❌📲

Je me lève puis toque à la porte de la salle de bain.

- Yoongi je doit aussi me lav...

La porte s'ouvre et Yoongi en ressort tout propre.
Il me vole un baiser puis part s'asseoir sur le lit pour mettre ses chaussure.

- Allez va te laver J-Hope m'a envoyé un message de comme quoi il nous cherche dans 5 min!♡
- Nae!♡

Je rentre dans la salle de bain puis le lave, me coiffe, me brosse les dents, je m'habille puis je sort.
Quand je sort de la douche je voit Rose et J-Hope dans notre chambre...

- Bah qu'est ce que vous faîtes ici?
- Comme t'étais trop longue Yoongi nous a laissé entrer on y va maintenant!

Elle me tire le bras puis on sort de la chambre les garçons nous suivent derrière.
Yoongi a mis un sweat à capuche alors on ne voit pas son suçon et moi j'ai mis un col roulé donc moi non plus on ne le voit pas.
On entre dans l'ascenseur.
Rose et J-Hope se mette devant nous tandis que nous on se met derrière.
Je sent un main s'enlacer discrètement à la mienne.
Je sourit.
Rose se retourne d'un coup nous nous lâchons la main..

- Alors le programme c'est on mange, on retourne à l'hôtel pour prendre nos affaires de danses, on rejoint le prof puis après on fait ce qu'on veut dacc?
- D-d'acc!

L'ascenseur s'ouvre je peut enfin respirer.
Rose me reprend le bras et Yoongi discute avec J-Hope mais il parle trop doucement j'entend rien.
On arrive au 1 er étage là ou se trouve la salle à manger.
On prend une table pour 4 puis on va se servir.
Moi je prend des omelette bah quoi on est en Amérique non?
Autant tester les petits-dej américain!

- Tu es sûr que tu vas arriver à manger ça dès le matin?

Je me retourne en sursautant.

- Yah! Tu m'as fait peur!
- Bianhae Jaggiya♡

Il vient me voler un baiser puis part rejoindre les autres qui étaient tranquillement assis entrain de dévorer leur petit déjeuné.

- Cet enfant il me fatigue...mais je l'aime trop!

Je sourit toute seule puis rejoint à mon tour les autres.
Une fois qu'on a finit de prendre le petit déjeuner on reprend l'ascenseur pour aller à nos chambres respectives.
Rose et J-Hope sortent les premier puis au 32 eme étage c'est notre tour.
Je passe la carte magnétique puis on se change en affaire de sport.
J'ai mis un legging "Champion" et un sweat "FILA" au pied je met juste des air max et voilà je suis prête.
Yoongi lui à mis un jogging "ellesse", un sweat "Adidas" et une paire de air max aussi.

Old Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant