Chapitre 1 go ! J'ai rien a dire en ce début de chapitre dooonc, commençons directement ! XD
PDV Eijiro
Bon ! Je suis bien réveillé, habillé et tout et tout ! J'entre alors dans la salle commune de l'internat de notre classe à Yuei.
Moi : Yoooo !! Dis-je avec un énorme sourire
Katsuki me répondit avec un simple grognement, Ochaco avec un grand bonjour tout en souriant de toute ses dents, de même pour Izuku, Shoto avec un simple "mm", enfin etc, etc quoi.. Mais, Denki lui me répondit avec un "salut Eiji" en souriant.. Ce sourire... Il y a quelque chose qui ne va pas... Avec ce sourire.. Enfin bon !
Je me laisse tomber sur un canapé de la salle commune avant de m'esclafferMoi : Je suis crevé j'en peux plus ! Pas vous ?
Izuku : Oh que oui !
Moi : Si seulement on devais pas se lever aussi tôt !!! T^T
Tenya : C'est les cours c'est comme ça ! UwU, en parlant de cours, allons-y ! C'est le moment d'y aller !
Nooooon !! T^T Snif... Enfin bon, je suis donc sorti de l'internat et arrêta Denki..
Moi : Denki, ça va ?
Denki : Très bien ! Me dit-il avec ce même sourire, il sonnait faux..
Moi : Tu es sur ? T'es malade ?
Denki : Oui je suis sûr et non je suis pas malade ! Dit-il a nouveau avec ce sourire et cette foix un petit rire, forcé..
Je me décida donc à ne pas insister plus pour le moment et j'alla en cours tranquillement. Comme d'habitude nous avons tous parlé un peu avant que le cocon jaune dépressif- eum notre professeur pardon, arrive, et que nous soyons donc tous assis à nos places à écouter ce cours plus que ennuyeux...
Un peu plus tard dans le cours je regarda Denki, et je le vis entrain de regarde par la fenêtre, le regard perdu... (Nda : Ouai de base y a pas de fenêtre et ? J'en rajoute si je veux ! XD) Il a quelque chose j'en suis sûr et certain... Mais quoi... Aller savoir...Aizawa : Denki, suis le cours ! Dit-il en même temps que de "ligoter" Denki avec ses bandes autours du cou pour le ramener sur terre...
Denki : Hein? Ah ! Euh, oui, oui désolé !
Ce prof est taré et flippant ! T^T..
Il lâcha donc Denki qui suivit donc le cours cette fois, en même temps si il veut pas finir en pâté pour les chats du prof mieux vaut ^-^'..
Un peu plus tard, environ 5 minutes après je vis Denki lever la main..Denki : Je.. Je peux aller au toilettes s'il vous plaît ?
Aizawa soupira fortement avant de répondre positivement à Denki en lui disant de faire vite. Le Pikachu se leva et sortit donc de la salle de cours..
PDV Denki
Je sortis donc de la salle de cours et me dirigea aux toilettes... J'entra donc dedans et m'enferma dans une cabine de toilette... Et je me laissa aller... Des larmes coulaient le long de mon visage sans s'arrêter.. Je m'assis sur le sol, mes genoux collé contre mon torse, mes bras autour de mes jambes et ma tête sur mes genoux.. Je pleurais... J'en avais besoin... Comme souvent... Et moi devant les autres je ne montre rien, je souris juste, comme avant sans rien laissé paraître, enfin même si Eijiro a l'aire de se douter de quelque chose... Enfin bon.. Je resta bien plusieurs bonne minutes à pleurer avant de sécher mes larmes, me relever, reprendre ce sourire forcé et retourner en classe... Mes yeux étaient légèrement rouge, j'espère que personne le remarquera.. Je rentra donc dans la classe de secondes A, et alla m'assoir à ma place..
PDV Eijiro
Le voilà enfin, il rentre dans la classe et va s'assoir à sa place... C'est moi ou ses yeux son légèrement rouge...? Peut-être que j'ai mal vu... Enfin bon..
Denki : -chuchote- Merci Eijro pour savoir noté le cours..
Moi : -chuchote- De rien denki..
Après ça le cours continua... Et la journée passa...
~Sonnerie des fin de cours~
Aizawa : Oh yes ! Aller, au revoir sales gosses !Dit-il en partant en mode prof cocon
Ce prof est étrange, flippant mais marrant quand même... Enfin bref... Je regarda Denki et m'approcha de lui..
Moi : Dis, tu veux venir boire un truc en ville avec moi ?
Certes on pourrait croire que c'est une invitation à un rencard ou un truc dans le genre, MAIS non ! Je veux juste lui parler de ce sourire qui sonne faux.. Je pris donc mes affaires, ce que le Pikachu fit aussi d'ailleurs, et fila en ville avec Denki à ma suite..
PDV Denki
Je suivis donc Eijiro en ville, affichant toujours ce même sourire de façade.. D'un coup Eiji s'arrêta..
Eijiro : Tu sais..
Moi : Mm?
Eijiro : Tu peux arrêter de te forcer à sourire...
~A suivre.. ~
Je sais, y a mieux comme "suspens", c'est même de la merde pure ce suspens, enfin bon ^^'''... Mais bon ! J'espère que ce petit chapitre vous a plu ! ;3
VOUS LISEZ
[Eijiro x Denki] Tristesse mortelle
FanficJ'ouvris mes yeux.. La lumière du soleil passant à travers mes volets me réveilla.. Je me redressa, m'étira correctement puis me décida enfin à me lever après tout ça. Je pris des habits et m'habilla, un matin normal chez tout adolescent de mon âge...