J'imagine que vous voulez sans doute savoir ce qui va se passer ensuite hein ? T^T, bah alors bonne lecture a vous ! T^T, Snif denkiiii !
PDV Denki
Je m'avançais vers le vide et m'assis sur le rebord du toit, fixant le vide.. Je fermais mes yeux et soupira longuement... Je restais ainsi pendant près d'une dizaine de minutes.. Est-ce que je devrais... Est-ce que je devrais saut-
Eijiro : Denki ?
Je tournais alors la tête vers Eijiro qui venait visiblement d'arriver sur le toit..
Eijiro : Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Rien de spécial.. J'aime bien-être là..
Et aussi réfléchir à ma vie... Est-ce que je devrais sauter ou pas..? Est-ce que ça m'apporterais vraiment de la joie...?
Eijiro s'approcha de moi..Eijiro : Je peux m'asseoir..?
Moi : Bien sûr, vas y..
Eiji s'assit alors à coter de moi.. Je continuais à fixer le vide..
Eijiro : C'est haut..
Moi : Oui, un peu...
C'est une hauteur parfaite pour un éventuel suicide... Oui..
Eijiro : Brrrr... Ça me fait peur T^T
Moi : Ah... Moi nan...
Eiji me regarda, asser surpris..
Eijiro : Comment tu faaaiiis ?! T^T
Moi : Je sais pas trop.. Avant, oui, j'avais peur... Mais plus là...
Ça s'appelle la dépression..
Eijiro : Viens on s'éloigne un peu ?
Moi : Pourquoi..?
Eijiro : Je flippe...
Moi : Bon.. Ok, si tu veux..
Eijiro : Merciii !
Eiji s'éloigna alors un peu du rebord, je fis de même et m'assis à côté de lui, a même le sol, comme lui en fait.. Je le regardais alors.
Moi : Et toi au fait, qu'est-ce que tu venais faire ici..?
Eijiro : Prendre l'air et trouver un coin calme pour dor- *baille* -mir..
Je le regardais.. Et bah, il m'as l'air bien fatigué le requin...
Eijiro : Oui je suis fatigué je sais T^T..
Je soupirais et le regardais.. Il mit ses main derrière sa tête et s'allongea en regardant le ciel.. Puis il sourit un peu et ferma les yeux.
Eijiro : Eh Denki..
Moi : Oui?
Eijiro : Allonge toi, toi aussi..
Je ne posa alors pas plus de question et je m'exécutais et tournais la tête vers Eiji qui ouvrit ses yeux et me dit..
Eijiro : Regardes le ciel, on peut déjà entrevoir quelques étoiles..
Je regarda alors le ciel... Pendant que je regardais les quelques étoiles Eiji en profita pour place sa tête contre la mienne.. Il somnolait limite..
Eiji : Denki..
Moi : Oui..?
Eiji : Tu es triste..?
Sa question me surpris asser je dois dire... Pour tout dire que je ne vois pas lui dire la vérité en face..
Moi : Nan, nan, absolument pas..!
Dépressif et triste c'est pas pareil on va dire, doonc je lui mens pas vraiment, si..?
Eijiro : Dis... La vérité..
Bon, ok... Là je suis mal barré.. je soupirais..
Moi : Bon ok, mais un tout petit peu seulement, t'inquiète pas...
Eiji ouvrit ses yeux et m'attrape par le bras..
Eijiro : Alors je te lâche plus..!
Moi : He-hein?
Sans même y faire attention je rougit malgré moi..
Eijiro : On est sur un toit et tu es triste.. Si tu saute, je sauterais avec toi...
Je me redressa alors brusquement et regarda Eiji... Ce qu'il venais de me dire... Je... Ça me touche tellement mais...
Moi : Je suis pas un dépressif suicidaire non plus ! Je suis juste un tout petit peu triste !
Eiji : M'en fou... Je te lâche plus maintenant..
Et puis dans tout les cas..
Moi : Dans tout les cas jamais je te laisserais sauter aussi...
Eiji : Mouais..
Il paraissait asser sceptique je dois avouer... Note pour bientôt, faire attention à ce que Eijiro soit asser éloigné pour sauter..
Eiji : Peut importe parce que... *somnole* Je te laisserais jamais sauter..
Eiji... Si seulement tu savais...
Eiji s'endormit alors...
Je suis bien rester quelques petites minutes comme ça avec Eiji endormit à mes côtés avant de me lever doucement et de porter avec tout autant de douceur Eiji afin de ne pas le réveiller.. Il s'agrippa légèrement à mes habits.. Je sourit légèrement à cette image de mon meilleur ami comme ça et le portais jusqu'a sa chambre avant de le poser doucement sur son lit. Je replaça doucement une de ses mèches rebelles sur visage endormi et murmura...Moi : À plus tard... Peut-être... Dis-je avec une pointe de tristesse qui aurait pu me trahir en plus de ma phrase si il ne dormait pas..
Je sortit de sa chambre et alla de nouveau sur le toit, je m'approcha de nouveau du rebord. Je regardais le vide avant de laisser contre mon gré de nouvelles larmes couler..
Moi : .. Dépression de merde...
Je suis rester ainsi à pleurer quelques secondes seulement avant de sécher mes larmes rapidement..
Moi : Cette fois... Je n'hésiterais pas...
Je ferma mes yeux malgré l'angoisse qui commençais à envahir doucement mon corps, et avant même que celle-ci ne prenne entièrement possession de mon corps et m'empêche de ne pas faire le pire, j'avança alors un pied dans le vide et..
Tout est allé si vite...
~A suivre..~
Moi ? Sadique ? Oui ! XD mais je vous rassure le prochain chapitre arrive très vite, genre se soir aussi je pense ! ;3, bon suspens, hihi ^^
VOUS LISEZ
[Eijiro x Denki] Tristesse mortelle
Fiksi PenggemarJ'ouvris mes yeux.. La lumière du soleil passant à travers mes volets me réveilla.. Je me redressa, m'étira correctement puis me décida enfin à me lever après tout ça. Je pris des habits et m'habilla, un matin normal chez tout adolescent de mon âge...