Bien ! Après ce... Susupens de merde ? Ouai, c'est totalement ça ! XD, passons à la suite bien sûr ! Alors c'est partiiiiiiiiiit ! ;3
PDV Denki
He-hein? Co-comment? Ça paraît si évident que ça hein...? Malgré tout je décida alors de nier, en affichant toujours ce même sourire faux..
Moi : Je vois pas de quoi parles..
Je pus l'entendre soupirer avant qu'il ne reprenne la marche.
Eijiro : Aller ! Viens là que je te paye un truc à boire !
Il reste malgré tout tellement sympa avec moi, c'est pas pour rien que c'est la personne que je connais le mieux et avec qui je m'entends le mieux !
Moi : D'acc' !
Il fila à la vitesse de l'éclair dans un café tour près, moi à sa suite. Il s'assit alors à une table, je l'imita et fit de même en m'asseyant en face de lui.
Il affichait toujours ce sourire si chaleureux, bienveillant et heureux... Ça m'apaise un peu à vrai dire de le voir sourire ainsi... Tout semble si joyeux de son point de vu...Eijiro : Tu veux boire quoi ?, me demanda-t-il
Moi : Mmm.... Un chocolat chaud ! Dis-je, toujours avec ce faux sourire collé sur le visage..
Eijiro acquiesça puis attendit un serveur avant de commander deux chocolats chauds, le serveur partit ensuite, nous laissant seuls à notre table. Je me frotta les yeux, à cause de pleurer autant je dois bien avouer avoir les yeux qui me pique un peu..
Eijiro : Fatigué Denki ?
Moi : Eum... Ou-ouai ! C'est ça
Absolument pas ^-^', enfin bon.. Merci a toi Eiji pour m'avoir inconsciemment trouver une excuse !!
Eijiro : Je suis pas un requin de trois semaines tu sais..=w=..
Moi : Puisque je te dis que je suis juste fatigué..
Eiji soupira et tira amicalement sur ma joue
Moi : Hey ! T^T
Eijiro ricana, amusé par la tête que je tirais actuellement sans doute.. Eiji me lâcha et le serveur arriva nous donner nos boissons avant de repartir aussitôt.. Eiji commença alors à boire sa boisson chaude..
Eijiro : Hiiii ! Ça brûle ! T^T
Très viril ce cri dis donc =w=...
Moi : Espèce de requin de trois semaines va !
Il but, cette fois en soufflant sur son chocolat.. =^=
Eijiro : Espèce de Pikachu va !
Je bus à mon tour, sans oublier de faire attention moi au moins ! =^=..
Moi : Je le savais déjà merci, espèce de hérisson =^=...
Eijiro : Tu m'as eu T^T..
Après avoir bu le requin-hérisson, alla payer, je l'en remercie aussi, mais il rétorqua que après tout c'est lui qui m'avais proposé de venir boire un coup dans ce café, enfin bon.
Nous sommes donc rentrer à l'internat, et avant de nous rendent, chacun dans nos chambres respectives, Eiji me dit..Eijiro : Et surtout si tu as besoin d'aide pour tes devoirs n'hésite pas
Ce a quoi je répondis un "bien sûr t'inquiète" en maintenant ce sourire malgré la tristesse de plus en plus forte. Il partit dans sa chambre, je fis de même en allant dans la mienne, je vérifiai que la porte était bien fermée puis je me laissa tomber sur mon lit, relâchant toute ma tristesse dans un sanglot déchirant et des larmes abondantes...
Je suis rester comme ça pendant bien 1 ou 2 heures, avant de me décider à essuyer mes larmes et me calmer.. Je me leva et sortit de ma chambre une fois calmé et alla sur le toit de l'internat... Je m'avança vers le rebord du toit, approchant de plus en plus vide.. Approchant de plus en plus de.. la mort..
~Hiii ! A-a suivre !~
Notre petit pikachu dépressif va-t-il le faire ? T^T Snif, sinon, oui, chapitre très court ! Mais le prochain sera peut-être même plus court, désolé pour ça mais après ces deux là je ferais en sorte que les prochains soit plus long ! ^^' la suite a suivre dans la soirée ou demain ;3
VOUS LISEZ
[Eijiro x Denki] Tristesse mortelle
Fiksi PenggemarJ'ouvris mes yeux.. La lumière du soleil passant à travers mes volets me réveilla.. Je me redressa, m'étira correctement puis me décida enfin à me lever après tout ça. Je pris des habits et m'habilla, un matin normal chez tout adolescent de mon âge...