Chapitre 8

1K 50 24
                                    

Bon... J'avais promis un lemon, mais vraiment je le sens pas, je suis plus trop sur mha en ce moment, mais j'aime pas avoir des fanfiction inachevée, et hors de question que je fasse pause ou que j'abandonne ! Alors je poste un ultime chapitre, sans lemon pardonnez moi. Mais j'ai plus trop d'inspiration pour eux. Je suis à fond one piece en ce moment.. Si vous aimez one piece et les couples [SaboAce] et [KidLaw] je fait un recueil avec des OS sur eux, objectif de 200 chapitres !
Bref, et je tiens aussi a dire que mon style d'écriture a un peu évolué, bonne lecture !

PDV Denki.

Je sentit alors soudainement après ces paroles une paire de lèvres se poser sur les miennes, avec une certaine douceur et à la fois un coté sauvage, mais transmettant aussi un amour profond. Je rougis un peu, et répondit asser timidement à ce baiser. Mon beau roux se sépara de moi, les joues un peu rosies par la gêne, mais avec un léger sourire, content de ma réponse.

-Je t'aime, Denki... Me dit-il dans le même élan de gêne.

Je rougit encore plus à ces dires, et sourit, un magnifique sourire éclatant.

- Moi aussi, Eiji'.

C'est une belle histoire, vous ne trouvez pas ? Celle de mon sauveur, sans lui, je ne serais plus de ce monde, et j'aurais laissé derrière moi tant de personnes, de regrets, mais surtout cet amour qui m'a guérit, guérit de cette tristesse mortelle.

Fin

C'était extrêmement cours, pardonnez moi ! Mais j'avais plus aucunes inspi et de pas voir cette fanfic finit me stressait x).. Je vous ais aussi présenté par la même occasion mon nouveau style d'écriture, je le trouve énormément évolué comparé au début, vous ne pensez pas ?
Bien, dans tout les cas, j'espère que cette fanfiction vous aura plu malgré tout !
Et surtout, hésitez pas à aller tcheker mon compte, j'ai d'autres fanfiction, sur Naruto, HxH et One piece. Je suis actuellement en cours d'écriture d'un recueil d'os (one shot) sur SaboAce et KidLaw, et un livre LawLu qui n'est pas encore sortit, mais en cours d'écriture complète de plusieurs chapitres avant d'être posté ^^, en revoir à tous, et merci encore énormément à vous d'avoir suivie cette fanfiction, je vous en suis reconnaissante ! ^-^

[Eijiro x Denki] Tristesse mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant