Il y avait un homme assit seul regardant la mer, ce corps cette beauté je l'a connais, je pris mon courage à deux main et alla m'assoir à ses côtés, il tourna le regard vers moi ce qui me rendit toute chaude.
Comment quelqu'un peut il être aussi beau.__Baya ? Dit il avec sa voix si douce.
__Oui, c'est bien moi comment tu vas Malick ? Ça fait un bail fis je avec un sourire.
__ça fait longtemps tu n'as vraiment pas changer toujours aussi sublime me disait il avec le sourire.
__ Merci toi aussi tu es très beau.
Il se contenta juste de me sourire et de tourné la tête pour regardé la mer.
__Au sinon tu deviens quoi ? Maintenant ? Disais je pour enlever ce malaise.
__Il y a eu des jours meilleure mais El hamdouli'Allah ca va me dit il en se tournant vers moi.
__J'ai appris pour ta mère toute mes condoléances qu'Allah l'accueil dans son vaste paradis.
Il baissa sa tête et souffla.
__Amina... Sinon tu fais quoi ici ? C'est pas le mariage de ton ami ? changea t'il de sujet.
__Oh rien j'ai eu une bouffée de chaleur alors j'ai entrepris de marcher et j'ai vu la mer et toi ?
__Je n'aime pas trop les fêtes alors je suis venue m'assoir ici pour réfléchir fit il en me regardant droit dans les yeux.
__Réfléchir à quoi ?
__Ce n'est pas très important, sinon je vois que tu as quelqu'un dans ta vie.
Je le regarde bizarrement pourquoi me dit il ça ? Moi, avoir quelqu'un dans ma vie ?
__ Je t'es vue sortir avec un homme alors je me suis dis que c'était ton petit copain.
__ Ce n'est pas mon petit ami.
Il laissa échapper un sourire avant de regarder la mer. L'air était agréable, les bruits des vagues me m'apaisait beaucoup.
__ Malick pourquoi tu as arrêté subitement de me parler ? Je t'es fais quelque choses qui ne ta pas plus ?
__ Baya, je sais que tu m'en veux beaucoup mais j'avais mes raisons.
Je ne disait rien, il continuait de regarder la mer.
Je tourna ma tête et le regarda il tourna sa tête et regarda mes lèvres avant de regarder mes yeux.
On ne disait rien nos yeux parlait tout seule. Il s'approcha de moi, toucha mon visage, le caressa tout doucement. Je fus très choqué, Malick me rendait folle j'approche tout doucement de son visage, j'avais envie de l'embrasser, il effleura ses lèvres au miens. Il ne me quittait pas des yeux il était très sexy comme ça.
Quand on s'apprêtait à s'embrasser il recula tout doucement.Pourquoi ?
Hein ?
Il y avait un malaise entre nous, je voulais que l'on continue ce qu'on avait commencé.
__ Je suis désolé mais je ne peux pas.
Je me leva
VOUS LISEZ
Coepouse de ma Pire Ennemi
General FictionQui l'aurait crue ? Moi, qui ne supportais pas la polygamie me voici dedans. Coepouse de ma pire ennemi. Un homme , deux femmes.