chapitre 9.

947 88 6
                                    

Bam !

Bouba vient de me gifler. Mes yeux commencèrent à ce fermer petit à petit quand je vois des gens rentrer dans ma maison puis trous noir.

J'ouvris tout doucement les yeux et regarde autour de moi. J'ai mal de partout, que m'est il arrivé ? Où suis je ? Qu'est-ce que je fais ici.
J'essaie de me levé mais c'était peine perdus alors je me recoucha, j'avais des bandages à la main. Pourquoi ? Je me rappelle que j'étais sortie avec Binta et Fatou ensuite je suis rentré chez moi il y avait Bouba qui n'arrêtait pas d'insister ensuite...
Je me stop non.

Non.

Non.

Non, il n'a pas osé me faire ça !

Je me mis à sangloté fort, ce salaud a osé me touché, il a vue mon corps...

On ouvre la porte, Aja apparaît dès qu'elle me vit elle s'assoit au bord du lit.

___ Comment tu vas ?

___ Comment il a put me faire ça Aja ? Comment ? Où est t'il ?

___ Il est au poste de police disait elle tête baissé.

Je me remis à sangloté dès quand je sors d'ici je vais porté plainte contre ce salaud.
Je me tourna vers Aja, elle avait toujours la tête baissée.

___ Baya, je suis vraiment désolé, vraiment... Mais je te demande de ne pas porté plainte contre lui.

Je l'a regarda l'ère perdus comment peut elle me dire ça après ce que ce salaupard m'a fait ?!

___ Je sais que tu es choqué mais je t'en supplie... S'il te plaît

___ Attends Aja que t'arrive t'il ? Comment tu peux me dire ça alors qu'il a essayé de me violé !

Elle se mit à pleuré, mais pourquoi ?

___ Mais pourquoi tu pleures ? Je ne comprend plus rien là.

___ Tu veux que le père de mon enfant reste sans père comme le premier ?!!

Le père de son enfant ? Elle parle de qui ?

___ S'il te plaît... Ne porte pas plainte...

___ Tu as couché avec Bouba ?

....

Non, je rêve !

___ Non, dis moi qu'il t'a forcé, dis moi que tu n'as pas voulu ça.

___ Non, je l'es vraiment voulu, je suis tombé amoureuse de lui dès la première fois. J'étais très jalouse de toi parce que tu avais tous que tu voulais moi je n'avais que la misère...
Il y a trois semaines, Bouba était passé chez-toi mais tu n'étais pas là alors il est venut toqué chez moi, j'ai été vraiment surprise de le voir à ma porte. Je l'es fais rentré et lui a donné à boire, je suis allé m'assoir à coté de lui. Il m'a touché et on a fait ce qu'on devait faire. Il m'a promis qu'il m'épouserai et me donnerai un travail...Je savais que tu ne l'aimais pas et ça me fesait mal ça m'énervait trop que tu profites de lui alors que tu ne l'aimais pas. Dès que vous vous êtes séparés, il passait parfois chez-moi et en s'envoyait en l'air mais à chaque fois il parlait de toi et ça m'énervait...
Quand j'y pense j'ai été horrible de te faire ça, je suis vraiment désolé...
J'ai découvert avant hier que j'étais tombé enceinte de lui, j'avais honte de te regardé dans les yeux... Tu me fesais tellement confiance...

J'avais la bouche grande ouverte après cette révélation.

___ Je ne te demande pas de me pardonner mais de pensé à ce bébé dans mon ventre qui ne mérite pas tout ça...Qui ne va pas connaitre son père à cause de toi.

Coepouse de ma Pire EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant