Il ne restait que deux jours pour finir les préparatifs.
J'étais très débordée avec ses allées retour et avec le boulot n'en parlant même pas.
Fatou qui n'arrêtait pas de stressé pour sa nose me stressait encore plus.
J'alla me posé dans un café avec Bibi une collègue qui était maintenant devenus une super amie.
Elle me racontait que Bouba, un collègue qui travaillait avec elle. Flashait sur moi depuis mon arrivée et voulait avoir mon numéro.__Non, merci.
__Allez s'il te plaît, il n'arrête pas de parler de toi me disait elle avec le sourire.
__Bibi, je ne suis pas intéressé s'il te plaît.
Je pris ma tasse de café, la buva.
__Ok, mais donne lui au moins ton numéro de téléphone et faites connaissance. C'est un super homme, bien éduqué et auss
__Ecoute Bibi je suis venus ici pour me détendre pas pour parler de mec lui répondis je en la coupant.
__D'accord, j'arrête mais voilà c'est dommage...
Et les préparatifs ça avance ?__Ne m'en parle même pas, ça m'épuise trop. Je veux juste être dans mon lit là.
__Ah ce point ?
Je hoche juste la tête, les préparatifs me fatiguait à un point. J'avais juste envie d'une bonne sieste.
Quand on a finit, on paya et sortis.
Je monta dans ma voiture suivis de Bibi qui mit sa ceinture.
Arrivé, je vis Daouda fumé avec ses amis. Il fumait parfois quand on était ensemble mais je n'aimais pas trop alors il m'a promis d'arrêter mais je vois que non.Je passa devant lui sans même le regarder.
__Tu es vraiment belle aujourd'hui Ba.
Je continua mon chemin sans prêter attention à ce qu'il vient de me dire.
Je rentra dans mon bureau, déposa mon sac, me posa et me prépara à le recevoir.
Quelque seconde après il fit son apparition.__Tu aurais put me répondre non ? Tu m'as foutus la honte devant tout mes collègues.
__Daouda, je suis fatiguée d'accord. Là on est au boulot si tu veux faire le zouave fait le ailleurs je n'en peux plus d'accord ?
Fou moi la paix est ce que c'est possible? Lache moi la grappe. Tu ne comprends pas que ta présence me dérange ? ça ne peut plus continuer.
S'il te plaît sort de mon bureau, je ne veux plus te voir veux disais je sur le point d'exploser.Il me regarda un long moment avant d'avancer vers moi.
__Ne t'approche pas surtout pas.
Il me tira par le bras et me colla à lui.
__Ne parle pas s'il te plaît, restons comme ça quelque seconde.
Il me lâcha et me prit la main.
__J'essaie réellement de t'oublier mais je n'y arrive pas.
C'est vrai je ne t'aimais pas réellement au début. Je voulais juste du sexe avec toi quand tu as tout arrêter. Je ne t'avais pas crus parce que je croyais que comme tu m'aimais et bien tu reviendras à coup sûr mais je me suis trompé et je le regrette amèrement j'ai maintenant compris que je t'ai perdus pour toujours. Ton amour pour moi me manque tellement, tes lèvres, tes yeux, tes câlins, tes repas...
Tout me manque je il souffla. Je suis fatigué aussi de souffrir, de culpabiliser mais ne t'inquiète pas c'est finis, je ne te dérangerai plus et je t'attendrai le temps qu'il faut mais s'il te plaît pardonne moi.Je ne savais plus quoi dire, je le regardais seulement.
Il me souria et me donna un bisous que la main.__Bon, je dois y aller j'ai un rendez-vous me disait il en lachant ma main.
VOUS LISEZ
Coepouse de ma Pire Ennemi
Narrativa generaleQui l'aurait crue ? Moi, qui ne supportais pas la polygamie me voici dedans. Coepouse de ma pire ennemi. Un homme , deux femmes.