Chapitre 11.

955 88 7
                                    


___Ne te force pas dormons maintenant fit il en me prenant dans ses bras.
Oublie juste ce qu'il t'a fait il est en prison maintenant.

Je ne dis aucun mot, son cœur bat tellement fort.
Ça me fait de la peine de lui infligé tout ça et j'ai vraiment envie de lui mais à chaque fois je me rappelle de ce drame dans ma vie.


1 mois se sont écroulés et Malick ne m'adresse plus la parole, il me regarde a peine. Je ne dors plus la nuit. Lui ne fait que bougé dans tout les sens quand on est au lit. Il ne veut pas que je le touche et me tourne le dos. j'aimerais lui demandé ce qu'il à mais part peur qu'il s'énerve je ne dis rien, j 'arrête pas de pleurer, j'ai des cernes et mes yeux sont rouges et gonflés. J'ai énormément maigris aussi... Je ne me suis pas mariée pour subir tout ça.

Je fais tout pour me faire pardonné mais rien.

Je lui fais des bons plats mais il y goûte à peine.
Ça me fait mal, vraiment mal j'aime tellement Malick... Je ne supporte plus.

Devant les gens, il me parle, me sourit, me tient la main mais quand on est seul il redevient comme il était il m'ignore.

Alors depuis j'appelle presque tout le temps Binta ou Fatou de passé à la maison mais Fatou est partie chez sa belle-mère malade au Mali et Binta est parti il y a 3 jours en voyage avec son mari. Elles m'ont demandé à plusieurs reprise ce qu'il se passait mais je leur sortait à chaque fois la même excuse " vous me manquiez trop ". Je sais bien qu'elles se doutent de quelque chose mais sans plus.

Aujourd'hui, j'ai très mal au ventre, alors je ne suis pas allé au boulot. Malick est sortit il y a 2heures. Je ne sais même pas où il est... Il ne me dit plus rien.
Il me manque énormément, ses baisers, ses bras, son parfum. Tout.

Je prend mon téléphone, regarde les messages qu'on s'envoyait.
Je me mis même à rire ça m'a vraiment fait du bien.

Je veux me réconcilier avec lui aujourd'hui quoi qui l'arrive. Je lui envoie un message en disant qu'il me manquait beaucoup.

Une heure

Deux heure

Trois heure

....

Pas de réponse, de toute façon je commence à m'habituer.
Cette situation me fait énormément mal.

Mes larmes se mit à coulé je ne voulais pas lui dire ça, c'était la colère je n'en pouvais plus. Je resta comme ça jusqu'à ce que je me suis sentis fatiguée et m'endormie.

Je me réveilla, il fesait déjà nuit. J'entendis les bruits des assiettes, je me leva, alla voir ce qu'il se passait.

Il était là il préparait à manger.

___ Salam bébé, comment tu vas ? Non laisse j'ai déjà fais ton dîner c'est du Lafidi ton plat préféré, tu dois être fatigué.

___ Salam. Fit il ne me regardant pas et continua ce qu'il fesait.

___ Tu as passé une belle journée ? Tu es partie où ?

.....

___ Je t'avais envoyé un message tu l'as lu ?

Coepouse de ma Pire EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant