Je lui souris et me pose sur son torse. Je suis tellement bien comme ça. On regarde la mer c'est très apaisant...
Il embrasse la tête, ses lèvres sont si douce.
J'ai très envie de l'embrasser mais patience.Il me disait des mots doux dans les oreilles ça me rendait toute chaude.
Le mariage a été cellé El hamdouli'Allah oh Allah merci !
Merci..
En ce moment je suis chez mon oncle avec mes tantes, Fatou et Binta.
Je n'arrête pas de pleuré, Fatou aussi.
Elle me prend dans ses bras.
Binta qui n'arrête pas de chanté, me faire des louanges.Je n'arrive pas à croire que je suis maintenant une femme mariée, mes larmes n'arrivent plus à arrêter. Je suis tellement heureuse.... Toute les femmes chacune a leur tour me donnent des conseils ( en Malinké traduction en français )
___ Obéis à ton mari dans le bien, préserve son honneur et sauvegarde ses biens et ses enfants, teins compte des sentiments de ton époux et respecte sa dignité et sa sensibilité. L'obéissance consolide l'amour entre les deux époux, approfondit les liens d'entente entre tous les membres de la famille et écarte le danger de la désunion, qui est engendrer par le fléau du débat stérile, de l'entêtement répugnant et de l'ingratitude envers l'époux.
L'obéissance a son époux lui donne un sentiment de puissance qui lui permettra d'accomplir sa responsabilité, le poussera à réaliser son autorité envers sa femme comme il se doit, et ce, en l'obligeant à observer les droits d'Allâh et à préserver ses prescriptions, en l'éloignant de la débauche et en l'empêchant de commettre des injustices, tout en prenant en charge sa famille et en subvenant à ses besoins, et ce, grâce a ce qu'Allâh lui a accordées tant au niveau de la raison que de la puissance.
Et puisque les faveurs qu'Allâh a accordées à l'homme se présentent sous plusieurs aspects, que ce soit dans les tutelles qui lui sont conférées ou dans les actes d'adoration par lesquels il s'est distingué, comme les prières du vendredi ou le djihad, ainsi que le fait qu'il soit chargé de subvenir aux dépenses en général, Allâh a ordonné à la femme d'obéir à son Seigneur et à son mari dans le bien et a considéré que l'obéissance au mari fait partie de l'obéissance à Allâh.___ L'affection et la compassion sont le fondement des relations conjugales. C'est la planification divine, la situation normale et la santé psychologique entre époux. Dans le cas contraire où il y a des disputes, de l'animosité ou de la froideur, l'état est pathologique et nécessite des soins. Ton mari a pour devoir d'être bienfaisant dans le vêtement et la nourriture, il a pour devoir de se comporter convenablement avec toi et d'être d'une bonne compagnie pour toi. Le soin dans sa religion et dans ses mœurs. Ne pas renoncer d'elle et ne pas abandonner son lit. La guider vers le bien, l'éloigner du mal et la sauvegarder. Il ne doit pas révéler les secrets de la vie conjugale.
Elles me donnent du sucre, chantent, dansent.
J'ai tellement rie mon dieu.
1heure après c'était le moment de partir chez mon mari, ça me fait tout bizarre Malick et moi sommes unie maintenant c'était du au revoir...
Binta prend ma valise et on monte dans la voiture, nous arrivons devant une immense maison.
On rentra dans la maison où on trouve une foule de monde c'était incroyable.
Je cherchais Malick des yeux et là je le vis tout beau avec son boubou blanc, c'est quel genre de beauté ça ?Je vais m'assoir à côté de lui, il me tient la main.
Tout le monde nous souhaitait du bonheur, des beaux enfants musulmans et nous donnait beaucoup de conseil. Surtout moi comme j'ai une coepouse maintenant mais d'ailleurs où est elle ? Je récus énormément de cadeaux de la part de ma belle-famille. C'était de trop pour moi.
Nous discutons de tout et rien, de la religion, de l'amour, du mariage,...
VOUS LISEZ
Coepouse de ma Pire Ennemi
Fiksi UmumQui l'aurait crue ? Moi, qui ne supportais pas la polygamie me voici dedans. Coepouse de ma pire ennemi. Un homme , deux femmes.