Je m'exécuta, j'alla dans notre chambre.
Je m'assoie sur le lit et resta figé elle est enceinte..." Malick tu ne peux pas me laissé seule avec cette grossesse quand même !! Je veux que tu sois à mes côtés au premier mois ! "
Elle est enceinte...
Elle est enceinte...
Je ne savais plus quoi pensé, je tremblais seulement et si Malick changeait de comportement avec moi et si il m'ignorait et si...
Toute ses questions dans ma tête me donnait envie de pleurer...Ma gorge est nouée comme si on m'étranglait, j'ai mal...
Une grosse boule au ventre.
J'ai chaud.Je reste à la même position jusqu'à ce que Malick revient après me disant que Rama allait rester vivre ici. Mon visage se décomposa, j'avais juste envie de pleurer tout simplement.
___ Je suis désolé de te faire vivre cette situation mais c'est comme ça ne t'inquiète pas vous n'allez pas resté dans cette appart. J'ai construit une maison on n'ira tous là bas inch'Allah dans 1 semaine.
Je resta silencieux tout le long, il vient alors me prendre dans ses bras et me fit un bisous sur la tête en me chuchotant que j'étais magnifique dans cette tenue j'émis un petit sourire.
On alla au salon, elle était là avec un sourire au lèvre, je regarda directement son ventre, j'avais envie de pleurer toute les larmes de mon corps.
Malick se mit à table, Rama se leva aussi pour s'y mettre.
Je les servis avant de m'asseoir.C'était silencieux, les couverts qui fesait du bruit. Tous têtes baissé sur son assiette. Rama y goûtait à peine, elle ne fesait que mélanger et remélanger . Quand nous finissons, je débarrassa la table et alla faire la vaisselle.
Malick me demande d'aller au salon.Je me lava les mains et partit les rejoindre. Ils sont assit sur le fauteuil je vais m'assoir à coté de Rama.
__Bon puisqu'on est tous là, je n'es pas besoin de vous présenter vous vous connaissez déjà bon ! Je voulais le plus possible évitez cette situation mais voilà. Maintenant ce que je veux c'est que cette maison soit la paix que vous vous aimez ou non, je veux que vous vous respectiez. Je ne vous demande pas d'être les meilleures amies au monde mais prenez sur vous. S'il y a un problème venez m'en parler. Je le répète je ne veux aucun problème dans cette maison ! Je ne le tolérerai pas, je serai d'ailleurs très strict là dessus.
Il n'y aura aucune différence entre vous deux. Cette maison vous appartient et j'aimerais que tout ce passe pour le mieu, vous pourriez la décorer comme vous le vouliez en vous arrangeant ensemble bien sûr.
J'espère que je me suis fait bien entendre.___ Qui sera de tour aujourd'hui ? Dit elle tout a coup.
___Comme vous êtes toutes les deux ici je ferais deux jours avec chacune et puisque je l'es passé avec toi cette semaine, je l'a passerai avec Baya aujourd'hui. Dit il en l'a fixant.
Baya va te montré ta chambre.Je me leva lui montra la chambre d'amis qui est juste en face de ma chambre.
___ Si tu as besoin de quoi que ce soit dit le moi lui dis je avec un sourire.
___ Ok.
Je reviens au salon mais il n'était pas là, je vais voir au balcon et le retrouve il ne bouge pas et regarde quelque chose d'inexistant.
Je le regarda quelque minute avant de m'assoir à ses côtés, il me regarde longtemps avant de me serrer contre lui.
___ Je suis désolé de te faire vivre cette situation.
VOUS LISEZ
Coepouse de ma Pire Ennemi
General FictionQui l'aurait crue ? Moi, qui ne supportais pas la polygamie me voici dedans. Coepouse de ma pire ennemi. Un homme , deux femmes.