Cela fait maintenant près d'une demi-heure que je suis seule en train de marcher pour retrouver les autres dans cette forêt.
Je ne fais que tourner en rond, prendre des petits passages étroits jonchés de branches épineuses, je n'arrive pas à trouver la sortie.
Le soleil est sur le point de se coucher et je commence à penser qu'ils leur aient vraiment arrivés quelques choses. Je n'ai aucun réseau pour les contacter, leur demander si tout va bien...
Je m'asseois désespérément au sol la tête dans les genoux sur le point de pleurer quand quelques choses m'effleure ma joue. Je fis un bon de stupeur sur le point de pleurer toutes les larmes de mon corps.- Hey... Ça ne va pas?
Je lève la tête et vis Hector penché vers moi.
Je lui donne un coup de poing dans la cuisse puis m'accrocha a celle-ci.- Putain mais vous étiez où?
Hector s'assoit à côté de moi pour se mettre à ma hauteur et me prit dans ses bras.
- Désolé on voulait te faire une blague, mais en à peine 5min tu avais disparu. Pendant qu'on te cherchait j'ai perdu les autres et voilà que je te retrouve enfin.
Sur ses mots, je n'avais qu'une envie c'était de tous les taper, mais je m'en voulais de ne pas être resté là où j'étais et d'avoir paniqué aussi vite. Je le serre dans mes bras, je ne voulais plus le lâcher.
- Bon ça te dit de rentrer? J'ai demandé aux autres de nous attendre au camping et tant que je ne te trouvais pas je ne rentrais pas. Une fois la nuit tombée, si je n'étais pas revenu, je leur ai demandé d'appeler la police.
J'essuye la petite larme qui coulait sur ma joue.
- Je veux quitter cet endroit au plus vite!
La nuit commença à tomber et nous décidâmes de rejoindre les autres au camping. Plus jamais je ne remettrai les pieds dans une forêt. Terminé. Fini. The End.
Mon repas du midi très lointain et la pression retombée, Hector, Romain, Matteo et Rose, m'invitèrent à manger au snack pour se faire pardonner. Évidemment j'ai accepté cette offre alléchante.
- Tiens choisi ce que tu veux! Peu importe le prix de toute façon on te paye tous les 4 quelques choses!
- Hum... Je vais prendre un burger bœuf avec des frites ça ira
- Seulement?
- Tu ne veux pas une boisson?
- Non non je voudrais pas abuser de votre gentillesse
- Non j'insiste! Choisis ce que tu veux c'est de notre faute ce qui est arrivé
- Je ne sais pas si on peut dire que ces 2 là sont gentils ce sont eux qui ont eu l'idée
- Pardon? Rose, c'est toi qui voulais se cacher en dehors de la forêt pour les attendre et leur faire peur à leur sorti!
- Vous inquiétez pas, on en parle plus c'est fini, je suis au complet, je ne suis pas morte, tout va bienLes esprits se calmèrent et je compléte donc ma commande avec du Panta orange.
Notre commande arriva rapidement et nous dégustâmes nos hamburgers.
- On fait quoi demain?
- Bas je sais pas... piscine? Plage?
- Oh non je n'aime pas l'eau...
- Bas tu resteras sur le sable ou les transats!Rose se mit à bouder.
- Moi j'aime beaucoup la plage! Cela vous va?
- Oui aucun souci pour moi!
- Et puis comme ça Rose pourra rester sur le sable à faire des pâtés ou autresElle continua toujours de bouder pour autant.
Nous finissons notre repas quand Rose se leva et posa ses mains sur la table, elle s'exclame surexcitée.
- Eh! Eh! Ça vous dit d'aller voir le spectacle du camping ce soir?! Il a l'air super! Il y aura du chant, de la danse et...
- Rose stop tu nous casses un peu les pieds
- Oui, on n'est pas autant en forme que toi tu saisRose se tourna vers moi et le regarde avec des yeux de chiens battus. J'eus du mal à tenir don regard, je baisse la tête.
- Désolé, je suis beaucoup trop fatiguée à cause de cette journée qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Je préfère me coucher tôt.
- Oh mais je voulais tellement voir ce spectacle!Romain finit sa boisson et la posa.
- Moi je veux bien le voir avec toi si tu veux.
- Non je voulais que Manon vienne avec moi, je m'en fiche de toi je te vois déjà assez comme ça.Romain ignora ces paroles et reprit sa cannette pour continuer à boire.
VOUS LISEZ
Elle, La Distance Et Moi
Novela JuvenilUne amitié en or c'est une amitié qui dure quoi qu'il arrive... Manon, 18ans, c'est faite exclure de son lycée après une bagarre qui a mal tourné. Tout le monde la déteste dans son ancien lycée, sauf Louise. Malgré les kilomètres qui les sépares, c'...