*PDV de Maëlys*
ÇA Y EST!!! Nous sommes le 20 décembre ! Jordan arrive demain midi ! Je suis tellement impatiente de le voir. Plus que quelques heures avant de l'avoir en face de moi. Je n'en reviens toujours pas. Je lui envoie un message pour lui demander si tous ce passe bien de son côté.
À Jordan : Hey ! Ça y est demain c'est le grand jour !!
De Jordan : Oui je suis hyper impatient de te voir.
À Jordan : Moi aussi. Tout est prêt de ton côté ?
De Jordan : Oui j'ai fini ma valise et j'ai imprimé mon billet de train.
À Jordan : Super et bien je viendrais te chercher à la gare. Tu m'en veux pas si je suis à pied ?
De Jordan : Si énormément 😁.
À Jordan : C'est pas que dans Paris c'est pas très pratique et que je n'es pas les moyens mais bon ...
De Jordan : T'inquiètes pas pour moi. Ma valise va s'en sortir aussi.
À Jordan : J'habite à 10min à pieds de la gare toute manière.
De Jordan : C'est parfait. Bon je suis désolé mais je dois te laisser car je dois finir le montage d'une des vidéos que j'ai tourné en avance du coup. À demain princesse 😘.
À Jordan : À demain mon p'tit Jordan 😘.En 1 mois notre relation a bien changé. Je ne tiens pas en place. Il faut que j'aille marcher pour me détendre un peu sinon je vais exploser avant demain. Je prends mon téléphone, mes clé et mon manteau et sort de chez moi. Je me dirige vers le parc pour pouvoir marcher sans être dérangé par les voitures. L'air de décembre est froid mais il me fait du bien. Le parc est désert. Seul quelques coureurs on le courage de sortir par ce temps. Je pense à la rencontre de demain, je ne sais pas comment Jordan va réagir en me voyant. Et si jamais il ne m'appréciais pas ?.. Pleins de question m'assaillent : est-ce qu'il va me trouver aussi sympa en vrai ? J'essaye de chasser ses idées noires mais elles reviennent encore et encore en masse. Je m'assoie sur un banc pour essayer de me calmer. Quelques larmes coulent. Je sais que c'est stupide mais je ne peux m'empêcher d'y penser... Il faudrait que j'en parle à quelqu'un pour me rassurer, mais je n'ai personne à qui parler de ça... Enfin je n'es plus... Les larmes coulent maintenant à flots. Pourquoi faut-il toujours que tous ce que je fais me ramène à ces idées noires qui n'ont pas lieux d'être. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Après quelques minutes passées sur ce banc à pleurer, je rentre chez moi pour préparer mon appartement pour accueillir Jordan. Je me ressaisis peu à peu. De toutes manières je ne le saurais que le moment venu, alors à quoi bon penser au pire. Je changes les draps du lit, fait le ménage dans tout l'appart... Et après 1h30 de ménage j'ai enfin fini tous ce que j'avais à faire. Je file ensuite à la douche. Je laisse couler l'eau chaude longtemps sur mon corps, comme si elle pouvait emmener mes problèmes avec elle.
Je vois mon téléphone posé sur l'évier s'allumer. Je finis rapidement de me laver pour vois qui m'a envoyé un message. J'espère qu'il s'agit de Jordan... Je me met en pyjama et regarde mon téléphone. Ce n'est pas un message mais une notification Instagram d'une story qu'il à mis en ligne. Dans celle-ci il souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toute sa communauté et leur dit qu'il n'y aura pas de vidéo cette semaine. Premièrement parce que ce qu'il avait tourné ne lui convenait pas mais aussi parce qu'il n'aurait pas accès à son ordinateur. Personnellement je pense que sa vidéo est très bien mais bon... Il se sous estime... Bref je vais préparer à manger et en profiter pour voir avec ma mère si je peux toujours aller à la maison.À Maman : Hello, c'est toujours ok pour que je rentre à la maison pendant mes vacances ?
De Maman: Oui pas de problème. Et toi tu es toujours d'accord pour t'occuper des chiens et des chevaux ?
À Maman : Oui oui c'est bon pour moi. Mais vous partez quand exactement ?
De Maman: Demain matin, notre avion décolle à 13h.
À Maman : Ok.
De Maman: Mais d'ailleurs tu as encore les clés de la maison ?
À Maman : Heu attend je vais regarder.Je me dirige vers ma chambre pour voir si j'ai encore les clés mais je crois que je leur ai rendu la dernière fois que je les ai vu, en juillet. Je fouille un peu partout sans trop déranger ce que j'ai rangé quelques heures plus tôt. Aucunes traces des clés ...
À Maman : Maman... Je n'ai plus les clés...
De Maman: Ha mince... Et bien on peut faire un détour par chez toi demain si tu veux. Par contre on passera assez tôt.
À Maman : Quelle heure ?
De Maman: Vers 8h30-9h.
À Maman : Parfait. Du coup vous voulez que je vous emmène à l'aéroport ? Ça me permettra d'avoir une voiture pour dimanche.
De Maman: Ça pourrait être bien. Ça nous éviterait de payer le parking.
À Maman : Ok bah on fait comme ça alors.
De Maman: À demain ma chérie.Bon et bien demain je vais me taper 1h de route aller-retour pour l'aéroport. L'avantage c'est que je pourrais aller chercher Jordan en voiture et nous pourrons être tranquille dimanche matin pour partir. Par contre il faut que j'aille voir le voisin pour lui dire que j'aurais besoin de la place de parking pendant 24h. Bon je n'ai plus rien à faire donc autant aller se coucher pour être en forme demain. Pour m'endormir j'écoute la dernière chanson de Jordan : Haut de game.
_______________________________
Hello, désolé mais à partir de maintenant ne vous étonnez pas si je ne publie qu'un chapitre tout les deux jours car avec la reprise des cours et les examens qui arrivent c'est assez compliqué pour moi.
Voilà bisous 😘
VOUS LISEZ
Mon sauveur
FanfictionQuand votre vie est dénué de sens et que vous n'avez qu'une personne à qui vous raccrocher sans que celle-ci ai la moindre idée de votre existence. Quel est le pourcentage de chance qu'elle s'intéresse à vous ? Surtout quand elle à des millions de f...