Première soirée

1.9K 92 41
                                    

*PDV de Maëlys*

Une fois rentré, il sort sont ordinateur, je lui donne le mot de passe du wifi et il met la vidéo en route. Dans celle-ci, il prend les vidéos d'un # qu'il avait lancé dans une de ces vidéos précédentes et les commentent. La vidéo touche à sa fin et moi je suis plié en deux tellement je ris.

M: Honnêtement Jordan... Essayais-je d'articuler entre deux gloussements. En quoi tu la trouve moins bien que les autres ? Elle est juste excellente.
J: À ce point ? Demanda t-il étonné.

Je reprends mon sérieux et dit :

M: Honnêtement je pense que les gens vont l'adorer ! Ça change de d'habitude, c'est ingénieux. Franchement met la et au pire qu'est-ce que tu risques ?
J: Tu as raison, mais on ne sera plus là demain donc je n'aurais pas d'accès à internet.
M: Tu sais j'habite pas si loin, même si on part à 10h on arrivera avant midi. J'habite à la campagne mais j'ai quand même internet.
J: Ha Bah d'accord je la mettrais alors, si tu me dit que tu l'aimes bien, je pense que je peux te faire confiance.
M: Super, heureuse que tu me fasse confiance. Sinon on commande les pizzas ?
J: Oui avec plaisir.
M: Tu veux quoi ?
J: Une napolitaine s'il te plaît.

Je commande les pizzas et retourne dans le salon.

M: Tu veux aller prendre une douche ?
J: Si ça ne te dérange pas, je veux bien.
M: Si énormément, c'est pour ça que je te pose la question voyons.
J: Quel humour dit moi.
M: Tu veux une serviette où tu en as une ?
J: Ne t'inquiètes pas pour moi j'ai ce qu'il faut. Bon j'y vais je reviens vite.

Il part en direction de la chambre et me laisse seule dans le salon. Je repense à toutes cette journée. Les minutes passent, je réfléchis à tous ce que je ressens. Tout d'un coup je sens des mains sur mes épaules qui commence à me chatouiller. Je me débat en riant et en criant mais rien n'y fait.

M: ARRÊTE !!
J: Non

Il continua comme ça pendant 10 longues minutes, mais il fut obligé de me lâcher quand quelqu'un sonna à la porte.
Je cours ouvrir pour lui échapper et vois le livreur de pizzas devant la porte. Je lui dit de patienté une minute le temps que j'aille chercher de la monnaie, mais pendant ce temps il était déjà partie... Au début je ne comprends pas puis je vois Jordan avec les pizzas dans les mains.

*PDV de Jordan*

Je profite du fait que Maëlys aille chercher de l'argent pour payer les pizzas moi-même. Je la vois revenir précipitamment pour ne pas le faire attendre trop longtemps, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il était déjà partie. Je la vois surprise, je souris. Je pose les pizzas sur la table de la cuisine et retourne dans le salon. Je la vois venir vers moi d'un pas décidé puis elle se jette sur moi pour me chatouiller à son tour. Le rapport de force n'est pas très égal, j'arrive donc à prendre le dessus facilement. Je me retrouve à cheval sur elle (ranger vos esprits mal placés svp j'ai rien trouvé de mieux 😓) toujours en la chatouillant.

M: ARRÊTE PUTAIN.
J: Si tu me le demandes gentiment on verra.
M: S'il te plait Jordan arrête!!!
J: Et si j'ai pas envie ?
M: Pitié !
J: Bon bon c'est bien parce que c'est toi.
M: Pfiou merci, j'en peux plus, j'ai mal aux abdos.
J: Parce que tu as des abdos toi ?
M: Je ne te permet pas !!

Je souris. Quand elle se rend compte de la position dans laquelle nous sommes elle se met à rougir.

M: Jordan...
J: Oui ?
M: Tu peux bouger s'il te plaît, tu m'écrases.
J: Oups pardon...

Je me lève et m'assoie à côté d'elle.

M: Tu veux regarder un film ?
J: Oui pourquoi pas .
M: Tu veux regarder quoi ? Et ne me dis pas je sais pas.
J: Tu as quoi ?
M: Bien vu, regarde dans le meuble sous la télé pendant que je vais chercher les pizzas.

Je la vois partir vers la cuisine. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire... Je crois que je l'aime plus que je ne le pense... Je ne peux pas encore me prononcer à 100% je mais je crois que j'ai eu un coup de foudre. Je me lève et cherche un film. J'opte pour un film d'horreur. Peut-être qu'elle aura peur et qu'elle se rapprochera de moi....

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant