Une bonne année

1.8K 88 108
                                    

*PDV de Jordan*

Aucune réaction...
Puis elle s'approche dangereusement de mon visage avant de déposer délicatement ses lèvres sur les miennes.
Je ressens quelque chose de nouveau, comme des papillons dans le ventre... Quelque chose d'inexplicable...

*PDV de Maëlys*

Je n'en reviens pas... Je suis tellement abasourdie que je ne sais pas quoi répondre... Le seul truc que j'arrive à faire c'est l'embrasser. Il n'a pas l'air très surpris et amplifie ce baiser que j'attendais depuis tout ce temps. Il demande l'accès à ma bouche, je le laisse entrer et nos langues dansent à l'unisson. Je n'ai jamais ressenti ça avant, c'est vraiment la meilleure sensation du monde que d'être aimé par la personne que l'on aime.
Nous nous séparons à cause du manque d'air, je le regarde, souris et sens une petite larme me monter à l'œil.

*PDV de Jordan*

Je la regarde, je vois un magnifique sourire venir éclairer son visage et remarque une larme au coin de son œil.

J: Qu'est-ce qui ne va pas ?
M: Rien... Tout va pour le mieux...

Je la prends dans mes bras et la sers pour comme si ma vie en dépendais. Je l'aime tellement... et je ne lui dirais certainement jamais assez.

*PDV de Maëlys*

Jordan me prend dans ses bras et me sert, je lui rend son étreinte et éclate en sanglot à cause du trop plein de sentiments que je garde en moi depuis tant de temps. Il fait tout pour que j'aille mieux et nous restons comme ça jusqu'à ce que je me calme.
Il essuie mes larmes avec son pouce et me regarde droit dans les yeux.

M: Merci
J: Je ferais n'importe quoi pour ne pas te voir triste !
M: Je t'aime Jordan.
J: Moi aussi

Il me réembrasse, ce qui me fait beaucoup de bien. Toujours cette merveilleuse sensation m'envahit et me laisse apprécier pleinement ce baiser. Jamais je ne lui dirais assez à quel point je tiens à lui et à quel point je l'aime...

*PDV de Jordan*

Je ne le répèterais jamais assez mais je l'aime, je l'aime vraiment de tout mon cœur !

J: J'ai une idée un peu insensée...
M: Dit toujours, dit-elle en souriant.
J: Tu veux venir vivre à Angers avec moi ?
M: Je ... je sais pas... Enfin j'adorerais mais j'ai toute ma vie ici et puis mon école, mes amis, ma famille... Et ... Et... Et puis... Et puis merde, oui je veux venir à Angers avec toi !

C'est elle cette fois qui m'entoure de ses bras et moi je souris bêtement encore une fois. Je lui rends son étreinte et embrasse ses cheveux.

J: Je t'aime
M: Moi aussi je t'aime !

*PDV de Maëlys*

~Ellipse jusqu'à soir~

Il est 23h55, dans 5 minutes nous serons en 2020 !
Avec Jordan nous faisons un mini fête juste tout les deux. On a dansé et on a chanté comme des fou toute la soirée... En ce moment c'est un musique calme qui passe. Nous sommes en train de faire un mini slow sans rien dire.
Puis viens le moment tant attendu : 23h59 et 50 secondes !
Nous commençons le décompte et hurlons bonne année comme des fou au moment venu.
Après ce moment d'euphorie, Jordan m'attrape par la taille et m'embrasse passionnément avant de commencer à me chatouiller comme le premier soir.

M: JORDAN ARRÊTE !!!

J'essaye de lui échapper mais il me retiens. J'arrive à le faire me lâcher juste le temps que je parte en courant vers ma chambre. Il me suis de près mais n'arrive à me rattraper que lorsqu'il a la possibilité de me pousser sur le lit.
Après encore quelques minutes de rire et de chatouilles nous nous calmons.

*PDV de Jordan*

Nous sommes allongés dans le lit en étoile de mer, la tête de Maëlys posée sur mon torse.

M: Un jour tu vas me tuer comme ça...
J: Mais non 🙄

Elle rit légèrement et se retourne pour me regarder.

M: L'année commence bien en tout cas.
J: C'est vrai.
M: Bonne année mon cœur, dit-elle en m'embrassant.
J: Bonne année !

Elle repose sa tête sur mon torse.
Je passe ma main dans ses cheveux pour lui faire des papouilles, puis nous avons dû nous endormir dans les bras l'un de l'autre.

_______________________________

Coucou !

Chapitre un peu cours mais très important donc j'espère que vous l'avons aimé.

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant