*PDV de Maëlys*
7:00 : Toujours ce foutu réveil qui sonne pour me dire de bouger mon cul. Bizarrement je n'ai pas trop à me lever ce matin. Je suis même plutôt enjoué, pas pour aller en cours loin de là, mais pour pouvoir préparer la venu de Joyca... À moins que je puisse l'appeler Jordan à présent ! Enfin pour le moment il faut que j'aille en cours.
~Ellipse de la journée de cours~
Cette fois je rentre directement chez moi. Une fois devant ma porte quelle fut ma surprise de voir Léa en train de m'attendre.
L: Salut salut !
M: Qu'est-ce que tu fais la ?
L: Tu as encore oublié ?
M: Heu....
L: L'anniversaire de Pierre !
M: Ha... oui...
L: Du coup je suis venu pour être sûr que tu viennes à la fête. Bon allons te préparer parce que là ça va pas être possible. Dit-elle en me regardant de haut en bas.Aïe aïe aïe... J'avais complètement oublié. Je n'ai pas envi d'y aller. Je veux juste parler avec Jordan.
M: Sérieusement... Je suis obligé de bien m'habiller ?
L: On va dire que non mais au moins prend une douche et change toi au moins.
M: Bon ok ok j'y vais. T'as qu'à te mettre devant la télé le temps que j'aille à la douche.
L: Voila ce que je voulais entendre.Je me dirige vers ma chambre pour poser mon sac et vais dans la salle de bain pour envoyer un message à Jordan sans être dérangé.
À Jordan : Hey comment tu vas ? Je suis désolé mais je vais pas pouvoir t'aider à organiser ce soir.
De Jordan : Tu sors ?
À Jordan : On peut dire ça...
De Jordan : C'est super !
À Jordan : Pas vraiment non.
De Jordan : Pourquoi ?
À Jordan : Je vais à l'anniversaire de quelqu'un qui fait partie du passé que je veux mettre de côté. Pas que je ne l'aime pas, loin de là, c'est un bon ami, mais...
De Jordan : Mais ?
À Jordan : C'est compliqué....
De Jordan : Tu me le diras quand tu seras prête ne t'inquiètes pas.
À Jordan : Merci
De Jordan : C'est normal. Mais tu devrais aller te préparer non ?
À Jordan : C'est pas la peine de me le rappeler ... 😣
De Jordan : Désolé
À Jordan : T'inquiètes. Du coup je vais essayer de rentrer avant 21h. On pourra peut-être voir pour commencer à organiser ça !
De Jordan : Ok pas de soucis.
À Jordan : Bon j'y vais .
De Jordan : À toute à l'heure.Je vais finalement à la douche et m'habille simplement puis part en direction du salon où m'attend Léa
M: Je suis assez présentable à ton goût ?
L: Oui c'est parfait, on peut y aller ?
M: Oui je prends mon sac et j'arrive.
L: OkNous partons en direction de la salle des fêtes qui a été loué pour l'occasion.
~Ellipse trajet et arriver sur place~
Nous sommes maintenant dans le noir en attendant que Pierre arrive avec sa copine qui est complice.... Je l'aime bien sa copine, mais c'est compliqué de penser qu'il a déjà refait sa vie après ce qui c'est passé... On entend la porte s'ouvrir et la lumière s'allumer. Tout le monde cri "SURPRISE". Ensuite la soirée se passe, je reste dans un coin pour éviter Pierre. Mais malheureusement ma technique fonctionne très peu. Je le vois s'approcher de moi. Je ne peut plus l'éviter, il faut que je "l'affronte" en face.
P: Salut, ça va ?
M: Oui et toi ?
P: Tu connais la réponse je crois.
M: Hum... C'est pour ça que tu es déjà passé à autre chose ?
P: Tu vas pas me le reprocher quand même ?
M: Désolé mais c'est compliqué et tu le sais.
P: C'est compliqué pour tout le monde !
M: Mais plus pour certains que pour d'autres !
P: Je sais...
M: Alors me reproche pas de pas comprendre ta décision.
P: Je l'ai pas fait.
M: Bon on va faire comme si ces 5 dernières minutes n'avaient jamais eu lieu.
P: Si tu veux.
M: Bon ça va toi sinon ?
P: Tranquille, je suis toujours en école d'ingénieur et toi ?
M: Si on pouvait éviter de parler de ça aussi....
P: Heu ok
??: Hey Pierre viens !!
P: J'arrive ! Bon ben je te laisse, à la prochaine j'espère .
M: Ouais, je vais y aller du coup.
P: Tu es sur ?
M: Oui je dois finir d'organiser un truc pour les vacances.
P: Merci d'être passé quand même.
M: De rien.Je le vois partir. Je suis soulagé qu'il est été appelé par quelqu'un. La conversation devenais très dangereuse. Bref je récupère mon manteau et essaye de partir discrètement pour ne pas être retenu. Je prends le bus par flemme et arrive chez moi plus tôt que prévu. Tant mieux ! J'envoie un message à Jordan qui répond aussitôt.
De Jordan : Tu es déjà rentré ?
À Jordan : Oui
De Jordan : Tu n'es pas resté très longtemps.
À Jordan : T'inquiètes, j'ai eu ma dose de malaise pour la soirée.
De Jordan : Ha..
À Jordan : Du coup on peut voir pour organiser les vacances .
De Jordan : J'ai déjà réservé un billet de train pour le 21.
À Jordan : Je ne serais chez mes parents qu'à partir du 22 du coup le 21 on restera sur Paris, ça ne te dérange pas ?
De Jordan : Pas le moins du monde.
À Jordan : Mince en parlant de mes parents il faut que je les préviennent... J'espère qu'il accepterons.
De Jordan : Si ça les dérange je trouverais un logement t'inquiètes.
À Jordan : Tu ne trouveras rien à moins de 30 km de chez moi. J'habite au fin fond du trou du cul du monde....
De Jordan : 😂
À Jordan : J'aime cette expression 😂, ça te pose un problème. Bon j'envoie un message à ma mère.
De Jordan : Ok j'attends impatiemment ta réponse alors 😁.
De Jordan : Et non aucun problème avec ton expression 😅.J'avais complètement oublié que j'allais chez mes parents et que ça aurait pu les déranger même si je pense qu'ils seront d'accord.
VOUS LISEZ
Mon sauveur
FanficQuand votre vie est dénué de sens et que vous n'avez qu'une personne à qui vous raccrocher sans que celle-ci ai la moindre idée de votre existence. Quel est le pourcentage de chance qu'elle s'intéresse à vous ? Surtout quand elle à des millions de f...