*PDV De Maëlys*
8:00 : Et merde j'ai oublié de retirer mon réveil... Mais attend... Il est 8h. Pourquoi j'ai mis un réveil un samedi à 8h ? Ha ! Mais oui je dois emmener mes parents à l'aéroport. ET JORDAN ARRIVE AUJOURD'HUI !!! Je suis entre l'excitation et la peur de cette rencontre... Bon il faut que je me lève et que je me prépare.
~Ellipse de la préparation et tous le blabla~
Ding dong
Ha tient mes parents sont arrivés. Mince je ne suis pas allée voir le voisin.
M: Hey vous allez bien ?
Maman: Super et toi ?
M: Nickel, allez y rentrer. Il faut juste que j'aille voir le voisin 2 minutes pour lui demander de me laisser ma place de parking pour aujourd'hui et demain.
Papa: Vas-y on t'attends mais fait vite on voudrais pas être en retard.
M: Halala toujours trop prévoyant... Vous avez encore 4h avant de décoller et nous n'avons que 30 minutes de route alors relax.
Papa: Oui enfin avec la circulation parisienne on est jamais sûr de rien...
M: Roh ça va. Bon je reviens mettez vous a l'aise.Je me dirige vers la porte de mon voisin et toque.
Voisin: Oh bonjour Maëlys, je peux t'aider ?
M: Bonjour, je voulais savoir si il était possible que vous me laissiez ma place de parking juste pour aujourd'hui et demain ?
Voisin: Oui aucun problème, je vais déplacer ma voiture tous de suite.
M: Vous avez le temps, je dois emmener mes parents à l'aéroport.
Voisin: D'accord et bien dit leur bonjour de ma part.
M: Avec plaisir, bonne journée.
Voisin: Bonne journée.Je retourne chez moi pour discuter un peu avec mes parents avant de partir en direction de l'aéroport.
M: Le voisin vous passe le bonjour.
Maman: C'est gentil.
Papa: Tu lui passeras le nôtre quand tu le reverras.
M: Si j'y pense.
Papa: Bon il faut qu'on y aille.
M: Il est que 9h15...
Maman: Nous devons y être 3h en avance. Et puis on ne sais jamais si il y aura du monde sur la route. Mieux vaut être prévoyant.
M: En avance avec vous c'est compliqué.
Maman: Oui bon ça va. Aller go.
M: Je prends mon sac et on pourras y aller.
Papa: On t'attends dans la voiture.
M: Ok j'arrive.Je me dirige vers ma chambre, prends mon sac, ferme mon appartement et vais rejoindre mes parents. Je vois que Jordan m'a envoyé un message :
De Jordan : Coucou princesse, je suis à la gare, mon train part dans 15 minutes.
À Jordan : Super ! J'emmène mes parents à l'aéroport. Du coup je viendrais finalement en voiture.
De Jordan : Ok pas de soucis, je vais essayer de dormir un peu, à toute 👋.
À Jordan : Dors bien alors. À toute 👋.Papa: Bon tu dors ?
M: J'arrive ! Tiens donne moi les clés avant qu'on oublie.
Maman: Ha oui
M: Juste il faudra que je vienne vous rechercher quand vous rentrerez ?
Papa: Non, mes parents nous ramene à la maison en même temps que ton frères et ta sœurs.
M: Ok je laisserai la voiture à la maison, je prendrais un taxi pour rentrer.~Ellipse du trajet~
Une fois arrivé là-bas, je les déposent au déposé minutes pour ne pas payer de parking.
M: Bon voyage.
Maman: Merci chérie. Bonne vacances et amusez vous bien avec ton ami.
M: Merci. Bon dépêchez vous si vous voulez pas rater votre embarquement.
Papa: Oui tu as raison.Ils partent et moi aussi.
Je suis de retour chez moi. Je gare la voiture. Et remonte chez moi. Il n'est que 10h30. Encore 1h30 avant d'aller chercher Jordan. Je suis tellement impatiente ! Je ne tient pas en place. J'essaye de regarder la télé, des vidéos, faire un jeu... Mais rien ne marche. Je ne suis pas concentrée sur ce que je fais. Je décide donc de lui envoyer un message.À Jordan : Coucou, tu arrives bientôt ? Ton train n'a pas de retard ?
De Jordan : Hey non il n'a pas de retard pour l'instant !
À Jordan : Tu ne dors pas à ce que je vois.
De Jordan : Non j'ai pas réussi à m'endormir....
À Jordan : Ha c'est un peu triste.
De Jordan : Oui mais entre les sales grosses qui pleurent et l'excitation c'est un peu compliqué.
À Jordan : M'en parle pas imposé de faire quoi que ce soit en étant concentré.
De Jordan : T'as rien à faire du coup ?
À Jordan : Non à part venir te chercher dans ... Houla 15min seulement.
De Jordan : Et ouais j'arrive bientôt ils viennent d'annoncer la gare.
À Jordan : Bon Bah du coup je te laisse il faut que je conduise.
De J: Ok sois prudente.
À Jordan : T'inquiètes pas pour moi.Je repars mais cette fois en direction de la gare.
~Ellipse du trajet~
Ça y est je suis à la gare. Je cherche le train de Jordan et me dirige vers la quai. Plus que quelques minutes avant de le rencontrer... Ha son train est annoncé en gare.
Je stresse un peu quand même ce n'est pas n'importe qui quand même... C'est Joyca... Le train commence à se profiler à l'entrée du hangar.De Jordan : Ça y est mon train rentre en gare.
À Jordan : Oui je le vois, je suis sur le quai.
De Jordan : Tu es ou que je puisse te trouver.
À Jordan : Je suis avec un manteau rouge, près de l'affiche du Macdo.
De Jordan : Ok je récupère ma valise et j'arrive.Ça y est il est vraiment là !!!
VOUS LISEZ
Mon sauveur
FanfictionQuand votre vie est dénué de sens et que vous n'avez qu'une personne à qui vous raccrocher sans que celle-ci ai la moindre idée de votre existence. Quel est le pourcentage de chance qu'elle s'intéresse à vous ? Surtout quand elle à des millions de f...