PDV Léon :
- Je te jure Jenny si jamais tu sors pas d'ici dans les trois prochaines minutes je te brûle vive !!
- Deux secondes ! Râle la blonde. Je m'habille !
- CA FAIT UNE HEURE ET QUART QUE TU T'HABILLES !!!!
- Tu exagères. Dit-elle.
- T'as raison... dit Cobra en regardant sa montre. CA FAIT UNE HEURE TRENTE-CINQ !!!! ON VA ÊTRE EN RETARD !!!!Jenny, qui d'habitude est prête en avance d'habitude, prend son temps de matin, nous on l'attend puisque d'habitude elle fait de même avec nous.
- Je vais défoncer la porte... rage mon meilleur ami.
- T'as même pas intérêt si tu tiens à ta vie ! Dit-elle.
- Et toi si tu tiens à la tienne dépêche toi !
- Je t'oblige pas à m'attendre ! Râle t'elle.Cobra fait les cents pas devant sa porte et dit :
- On va partir sans toi !
- Bah vas y mec ! Dit-elle.
- GROUILLE !Il finit par s'assoir par terre en ruminant, moi je suis appuyé contre le mur en train de finir ma nuit, mais je suis dérangé par une voix.
- Ho les gosses vous foutez quoi ?!
J'ouvre les yeux pour tomber sur Readers, je les refermes, Cobra qui avait levé la tête, l'ignore royalement et Readers replique :
- Et elle est où la diva là ?! Vous êtes en retard en cours et vous avez même pas bouffer !
- Justement j'ai pas bouffé, j'suis énervé alors si tu veux pas que je te trucide sur place t'as intérêt à dégager. Dit Cobra. On attend miss pimbêche et on arrive.
- MISS PIMBÊCHE ELLE T'EMMERDE LE BALAFRÉ !!!! Hurle la blonde.
- FERME LÀ ET SORS !! ET TOI RÉVEILLE TOI ABRUTI !!Je vole par terre, Readers à déguerpis sans demander son reste et Cobra passe ses nerfs sur la porte de notre chambre. Il lui faut des calmants à cet enfant.
- TU SAIS QUOI VA EN COURS SANS MOI !!!!
- MAIS BOUGE TON CUL MERDE ON T'ATTEND !!Pourquoi elle sort pas ?? Étant plus calme que Cobra, je toque à sa porte et je dis :
- Jenny t'es habillée ??
- Ouais pourquoi ? Mais partez sans moi j'arrive.
- Je me renseigne. Dis-je.Je défonce la porte avec l'aide de Cobra qui a compris mon idée, Jenny pousse un cri et nous lance son miroir, qu'on évite de justesse.
- MAIS MEUF TU F... T'as fait quoi à tes cheveux ??
- Ha je comprends mieux ton refus de sortir... dis-je. C'est hideux... Et déso pour la porte.Jenny a les cheveux violet, mais genre violet dégueulasse, je dis :
- Laisse moi deviner... Un coup des gars ?
- Ouais. Dit-elle. Bon maintenant que vous êtes là vous savez comment enlever ça ??
- Pourquoi tu nous l'as pas dit tout de suite ? Demande Cobra. Tu sais qu'on t'aurais aidé et je t'aurai pas gueulé dessus comme je l'ai fait.
- Essaye avec ça. Dis-je en lui tendant un shampoing. Il enlève toute sorte de coloration, même les plus tenaces.
- Oui je sais. Dit-elle. Merci.
- Alors pourquoi tu n'as rien dis ?
- Et après refait toi un shampoing avec le tien parce que l'odeur de celui-là elle est pas top. Dis-je.
- Ca te regarde pas, dit-elle, et merci Léon j'y penserais.Cobra se renfrogne pendant que Jenny par dans sa salle de bain, je jette un coup d'oeil à la porte et dis :
- On devrait faire quelque chose pour sa porte.
- Viens on va dégonder la porte de Readers et on la met ici, on change le verrou et le tour est joué. Dit Cobra.J'hoche la tête et on s'y met, en quelques minutes l'affaire est pliée et Readers n'a plus de porte. On se débarrasse de l'ancienne porte et on s'assoit sur le lit de Jenny en l'attendant. Elle sort quelques minutes après, elle regarde la porte et soupire :
VOUS LISEZ
Nos années à Phantom Lord
FanfictionPhantom Lord, l'académie la moins fréquentée du pays, avec un effectif de catastrophe à son maximum, des élèves à la limite du danger public, aucune fille, seulement des gars. Ils viennent tous de nul part et se sont retrouvés ici seuls au monde ave...