PDV Léon :
- Vraiment je pourrais pas avoir quelques minutes de dignité avec vous ? Dit Rufus avec les cheveux teints en bleu-vert.
- Mais tait toi, et arrête de bouger je suis occupée ! Dit Jenny qui lui met une pince dans les cheveux.
- Complètement dingue... marmonne Gadjeel pour la énième fois depuis ce matin.On est actuellement dans ma chambre, vu que nos cours ont été annulés ce matin car le prof à "mystérieusement" disparu.
Bien évidemment on a RIEN à voir là dedans. Et vu que notre classe comporte que 4 élèves de notre âge : Jenny, Cobra, Gadjeel et moi, on s'est réunis ici. Et Rufus a débarqué car il avait une heure d'étude.
- Hé les gars ! Dit Jenny en arrêtant de massacrer les cheveux du blond. Vous savez ce qui manque ici ?
- Un psychologue ? Propose Rufus en pls.
- Mais nan... râle t'elle. En plus c'est toi qui t'ai proposé... Une autre fille ! Voilà ce qu'il manque !
- Ca manque pas de fillettes ici... commente Gadjeel.
- Une vraie fille Gadjeel... marmonne la blonde.
- Et tu vas la pêcher où ta vraie fille ? Dit-il avec un rictus moqueur.Jenny soupire et se laisse tomber sur mon lit, je dis :
- C'est vrai que je nous vois mal aller dans la rue pour tenter de recruter toute les filles qui passent pour venir ici... Tu es la seule à avoir eu le courage de venir dans cet endroit de foux.
- Vois le bon côté des choses : ici t'as pas de concurrence ! Dit Cobra.
- Mais ce que vous êtes débiles ! Dit Rufus en remettant ses cheveux en place. Imaginez vous dans un établissement 100% féminin...Un petit blanc s'installe avant que Cobra dise :
- Ouais bah déjà moi j'aurais déserté depuis longtemps...
On le regarde tous en mode : ferme ta putain de gueule.
On a eu du mal à convaincre Jenny de rester avec nous à Phantom Lord, c'est vrai qu'elle est chiante, mais bon maintenant qu'on s'est tous habitués à sa présence, ce serait plus jamais pareil si elle partait...
- Ca veux pas dire pour autant que tu dois le faire hein ? Tente de se rattraper Cobra.
- Mmmm... répond t'elle en fixant le plafond.Ca fait maintenant 2 ans qu'on cohabitent tout les 5 à Phantom Lord, Rufus à désormais 8 ans et nous 4 on a 7 ans, 2 ans que Jenny espère en vain qu'une meuf va débarquer ici...
- Bah, dit Cobra en tirant le bras de Jenny pour qu'elle se relève, aller fait pas la gueule, vient on va faire un tour !
- Tu veux qu'on aille se promener ?! Dit-elle aussitôt en souriant joyeusement.Est elle lunatique voir bipolaire ? Je me demande encore...
Mais bon Cobra n'aime pas aller se promener, et nous non plus, et Jenny n'a pas vraiment le courage de sortir d'ici seule, ce que je veux bien comprendre...
PDV Cobra :
Elle me saoule... Elle me saoule... Elle me saoule...
POURQUOI J'AI PROPOSER DE SORTIR ??!!!
- Self contrôle balafré man... dit Gadjeel.
- Ho toi je vais t'en coller une si tu continu ! Dis-je.
- Je t'attends ! Dit-il. Mais bon souviens toi de toutes tes défaites contre moi...Merde.
Depuis qu'on a sympathiser avec Gadjeel, il s'est mis aux sports de combats comme moi, et il est beaucoup plus fort que moi...
- Ta gueule. Dis-je. JENNY REVIENS ICI !
Elle court partout... Elle m'agace... Et l'autre imbécile n'arrange rien...
VOUS LISEZ
Nos années à Phantom Lord
FanficPhantom Lord, l'académie la moins fréquentée du pays, avec un effectif de catastrophe à son maximum, des élèves à la limite du danger public, aucune fille, seulement des gars. Ils viennent tous de nul part et se sont retrouvés ici seuls au monde ave...