PDV Cobra :
- C'est suspect ça... commente Gadjeel en sortant de la chambre.
- Très suspect même. Dit Rufus.Luc passe dans le couloir et demande :
- Vous faîtes de ces gueules, qu'est-ce qu'il y a ?
- On vient de se réveiller. Dit Gadjeel.
- Mais c'est 11 heures ? On est samedi en plus ? Remarque Mils à sa porte. Les filles vous ont pas tirés du lit à 8 heures ? Et Rufus a pas de bigoudis aujourd'hui ? Vous êtes pas maquillés non plus... Bah elles sont mortes ?
- Nan ce serait trop beau. Grogne Gadjeel. HO LES CASSE-COUILLES !Il frappe (fracasse) leur porte, aucune réponse se fait entendre, Léon l'arrête avant qu'il ne défonce définitivement la porte et dit :
- On ne rentre pas par effraction chez les filles, c'est pas poli.
- Tu te la carre au cul ta politesse. Dit-il en laissant néanmoins la porte en paix. Allons voir ailleurs.On passe au réfectoire, désert à cette heure là, puis on passe dans le foyer, les salles de classe, introuvables. C'est vraiment une manie chez elles de disparaître...
- Bonjour Monsieur Pora ! Dis-je en voyant notre directeur. Vous auriez pas vu les filles par hasard ?
- Bonjour les garçons. Dit-il. Je ne les aient pas vu ce matin, un problème ?On lui explique notre étonnement de ce matin, c'est vrai quoi on est habitués à se faire tirer du lit à 8 heures le week-end, et encore c'est quand elles sont pas réveillées ça sinon c'est plus tôt, ou alors elles s'amusent à nous faire une beauté durant notre sommeil ou bien elles coiffent Rufus, refont la déco de la chambre, volent nos portables...
- C'est étrange, admet-il, vous avez regardé leur chambre ?
- On a frappé, mais on a reçu aucune réponse. Dit Gadjeel. Et un certain crétin n'a pas voulu retirer la porte.
- Mais Gadjeel la politesse ! Ce sont des filles quand même ! Imagine qu'elles ne soit pas en tenue présentable ! Dit-il.
- Ouais bah on se serait pris une raclée monumentale si elles y étaient et après ? Au moins on aurait été fixés. Grogne l'ébène aux piercings.
- Je vais chercher la clef de leur chambre. Dit le directeur. Comme ça on évitera la casse, à mon avis elles ne s'habillent pas à cette heure là.Il revient quelques temps après avec le trousseau de clefs de l'internat, il ouvre la porte de leur chambre et dit :
- Houlà...
Il reste dans l'entrebâillement de la porte, nous empêchant de voir, il se tourne vers moi et dit :
- Vas demandé au premier surveillant que tu trouve d'appeler un médecin.
- Pourquoi ?! Dit Gadjeel.
- A ton avis ? Dis-je. Je reviens !Je tourne les talons pour chercher un de ces cons inutiles, je finis par trouver Greg qui dormait dans son bureau, après lui avoir jeté de l'eau à la gueule et expliqué la situation, je repars tranquillement.
PDV Léon :
- Bon, dit le médecin qui sort de la chambre, elles ont attrapé une bonne grippe, ils leur faut du repos, une alimentation adaptée, des médicaments et surtout du calme et dans quelques jours elles seront sur pied.
- Du calme ? Répète Cobra. Bon bah c'est mort elles vont crevées.
- Cobra ! Dit Monsieur Pora. Si vous n'êtes pas capable d'être calme quelques jour dans l'internat et bien vous n'irez que le soir pour aller dormir.Gadjeel et Cibra tirent des têtes dépitées, le docteur reprend :
- Il faudrait aussi que quelqu'un près d'elles si jamais elles ont besoin de quelque chose.
- Léon, tu restera avec les filles. Dit Mr Pora. Tu es de loin le plus calme et tu sais te montrer raisonnable, tu changeras avec Rufus de temps à autre quand tu voudra sortir un peu.
- D'accord Monsieur. Dis-je.
- Pense à leur donner le l'eau régulièrement. Dit le médecin.
VOUS LISEZ
Nos années à Phantom Lord
FanficPhantom Lord, l'académie la moins fréquentée du pays, avec un effectif de catastrophe à son maximum, des élèves à la limite du danger public, aucune fille, seulement des gars. Ils viennent tous de nul part et se sont retrouvés ici seuls au monde ave...