Cachée

1.4K 110 31
                                    

PDV Cobra :

- S'il te plaît ! S'il te plaît ! S'il te plaît ! Me dit Jenny.
- C'est non. Dis-je.
- S'il te plaîîîîîîîîîîîîît ! Dit-elle.
- Non. Dis-je. Demande à quelqu'un d'autre.
- Mais tu es mon meilleur ami !
- Léon aussi, vas le voir !
- Léon est collé je te rappelle !
- Et bah tu attends qu'ils soit libéré !
- Mais Cobra s'il te plaît !
- Nan !
- J'vais buter tes serpents !
- J'arrive.

Et voilà comment je me retrouve à l'accompagner faire du shopping...

- Bougonne pas ! Dit-elle. On va trouver un truc pour toi !
- Pitié pas de vêtements, dis-je, tu as déjà refait l'intégralité de mon armoire.
- Pourquoi pas un nouveau joujou pour ges bébêtes ?! Dit-elle. Enfin celles qui te reste.

Merci de me rappeler qu'il ne me reste que deux serpents de vivant connasse...

- Le prend pas mal ! Me dit-elle aussitôt. Venin et Cubélios sont vraiment coriaces ! Tiens regarde une peluche souris ? Ils n'aimeraient pas ?
- Tu leur en a déjà acheté je ne sais plus combien...
- Bah justement ils sont plus à une souris près.
- Autre chose. Dis-je. Tiens c'est pas les filles là-bas ?!
- LUCY ! JUVIA ! Hurle Jenny.
- JENNY ! Hurlent-elles.

Elles se rejoignent et Gadjeel arrive en traînant les pieds, dès qu'ils me voir on échange un regard qui en dit long sur notre malheurs.

- On aurait dû partir ensemble en fait ! Dit Lucy.
- Tellement ! Dit Jenny. Gadjeel ca va ? T'es tout pâle ?
- Il n'apprécie pas notre compagnie ! Dit Juvia vexée.
- C'est pareil avec cet abruti ! Dit-elle en me pointant du doigt. L'âge les rends impolis !
- Crise d'ado, dit Juvia, ça y est 15 ans ils se sentent plus.

Gadjeel et moi lâchons un long soupir, puis les filles nous entraînent dans une énième boutique.

- Gadjeeeeeeel ! Dit Juvia. Cobraaaaaa ! Venez voir ça !

On les rejoint, elles nous montre une boutique de vêtements pour hommes, on se regarde Cobra et moi, j'allais prendre la parole, mais Jenny me devance :

- Promis on vous rachète pas de quoi renouveler touuuuute votre garde-robe, et puis de nouveaux vêtements ne vous feront pas de mal, vous avez grossis !
- Grandit surtout. Dit-on. Et c'est non.

J'arrive pas à croire qu'elles peuvent dépenser tout leur argent dans des vêtements, on a cet argent grâce à des dons fait à l'académie et à certains élèves, dont nous, qui, sur base du volontariat, travaillons à mi-temps et pendant les vacances. Jenny, Juvia et Lucy jouent les serveuses dans un café et du coup elles ont un asser bon salaire et elles dépensent tout dans les fringues... Bien que je sais qu'elles font quelques économies.

Jenny allait rentrer dans la boutique, mais elle se fige et se cache brusquement dans la ruelle d'à coté, j'allais lui demander ce qu'elle fout, mais trois personnes sortent de la boutique.

- Papa ! Gronde un gamin à peine plus âgé que nous. Tu vas quand même pas aller lui acheter de nouveaux mangas ?! On sait plus où les mettres !
- Lucas, ta sœur à besoin de ses mangas tout comme toi tu as besoin de jeux vidéo et elle, elle ne te dit rien. Dit doucement son père.
- Je ne comprends pas ce qu'elle aime dans ces putains de bouquins en noir et blanc...
- Si tu veux je t'en prêterai quelques uns, tu verras quand on commence on ne s'arrête pas ! Dit la plus jeune que j'identifie comme étant sa sœur. Papa, tu n'auras qu'a prendre un jeu vidéo à Lucas, comme ça il ne fera pas la tête, j'attendrais moi.
- Nan c'est bon Milly, je la ferme. Grogne son frère.
- Vous voyez que vous êtes capable de vous entendre quand vous voulez. Dit leur père.

La petite se tourne vers nous, remarquant probablement nos regards rivés sur eux, et là un détail me frappe aussitôt : elle à quasiment le même visage que Jenny à l'exception de la couleur de ses yeux. Son frère se tourne également en voyant sa soeur s'arrêter, et lui c'est l'inverse, il ne lui ressemble pas du tout, sauf la couleur des yeux, Juvia est la première à tilter qu'on attirait clairement leur attention et dit :

Nos années à Phantom Lord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant