Phantom Lordien pour toujours

1.8K 130 52
                                    

PDV Léon :

- Mange proprement ! Dit Jenny en frappant le crâne de Cobra. Ca se voit que Rufus n'est plus là pour t'apprendre les bonnes manières !
- MES ENFANTS ! Dit Mr Pora en nous faisant sursauter. J'AI UNE ANNONCE A VOUS FAIRE !

On se tourne tous vers le directeur, celui-ci a une tête sérieuse, ça sent pas bon...

- Je sais pas ce qu'il se passe, dit Readers, mais j'ai rien fait !
- Ta gueule le lèche-boules ! Dit Cobra. Aïe ! Arrête de m'frapper toi !
- Tiens toi tranquille ! Dit Jenny.

Lucy, qui est avec Midnight actuellement, nous jette un regard inquiet.

- Qu'est-ce qu'il se passe Monsieur ? Dit-elle finalement.
- Vous savez tous qu'on a pas une super réputation dans le coin ? Dit-il après quelques instants de silence.

On hoche tous la tête positivement, il reprend :

- Vous savez aussi qu'ils y a eu quelques ennuis avec certaines personnes extérieures ?

Ca sent vraiment pas bon...

- Vous savez également qu'on est pas très bien vu par l'éducation nationale ?
- Vous voulez en venir où Monsieur ? Demande un élève pas serein.
- Sachez en tout cas, j'ai vraiment tout fait pour empêcher ça avec les autres professeurs et le personnel mais... Phantom Lord va fermer.

On pourrait croire à une blague, mais il est tellement sérieux que c'est impossible.

- Mais comment ça ? Depuis quand ? Pourquoi ? Articule Jenny.
- Malheureusement... dit Mr Pora. Cela fait 2 ans qu'on reçoit des menaces de fermeture de l'établissement, on y a toujours échappé à cause de la débilité des accusations, mais cette fois, on a malheureusement rien pu faire, l'avis de fermeture a été signé par la préfecture. On a à peine deux semaines pour vous trouver à tous un nouvel établissement.

Un silence assourdissant envahit la pièce, silence brisé, à notre grande surprise, par Midnight :

- C'est une blague ?

Il se tiens debout près de Lucy, il semble énervé, pas contre nous, mais c'est quand même flippant un Midnight vénère...

- Je comprends ta réaction mon grand, dit lentement le directeur, mais malheureusement...
- Malheureusement quoi ? Dit Midnight. Qu'est-ce qu'on a fait de mal ? On s'est toujours pliés aux règles de cette éducation nationale de merde pour éviter la fermeture de l'établissement, on a commis aucun délit ou crime pour ne pas salir plus la réputation de l'académie... Et vous, vous avez toujours obéit aux moindres exigences de ces connards, vous avez, ok peut-être intervenu brutalement deux ou trois fois, mais vous avez toujours respecté leurs conditions de merde ! Et eux, ils débarquent comme des fleurs pour faire fermer l'établissement ?! En quel honneur ? Et surtout pourquoi ?!

Je crois qu'il à balancé notre pensée générale...

- Pourquoi ? Dit-il la voix légèrement tremblante. Parce que, apparemment vous êtes trop turbulent et violent, et pour eux, nous en sommes la cause...
- Pardon ?! Dit Midnight encore plus furieux. Attendez les morveux de l'établissement de Somir, ils ont tabassé Juvia avec l'intention de la tuer, ceux de Malius ont tenté de racketter plusieurs élèves ici et ceux de Maréchal ont défoncés toutes les fenêtres de notre établissement, et c'est nous les violents ?! Eux leurs établissements ont fermés ?! Pourquoi c'est nous qui...
- Midnight. Ca suffit. Dit le directeur.

Il se stoppe net, sans pour autant se calmer, Lucy tente en vain de le calmer, mais on parle de Midnight là...

- Comment ça, ca suffit ?! Enchaîne Cobra en se levant. Pourquoi on doit se taire alors qu'on se fait enculer par...
- Cobra, le langage ! Dit Mr Pora. J'ai eu une condition de l'éducation nationale, c'est que, quelque soit l'établissement dans lequel vous voulez aller... Ils n'auront pas le droit de vous refuser. Vos profs vont vous distribuez des flyers d'établissements proches ou lointains pouvant vous accueillir, vous recevrez également des aides pour payer vos pensions... Je suis désolé les enfants, mais je ne peux plus rien faire pour vous...
- Mais c'est notre maison ici ! Dit Juvia les larmes aux yeux. Vous nous avez recueilli ici ! On a grandi ici ! On a tout fait ici ! On ne peux pas... On ne peux pas... S'il vous plaît !

Nos années à Phantom Lord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant