PDV Léon :
Cobra, Rufus et moi marchons vers le foyer, une fois arrivés, on voit un attroupement regarder les plus âgés et aussi les plus cons en train de lancer des fourmis sur Jenny qui est par terre, cette dernière d'ailleurs est en train de crier :
- ARRÊTEZ CA TOUT DE SUITE BANDE DE...
- Ferme la bouche Jenny tu vas avaler une fourmis ! Ricane Meals.STOOOOOP !!! Déjà d'où ils sortent toutes ces fourmis ?? Puis après pourquoi les lancer sur Jenny ??
Je remarque alors une boite remplie de fourmis, pas un vivarium, non une boite en carton pleine de fourmis... Jenny nous remarque et détourne les yeux aussitôt.
Cobra s'apprête lui sauter à la gorge de Meals, mais un garçon ébène avec des mèches blanches, j'ai paumé son nom, arrive derrière lui, le fout par terre et vide la boîte de fourmis sur lui, il se tourne ensuite vers les autres et dit :
- Bah alors pourquoi vous ne rigolez pas ? C'est pourtant marrant non ?
Un silence de plomb s'en suit, il fracasse la gueule des quelques autres qui emmerdaient Jenny, puis se relève et aide Jenny à en faire de même, puis après s'être assurée qu'elle allait bien, il essuie sa veste et repart.
PDV Cobra :
Je m'approche de Jenny pour avoir des explications, mais je m'arrête net devant elle, merde elle pleure... Je sais pas consoler les gens... Je fais demi-tour ? Genre je l'ai pas vu... Nan je vais laisser Léon s'en charger... D'ailleurs il est où lui ??
Je le trouve en pleine réflexion assis en tailleur sur la table et Rufus tente de le réveiller... Je cherche même plus... Bon bah j'ai pas le choix... On va y aller doucement...
- Jenny ? Dis-je en posant ma main sur son épaule. Ça v... Ouais euh non... Qu'est-ce que.. Ho et puis merde ! T'as foutus quoi encore pour qu'ils te fassent ça ?
Merde... On avait dit doucement Cobra... Doucement...
- Enfin je voulais dire... Bah euh... Mouchoir ? Dis-je en lui tendant un paquet.
Elle se met à pleurer plus fort, quoi ?? MERDE Y A UNE PUTAIN DE FOURMIS SUR LE MOUCHOIR !!!! MAIS J'EN AI PARTOUT !!!!
- Nan nan c'est pas... Enfin pardon j'avais pas vu le truc à pattes là ! Dis-je en jetant le mouchoir. Euuuuuh... On sort !
Je la tire dehors en fracassant la gueule d'un couillon qui rigolait, j'enlève les quelques fourmis sur mes vêtements et sur les siens, je dis :
- Bon ok il s'est passé quoi ?
- Rien. Dit-elle.
- Ok. Dis-je.Je tourne les talons pour retourner à l'intérieur, Rufus, qui est sorti entre-temps, me regarde d'un air réprobateur, il dit :
- Tu vas la laissée comme ça ?!
- Bahhhh ouais. Dis-je.Il soupire et se dirige vers elle, je continue ma route et retrouve les autres, Léon arrive à mes côtés et dit :
- Laisse moi deviné elle a rien dit ?
- Nan, dis-je, donc...Je ramasse Meals par le col et je dis :
- Tu as trois secondes pour me dire ce qu'il s'est passé.
- Sinon quoi le mioche ?Léon le regarde en mode : ravi de t'avoir connu mec.
- Bon ok on voit que tu me connais pas le rachitique ! Dis-je.
- Par...Je lui fout mon poing dans la gueule, Léon pousse un sifflement admiratif et dit :
- Défigurer mais pas trop, donc soit tu déballe tout, soit je le laisse faire et crois moi tu t'en tirera pas avec une tête de mannequin.
VOUS LISEZ
Nos années à Phantom Lord
FanfictionPhantom Lord, l'académie la moins fréquentée du pays, avec un effectif de catastrophe à son maximum, des élèves à la limite du danger public, aucune fille, seulement des gars. Ils viennent tous de nul part et se sont retrouvés ici seuls au monde ave...