Et jamais deux sans trois !

1.3K 113 14
                                    

PDV Gadjeel :

- J'EN AI MARRE TUEZ MOI ! Hurle Luc scotché à une chaise au plafond.
- MONSIEUR PORA A L'AIDE ! Pleure Mark roulé dans un tapis.
- ET DIRE QU'ON OSAIT SE PLAINDRE QUAND ELLES ÉTAIENT QUE DEUX ! Hurle Readers, ligoté et suspendu au lustre.
- JE VEUX PLUS VIVRE ICI ! Hurle Cobra enfermé dans une prison de chaise.

Moi-même suis actuellement scotché à Midnight déguisé en fille qui maudit sa soi-disant ex meilleure amie. Seul Léon s'en tire bien, il est sagement assis dans son coin sans piper un mot.

Comment tout ça a commencer ? Faut remonter au mois précédent, le jour de cette rencontre qui va sceller notre funeste destin.

Flashback :

- Non d'un australopithèque desséché ! Hurle Juvia.

On se tourne vers la bleue, elle tire Juvia par le bras et dit :

- Jenny regarde ! C'est bien une fille ?
- Mais oui, ça y est Juvia, on est trois !! Dans tes dents Cobra !!

Une fille blonde dans un coin, Cobra pâlit et marmonne :

- Ho non mon pire cauchemar c'est réalisé...

- Tu t'appelles commente ? Questionne Juvia en se postant devant la blonde.
- Je m'appelle... Lucy... dit-elle tout bas.
- N'aie pas peur, on a un cerveau nous, on ne pense pas qu'à se battre nous ! Dit Jenny en nous jetant un regard appuyé.
- T'insinue quoi là ? Dis-je.
- Rien ! Dit Juvia. Viens avec nous, ne reste pas seule !

Fin du Flashback.

Au début elle nous a raconté son histoire et elle a faillit m'arracher une larme, elle était toute douce et timide, puis Jenny et Juvia l'ont rapatrié dans leur chambre, elles ont rajouté son nom sur la porte, la blonde s'est lié d'amitié avec Midnight et elle a commencé à prendre du caractère et à devenir aussi invivable que les filles. Tout ça en moins de trois semaines... Puis après elles ont commencés à faire des coups bas ensemble, devançant chaque jour plus folles et Midnight n'y échappe plus... Seul Léon est à peu près épargné car c'est le plus sensible et protecteur avec elles.

- Alors tu pense toujours qu'on est toujours qu'un trio de belles poufiasses ? Demande calmement Lucy assise sur Enrick qui est en pls. Et vous ca vous fait toujours autant rire ?

Oui c'est parti de ça... Parce qu'elles ricanaient dans leur coin...

- Bon je m'excuse c'est bon. Dit Enrick. Libérez nous maintenant !
- Ouais... Ou sinon on va manger une classe dehors ! Dit Juvia.
- Ho ouais ! Disent Lucy et Jenny.
- Et si on libérait les gars avant ? Propose Léon calmement.
- Fais le si ca te chante ! Nous on sort ! Dit Jenny en tirant les filles dehors.

Léon hésite à les suivre sachant qu'on a interdiction de les laisser seules, mais qu'il a pas non plus envie de se retrouver avec l'académie entière sur le dos.

Il opte pour libérer Rufus et le laisser se demmerder à libérer les autres, il part ensuite à la suite des filles pour éviter de les perdre.

- Désolé les gars ! Je les suis ! Dit-il en sortant.
- Au moins il a libéré Rufus et nous a pas laissé en chien... dit Meals.

Rufus nous libère moi et Midnight, ce dernier peste en remerciant vaguement le blond pour aller se changer et se démaquiller. Je libère Cobra qui jure de tuer les filles à leur retour et Léon avec si il le faut.

PDV Rufus :

On parvient à dégager tout le monde au bout d'une heure et demi, il a ensuite fallu tout nettoyer et tout ranger, les quatre fugueurs ne réapparaissent pas de l'aprèm, ce qui permet aux plus cons de se calmer. A l'heure de passer à table, Léon débarque en premier suivis des trois filles, il réceptionne une table balancée par Enrick.

- On lance pas de table sale gosse ! Dit Léon en la renvoyant dans la gueule du lanceur.
- Léon qui s'énerve ? Déjà qu'il devient intelligent maintenant... Dit Cobra. Trop de gens qui changent...
- C'est l'ère du changement mon pote ! Dit le concerné.
- Ouais je suis presque nostalgique... soupire Gadjeel.
- Fais pas la tête Gadjeelounet ! Dit Juvia en lui tapotant la tête. Les gens changent et les filles prennent le pouvoir c'est bien connu !
- C'est que le début les gars ! Dit Jenny.

Nos années à Phantom Lord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant