Chapitre 1 : L'aventure reprend son cours !

228 9 43
                                    

Après plusieurs années passées, nos chers héros et héroïnes détenteurs du pokédex ainsi que leur meilleurs amis, ont refait une nouvelle vie après tous les événements catastrophiques crées par les différentes teams. Ils se sont contactés entre eux pour apprendre à se connaître et la plupart s'entendent plutôt bien.
C'est alors que lors d'une fête chez l'un d'entre eux...

Yellow : E-euh, les amis...? J-je ne sais pas si Red aimera retrouver sa maison dans cet état...

Gold : Décoince toi un peu Yellow et amuse toi aussi ! Ce soir c'est fiesta et parties de mario kart à fond les champignons !!

Ruby : Tu veux reprendre ta revanche après tes nombreuses défaites, Gold ? Je laisse mes fils de côté alors !

White : Vous êtes trop bruyant les garçons...- dit-elle en soupirant.
Les bébés dorment encore mon chéri ?

Black : Ouai, ne t'en fait pas ! Tu sais pourquoi ? CAR ILS RÊVENT DE BATTRE LA LIGUE, SÛR DE SÛR DE SÛR DE SÛR DE SÛR !!!!

White : Maintenant ils sont en train de pleurer ! Occupe toi du repas, je vais m'occuper d'eux pour l'instant. Vous, remettez de l'ordre avant que Red ne rentre !

Elle confie la tâche de cuisine à Black et part s'occuper de ses deux bébés après avoir dit à Gold et Ruby de remettre de l'ordre dans la maison au lieu de jouer. Les deux garçons rechignent un peu et rangent les consoles.

Yellow : J-je...Oh la la la...R-Red ne va pas être content...Comment on fait s'il n'aime pas la suprise ? - dit Yellow d'une voix faible et inquiète

Sapphire : Il va aimer, c'moi qui t'le dit ! Tête de buisson, ajoute les baies que Platina a ramené pour la salade ! La nature, y a rien d'meilleur !

Black : J'ai un prénom !

Platina : Elles sont fraiches et en très bonnes états...Mes majordomes ont pris soin de prendre celles qui étaient de très bonne qualités ainsi que bio. Même si leur taux de coûts étaient seulement de 7 millions de pokédollars, j'espère qu'elles pourront vous satisfaire...

Gold : Seulement de 7 millions de pokédollars hein...Je me sens pauvre d'un coup.

Diamond : Mam'zelle a raison, par contre il en manque mais c'est normal car j'avais un creux en cours de route...

Pearl : Un creux en cours de route ? Ne serait ce pas un taupiqueur qui a fait un creux dans ton estomac comme dans une baie mepo ?!

Tout le monde désespère de la blague de Pearl comme d'habitude puis rit tous ensemble de bon coeur. Ce soir là était particulier. Cela va faire maintenant 1 an que Red est parti.
Il a reçu une lettre anonyme lui disant de venir dans une région qui se nomme Galar, dont il ne connaissait pas l'existence comme les autres. Cela va faire 1 an qu'il n'est pas de retour, il donne rarement des signes de vie par message d'Etourmi qui transmettent les lettres. Mais il les a prévenu qu'il reviendra ce soir.

Ils décident tous de faire une fête pour son retour sans s'inquiéter du reste. Mais ceci n'était le plan de seulement quelques uns d'entre eux, car en réalité...

Y : Quand il rentrera, on pousse Yellow à faire sa déclaration ! - dit d'une voix enjouée Yvonne

Whitley : {Comment fait-elle pour autant forcer ?} Elle ne pourra pas, elle est trop timide...Puis comment tu peux savoir qu'elle l'aime ?

Y : Ça crève les yeux ! Puis toi même tu sais, étant donné que tu es en couple avec Blake...

Whitley se remémore les nombreuses tentatives de dragues de Blake puis secoue la tête pour chasser ces souvenirs.

Une nouvelle vie et aventure  [Fanfiction Pokémon] {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant