Chapitre 3 : Problème d'espace temps

114 7 13
                                    

Les deux adolescents arrivent à Alola et sortent de l'avion en s'étirant après plusieurs heures de vol. Une femme souriante vient les accueillir en leur mettant des guérilandes autour de leur cou.

Femme : Alolah ! Passez un bon séjour sur l'île Mele-Mele !

Moon : Ça recommence...J'ai de très bons souvenirs de cette région bizarrement. - dit-elle d'une voix ironique

Sun : Je vais pouvoir vendre de nouveau des lotions de baves de concombaffes ! Je vais devenir riche, héhéhé...

Moon : Pas question ! On n'est pas venus ici pour ça Sun !

Sun : Alors...Je peux vendre autre chose ? Peut être...Moi ! Je me vends pour 1 millions de pokedollars !! Achète moi Moon !

Moon : Quoi ?! Arrête tes idioties ! ><

Elle vire au rouge complet et lui tire un peu l'oreille en secouant la tête de droite à gauche pour oublier ce qu'il vient de dire.

Sun : Aïe aïe ! Ok ok...! Tu me fais mal...T^T

Moon : Tu es épuisant...Je vais appeler Lillie pour la prévenir qu'on est ici, tu ne bouges pas d'accord ?

Sun : Oui maman Moon...

Elle soupire en voyant l'enthousiasme de Sun et essaye de joindre Lillie par téléphone mais celle-ci ne répond pas.

Moon : Bizarre, je tombe sur son répondeur...Peut être que j'aurais plus de chance avec Gladio ou Tili...Sun, tu as leur numéro de téléph-

Sun est en train d'aborder quelques jeunes filles et discute avec elles. Elle s'approche intriguée.

Moon : ...{ Il fait quoi là ? }

Sun : Vous voulez avoir une peau douce comme celle d'un rondoudou ? Achetez ces lotions totalement bio et marins pour la modique somme de 10 000 pokédollars !

Il sort plusieurs flacons de lotion de concombaffe et en tend aux jeunes filles. Elles les achètent puis partent en souriant, croyant qu'elles ont fait une bonne affaire.

Sun : Yes !! Je viens de gagner 30 000 pokédoll-...

Il se retourne en sentant une présence juste derrière lui et voit Moon en face de lui avec un regard noir et sombre.

Sun : Glup...Ah ! Moon ! Tu sais que tu es magnifique et rayonnante aujourd'hui ?

Moon : . . . . . . . .

Sun : Hum...Oh ! Tili et Gladio !

Moon : Ne change pas de sujet.

Sun : Ils sont vraiment là...Gladio fonce droit sur nous en fait, surtout sur moi je crois...Ah oui, il crit. Ah, Tili lui a fait bouffer une malasada. Ah oui oui, coup dur pour Gladio. - dit-il d'une voix semblable à celle d'un commentateur pour match de football

Un jeune homme vêtu complètement de noir avec une coupe bizzare qui n'est qu'autre que Gladio, arrive avec une autre personne en fonçant sur Sun et Moon.

Gladio : LÂCHE MOI UNE SECONDE TILI !!

Tili : Mange ces Masaladas ! C'est super bon !

Sun : Salut Gladio ! Tu sais où serai Lillie par hasard ? On essaye de la cherch-

Gladio : Approche toi de ma soeur et ta vie en prendra un coup. - dit-il d'un ton froid

Sun : Ok ok.

Moon : On voulait seulement l'appeler pour lui dire qu'on est à Alola mais elle ne répond pas...- dit-elle en soupirant

Gladio : Elle est sans doute avec le professeur Euphorbe, elle voulait absolument capturer son tout premier Pokémon...Si c'est pour qu'on vous héberge, vous pouvez squatter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle vie et aventure  [Fanfiction Pokémon] {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant