Chapitre 2 : Une nouvelle bouleversante...

149 9 51
                                    

Le soleil se lève du côté de Kanto, le ciel est complètement dégagé et teinté d'un mélange d'orange et de rose. Nos chers héros se lèvent après avoir passé une nuit paisible et calme...

Seulement trois personnes sont levées, elles sont matinales ayant des activités à faire chaque matin propres à eux.

Y : Je vais profiter de ce beau ciel pour admirer le payasage de haut ! Sapphire, tu veux venir ?

Sapphire : Ouai, j'le verrais depuis les arbres moa !

Yvonne tape dans ses mains joyeusement et sort de la salle de bain après une vingtaine de minutes, habillée de son équipement aérien pour voler.

Sapphire : C'partis rendre visite à la nature !

Les deux filles sortent à l'extérieur pas loin de la maison. White, aussi réveillée, s'occupe de Shiro et Kuro qui n'arrêtent pas de pleurer depuis 10 minutes. Elle enchaîne les nuits blanches depuis un certain moment pendant que Black, lui, dort tranquillement sans rien entendre. Après les avoir calmés, elle s'assoit sur le canapé du salon et somnole.

Pendant ce temps, Yvonne grimpe sur le toit de la maison de Red et prend de la hauteur avant de sauter et étendre ses bras de chaque côté pour planer tandis que Sapphire est perchée sur une branche d'arbre pas loin de la maison et regarde le ciel.

Sapphire : Miss oiseau, tu en penses quoi de la discut' d'hier ?

Y : Ce qu'a dit Red ? C'est louche, il cache quelque chose j'en suis sûr !

Sapphire : J'pense la même chose ! Pis, il nous a rien dit de son retour...

Les deux filles continuent de discuter pendant un moment tout en admirant la vue qu'elles avaient du paysage de la ville.

Pendant ce temps dans la maison...

Les autres se sont réveillés entre temps par eux même ou les personnes n'arrêtant pas de crier.

Pearl : OUAAAAAAAH !!!!

Black : SÛR DE SÛR DE SÛR DE SÛR DE SÛR !!!

Diamond : J'ai faim...

Sun : Qui veut savoir sa taille de chaussure pour seulement 1000 Pokédollars ?!

Silver : ON NE PEUT PAS DORMIR EN PAIX ICI ?! - dit-il en criant, énervé

L'humeur est présente dans la maison, tout le monde s'amuse. Red, sort de sa chambre et s'installe sur le canapé du salon. Tout le monde le regarde dès son arrivé et White engage la discussion pour casser le blanc qui s'est installé.

White : Tu veux bien nous expliquer maintenant ?

Il attend quelques secondes puis lui répond simplement.

Red : Lorsque je suis allé à Galar à ce fameux "rendez vous", j'ai croisé entre guillemet Giovanni.

Il parlait sérieusement comme si la vie d'une personne en dépendait. Silver présent, relève immédiatement la tête en entendant le dernier mot prononcé par Red.

Silver : ...Tu as croisé Giovanni ?

Red : J'ai trouvé un holokit par terre dans une ruelle, il retransmettait une vidéo pré-enregistré de lui parlant de ses intentions

Gold : Et ? Vient en au fait, je m'endors moi ! - dit-il en faisant semblant de somnoler pour exagérer ses propos

Red : Il compte arrêter le temps dans toutes les régions pour pouvoir laisser bâtir les idéaux des autres en toute tranquilité...

Une nouvelle vie et aventure  [Fanfiction Pokémon] {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant