-Ahhh Ok fiou, j'arrive!
Nous allons à un coins calme pour parler, je veux pas que tous le monde nous entends.
-Alors Deku, Qu'est-ce qui ce passe? Commence mon amie avec son sourire narquois
-Sh-TOdoroki veux me marquer... Je répond timidement
-ça, je le savais déjà
-COMMENT ÇA?!Je rétorque paniquer
-Bah la deku, ça crevais les yeux!!Izuku.Midoriya.a.cesser.de.fonctionner._____
__redémarrage.en.cours.
-Si tu le dit...
-Et alors? Tu vas pas le laisser faire ça, hein!?
-Bah c'est que Monsieur est très convaincant, je continue amuser, mais je ne crois pas qu'il va réussir à me convaincre, il a même essayer de m'embrasser tanto-
-QUOI?!??!!
-....
-Tu dois pas le laisser faire, Deku! Il va juste te marquée et repartir comme si de rien n'etais. Tu ne peux pas lui faire confiance!répond mon amie, légèrement fâcher
-...
-Je sais Deku.. Il est très beau, séduisant, et... (Ikeda, tu trouveras autre chose pour compléter, tu le connais siii biieennn 😏😂) Mais il ta faite du mal! Il ta intimider et frapper, au primaire. Tu t'es même mutilée, à cause de lui!C'est vrai que je raconte tous à Ochaco, elle sais absolument tout de tous ça.
-Mais c'etais au primaire, ça
-Tu le défend?dit la Brunette, amuser et levant le sourcils
-NON!!
-Hum HUMMMM.
-... Bon en vrai, j'ai super envie qu'il me marque... Mais j'ai pas envie qu'il m'abandonne, Je sens tranquillement les larmes me montée au yeux, Et je sais qu'il va le faire.. Y'a tous un tas d'Alpha ou de Béta qui lui tourne autour, j'ai peur qu'il me remplace par eux. Je n'ai rien de spéci-
-MAIS TAIS TOI!! TU ES SPÉCIAL! Au pire, laisse lui une chance, mais si il ose te faire du mal ou te marquer sans ton autorisation, je vais lui faire sa fête à cet Alpha de merde.
-Merci Ochaco *snif*Elle me fais un rapide câlin pour me réconforter, et va voir Tsuyu. Le courant passe bien entre ces deux là!(j'aimais trop ce ship, je pouvais pas pas le faire!! (´༎ຶ ͜ʖ ༎ຶ ')♡ Qui sais.. Je vais peu être écrire un Lemon/Yuri... )
Je n'y pas plus et la fin du Midi est annoncé. On est en.. Math. Super! JE DÉTESTE LES MATH. Pfff Je vais quand même pas sècher un cours... Pas le choix, je dois y aller!
Je prend vite mes affaires et me dirige vers la salle de classe. Mais quelqu'un me fais une jambette et je tombe pas terre.
-Mais ça va pas!!
-Qu'est-ce qu'il vien de dire, l'Oméga? Commence un Alpha, assez vénèreJ'ai peur.. Je veux pas que tous redevienne comme avant.
-Laisse le tranquille, dit une voix que je ne connais que trop bien.
- T'est qui, toi?! Son liée? Trop mignon, rétorque mon arceleur sacarstiquement.
-Non...
-Bah alors casse toi!!Todoroki relâche des phéromones menaçante, ça m'étouffe mais j'essaie quand même de m'eloigner des deux Alpha.
-HEY!! REVIENT ICI TOI!
-Reste là, laisse le partir, répond mon protecteur en saisissant son brasL'autre Alpha le frappe au visage d'un coup. Je veux pas qu'il fasse de mal à mon Alpha! Sans que je m'y attende, un prof arrive et sépare les deux bruttes. J'espère que mon héro n'aura pas trop de soucis... Il m'a défendu. Je sais que je ne dois pas me laisser avoir, mais j'avoue que je ressent quelque chose quand j'y pense..
J'ai juste...
Peur.
Peur qu'il me marque.
Peur qu'il trouve mieux.
Peur qu'il me laisse.
Peur d'être seul...
Pourquoi moi?
PVD Katsuki
J'veux plu et je vais plu parler à l'autre nerd. Ça fais une semaine que l'école a commencer, mais je ne croise plu Deku dans les corridor, comme avant.
Je vais en classe, comme b'hab. J'aurais dû sècher... Y'a un gars dans ma classe. Il à une odeurs très spécial.. Genre épicer. Ça pique le nez! Des fois, je me surprend à passer à côté de lui juste pour sentir son odeur. J'ai bien compris qu'il n'aimais pas du tout les Alpha, alors j'essaie d'être doux avec lui... Je veux pas jouer les gros dur, j'en ai putain de marre. En plus, y'a toujours le Pikachu qui est avec oui. Non, je suis pas jaloux.
Peu etre... Un peu.
Que je l'aime.
-Heeyy! Commence le rouge, avec le sourir
-S'lut. Viens à la pause derrière l'école, j'ai quelques chose à te dire.
-Wow, c'est rare que Monsieur l'Alpha ne Cris pas. Bon Ok, mais pas longtemps, j'ai d'autre chose à faire.Pvd Eijiro
Je crois que je sais ce qu'il va me demander..... Mais je veux pas!! Il croit que j'ai pas remarquer qu'il passais TOUJOURS à côté de moi?! Mais je sais que si je lui dit "Oui mon Alpha, je t'aime aussi marque moi mari moi et baise moi sauvagement" je vais le regretter.
1) Il va m'abandonner
2) Il va abuser de moi
3) J'aurais vraiment mal au bassin
Et j'aimerais encore pouvoir marcher.
-Hey Denki!
-Salut mon pote!
-Y'a Bakugo qui, je crois, veux m'inviter à sortir. J'avoue, totalement sans sentiment
-...-SERROOO? Cris le Pikachu
-QUOI!?
-VIENT!!
-Salut Eijiro!!! Dit TapeMan une fois à côté de nous.
-Y'a mon pote là, qui va ce faire invité à sortir par Bakugo, explique Denki
-Ok. La question c'est; Est-ce que TOI tu l'aimes. Répond Sero.
-...__________________________________
Vous voulez la suite? Est-ce que les sentiments de Bakugo sont réciproque? Où est le Brocolis? Est-ce que Shoto va ce faire renvoyé?
Vous le saurez dans le prochain épisode...︵‿︵(´ ͡༎ຶ ͜ʖ ͡༎ຶ ')︵‿︵
Il est littéralement 12h56, mais je voulais finir ça. Et comme si ça suffisait pas, le chapitre 2 ct supprimer!!! Alors j'ai du le RÉÉCRIRE. J'AIME MA VIE. Et j'ai hâte de recevoir mes lunette, je voix Fuck all en français et en math.
Joie.Bizou sur le ku d'Eijiro qui va ce faire défoncé, ou peu être l'inverse... Qui est Le Uke ? Vous le saurez dans le prochain épisode... Ok j'arrete, jpp de moi
~Sasa~
989 mots
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? ~Tododeku Omégaverse~
FanfictionPas envie de faire la description ;-;' Si tu es un sensible, homophobe, ou tu n'aime pas les lemon, ne lis pas ça!!! Ça ce passe dans l'Omégaverse J'essaie de poster régulièrement(〃∀〃)ゞ ~Sasa~