Chapitre 6

2.8K 114 169
                                    

Pvd Izuku

Je suis encore dans cette endroit sombre et humide... J'ai encore mal à la tête dû au coup que mon kidnappeur m'a faite. Malheureusement, je n'ai aucune idée que qui est derrière ce kidnapping.. Mais j'ai une corde autour de mes mains et de mes pieds et longe mon dos et rentre  dans mes fesses, et elle est sérer, alors ça fais assez mal quand je bouge rien qu'un peu, alors j'evite tous mouvement.. Oh et j'ai oublier de le précisé, je suis complètement nu. Certains trouverais ça "exitant", moi je trouve ça répugnant.. Je me sens souilliée a chaque fois... Je ne m'aime pas. Je me dégoute. Je suis naïf et une proies beaucoup trop facile.

Quelqu'un entre dans la pièce. C'est encore lui...

Pvd Shoto

    Ça fais bien une semaine que je ne vois plu mon cher petit buissons. Momo en à l'aire ravie... Je sais qu'elle est intéressé, ça paraît! Il faudrait que je la ship avec quelqu'un d'autre... Je sais qu'elle est bi, alors je vais essayer avec une fille. Y'a qui comme fille intéressante..;
-Tsuyu
-Ochaco
-Jirou
-Toru
-Mina

Je sais qu'Ochaco et Tsuyu sont ensemble, alors... Peu être Jirou? Elle a l'aire plutôt simpa, malgré son style un peu Rock. Mais faut que je fasse quelque chose pour mon Oméga.

-Ochaco?

-Qu'es-tu me veux, l'alpha?répond avec agassements la Bêta
-Tu aurais pas l'adresse d'Izuku-kun? Ou tu sais peu être ou il est?
-J'ai aucune idée, il a peu être ses chaleur. Mais laisse le tranquille, tu m'inspire pas confiance..
-Comme si j'allais t'écouter, je répond levant les yeux au ciel

   Elle part sans m'adresser un regard et va frencher à pleine bouche Tsuyu. Simpa la filles.

~la fin des cours~

    Ochaco ma laisser son numéro au moins. Je l'appelle, en espérant qu'il me réponde..

Pvd Izuku

    Et il rentre en moi sans préparation, alors ça fais fucking mal..mais... Cest mal si je ressent du plaisir? Si ça ce trouve, chui sado;-; Sans que je m'y attende, mon cell sonne. (NDA; mon cell à coter de moi, et la sonnerie est pas forte alors l'agresseur entend pas) Je me demande qui peu bien m'appeler. C'est le seul appelle que j'ai reçu depuis que je suis ici..  Pendant qu'il continu son affaire, je décroche discrètement au téléphone pour le mettre sur haut parleur. D'un coup, il fait un fort et puissant coup  touchant ma prostate.. Je lâche des cris le plus fort possible pour que celui qui m'appel sache que je suis pas bien..

-Izuku-kun? Dit la voix tremblante du téléphone pas assez forte pour que mon agresseurs entende.

  Mais je l'ai reconnue.. C'est Shoto!!

-Viens me AH~ cherch- OHHH~ er...s'il te plaît Sh-AHHHH~ oto...

-À qui tu parles, Esclave? Dit mon agresseurs

-À personne, maî-AAGH~ tre... AAHHHH~~ SHOTO~

   J'ai honte... J'ai jouie. En plus en disant Shoto, qui la sûrement entendu.. Merde.

   J'ai plu trop envie quil me retrouve finalement. Ok nan n'ai rien dit. Bah faut que j'imagine quelque chose d'exitant pour au moins bander, sinon il me bat.. Oui, j'imagine Shoto. Mais la, vous avez vue à quel point il est sexy?! Il pourrais faire bander un mec hétéro!!! (Ça me fais penser à quelque chose, n'est pas?😂Tu te reconnais?)(la personne sais de qui je parle) il ce retire de moi et pars sans rien dire.

Pourquoi Moi? ~Tododeku Omégaverse~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant