PVD Izuku-Kacchan.. C'est bien toi? Demandais je avec hésitation
-....Deku.. J'voulais plu jamais te revoir.. Qu'est-ce tu fais ici?je voyait le mépris dans dans voix
-Beeennnn... C'est mon lycée, alors.. Je vais rester ici...
-T'AS INTÉRÊT À T'APPROCHER DE MOI, SALE NERD D'OMÉGA! Dit l'alpha avec une grande agressivité.
-Oui....
Et il est parti.. Ça m'a faite bizarre de la revoir après tout ce temps. Je.. Je l'aimais quand j'étais petit. Je sais, il est vraiment con et méchant mais il avait aussi un bon côté. Oui, j'ai réussi à aimer cette tête de cochon. Et oui, je suis bi. Mais... PUTAIN QU'IL EST SEXY! NON- Je ne dois pas redevenir comme avant! Je vais arrêter de penser à lui et aller voir Ochaco et Iida.
Quelque ami(e) à moi de l'année passer Sont aller à mon école. Ochaco, une béta hyper gentille, cheveux court brun et de petite joues rose, et ma meilleur amie.
Iida, un Alpha qui aime les règle, les cheveux bleu foncé et plaqué, avec des lunette carré.Katsuki, un Alpha très raciste et ami d'enfance. Depuis mon accident, il ne ma plus jamais parler.
Todoroki, un Alpha qui ma intimidé tous mon primaire, cheveux séparer au milieux, une moitié rouge et l'autre blanche, sous la rouge une grosse cicatrices à l'oeil.
Eijiro, très gentil et adore les trucs virils. Il a les cheveux rouge en pics.
Je vais vers la classe, et me met derrière le Bureau de Bakugo, devant celui de Todoroki et à côté d'Ochaco.
-Dégage, Oméga. Tu gâche la vue, dit une voix que je connais très bien
-T'en à pas marre de me gacher la vie? Je répond, pour le remmettre à sa place
-hummm.. Non
-Si tu recommence, je le dit au prof, et puisque c'est une école anti-raciste, bah.. Monsieur l'Alpha va être renvoyé.POW POW POOOWWWW!!!!!!!!
_______________________________
Jsp pk ni comment, mais mon chapitre c'est effacer;-; Donnnncc.. J'ai du le réécrire. Aider mua.
Pas de bizou, chui crevée
~Sasa~
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? ~Tododeku Omégaverse~
FanficPas envie de faire la description ;-;' Si tu es un sensible, homophobe, ou tu n'aime pas les lemon, ne lis pas ça!!! Ça ce passe dans l'Omégaverse J'essaie de poster régulièrement(〃∀〃)ゞ ~Sasa~