PVD Shoto
Je crois que j'ai été un peu trop "méchant" dans cette phrase. Je ne dois pas montrer à l'Oméga que j'ai envie de lui parler, mais.... Je sais que c'est bizarre, mais je suis.. Attirer par lui. Mais comme je ne m'y connais pas du tout le dedans, bah... Je l'ai intimidé les années précédentes. Inconciament. J'aurais dû lui avouer quand j'en avais l'occasion, mais j'ai paniquer ..
Flashback
-Todoroki-kun... Je.. Je t'aime! Dit le bouclé
-Pas moi!! Mais ta penser quoi, l'oméga? Que je t'aimais? Les gars, venez!
Et ma gang est arrivé et on commencer à taper mon Oméga.
Fin du flashback (oui c'était court! XD )
Depuis cette événements, je l'ai insulter de tous les noms possibles. Mais c'est mon Oméga. Le mien et à personne d'autre. Et c'est évidemment moi qui vais le marqué. Bon.. Je vais essayer de me rattraper.
-Je suis Désolé. Dis je sans pour autant le regarder dans les yeux
-Pourquoi tu t'excuse?questionne mon vert
-Pour tous ce que je t'ai faite.
-Wow. Monsieur Todoroki Shoto qui s'excuse. On aura tout vue!
Avant que je puisse répondre quoi que ce sois, notre nouveau professeur M. Aizawa entra et fit les présence. Je dois trouver un moyen de me faire pardonné auprès de mon Oméga.
PVD Izuku
Non mais je rêve! Todoroki à des remords. Comme si j'allais le pardonné aussi facilement.. En tous cas, l'année s'annonce très intéressante. Le cours commence, je me retourne pour écouter le cours.
Au milieu des explications, je ressens quelque chose me tapoter l'epaule. Je me retourne et Todoroki me passe une feuille
Retrouve moi à côté des toilettes à la pause
-Todoroki, ton Alpha
Je- JE RÊVE OU IL A ÉCRIT "TON" ALPHA!!!! Genre, il est MON Alpha maintenant! Je devrais me reconcentrer sur le cours... Mais... Qu'est ce qu'il veux bien me dire de si important, Monsieur l'alpha?
-BRIINNNGGG (merci de ne pas jugée mes bruitages:)La cloche sonne, ça annonce la pause. Est-ce que je devrais aller au "Rendez-vous" de l'Alpha..? Qu'est ce que j'ai à perdre? BEAUCOUP DE CHOSE, MAIS BON! Je vais y aller...
Je range mes affaire rapidement et pars au lieu convenu. J'y vois l'Alpha en question, qui attend patiemment mon arrivé. J'avance, mais Momo arrive de nul part et saute dans les bras de Todoroki. (Ikeda, tu sais à quelle point je la déteste mais il fallait qu'elle sois là T^T) je me cache discrètement derrière le mur pour ne pas être vue. J'entend de la où je suis.
-Ahh Salut Shoto! Dit Momo
-Momo, c'est pas le moment, j'attend mon futur lié.
......
.....
....
...
..
.
WWAAIITTTT- IL PARLE BIEN DE MOI LÀ?! Rien que d'y penser, j'ai des rougeur au joues. Mais- pour qui il ce prend?!! Je suis pas son futur lié! Il m'a intimidé toute mon primaire et d'un seul coup c'est Coeur coeur cœur? Bon. Fait toi pas de film Izuku, c'est sûrement pas toi! Ça serais trop beau pour être vrai.-Tu parles de l'Omega buisson? Demande la miffle au gros seins
-Oui, répond sèchement mon-L' Alpha.
Ok il parle bien de moi.
_______________________
HEYYY! Je ferais des chapitres plus long, promis!
Bisou rapide sur vos front boutonneu,
~Sasa~
527 mots
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? ~Tododeku Omégaverse~
FanfictionPas envie de faire la description ;-;' Si tu es un sensible, homophobe, ou tu n'aime pas les lemon, ne lis pas ça!!! Ça ce passe dans l'Omégaverse J'essaie de poster régulièrement(〃∀〃)ゞ ~Sasa~