chapitre 7- le bain

3.1K 107 58
                                    

Pvd Izuku

-shoto!! Je verse une larme suite à ses mots

-Est-ce que ça va!?

-... Tu as entendu l'appel, je crois que ta deviner..je rougit en repensant à tous ça

-oh oui.. Pas le temps de parler, j'ai apporter une Sci pour couper les barreau..!

-mon héro.. Et je pense vraiment ces mots

Il rougit en entendant ça, même moi je pense avoir pris des couleurs..

Il commence à scier les trois barreaux qui m'empêchais de sortir de ce lieux ressemblant à l'enfer. Une fois faite, j'essaie de passer et y arrive heureusement.

Et puisque je suis encore nu, il me donna une tenus qu'il avais mis dans son sac Au cas où. Je m'habille gêner dévorer par son regard insistant, et il me tend sa main ou quelque chose de petit et rond y est poser.

-tient.. Il me tend une Pillule. Je pense avoir compris à quoi elle sert...

-il m'en a déjà donner, mais merci.. Je prend la pillule, on sais jamais!

-.. Tu as du sang partout....

-je sais..

Il me met sur son dos, je suis épuiser..

-merci Shoto..

-De rien, c'est normal, tu étais en difficulté.. Mais- tu ma appelé Shoto? il me lance un regard pervers, je le vois même si je suis sur dos. Serai ce de l'amour?~

Je rougit directement, oui, je l'ai appeler Shoto..

-va rien t'imaginer..! Je rougit de plus en plus, c'est pas possible..

-Hum huummm, bon il m'a pas cru ça paraît

Calme toi Izuku, calme toi. En vrai, j'ai tellement envie qu'il me la met profond là maintenant.. Mais je me sens tellement sal, je sais même pas si il m'aime encore.. Enfaite je sais pas si il m'aime tous court... Je suis triste juste à Imaginée ce scénario triste et pénible.

-... Ça t'arrive souvent de murmurer comme ça..?

-QUOI!?

-..oui, je t'aime encore, et moi aussi j'ai envie de te baiser sauvagement.


...


... Je suis mort

Il a vraiment dit ça!? Le rouge me monte à la tête juste à imaginée cette scène extrêmement érotique entre mon sauveur et moi..

Je ne dis plus rien, trop gêner par la situation. On arrive enfin chez lui, c'est toujours aussi beau! Lui aussi il est beau- NON NON NON IZUKU!!! Génial je suis encore rouge.

Il me repose par terre, cetais long..!

-tu ferais bien d'aller prendre une douche,

-oui merci.. Hum.. Shoto?

Il ce retourne, fesant légèrement tournoyer sa coiffure. J'ai l'impression d'être dans un film..

-oui?

-.. J'ai très mal au bras.. Et.. je rougit toujours plus, c'est épouvantable là.. Je sais que c'est bizarre à demander mais... Est-ce que tu pourrais... M'aider à me nettoyer..?

Je vois le rougir lui monter au joue, il a compris.

-bien sûr, je suis toujours la pour toi..

-M.. Merci Shoto..

Pourquoi Moi? ~Tododeku Omégaverse~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant