Chapitre 1

5.2K 179 147
                                    

PVD Katsuki

-Allez Deku, le dernier arrivé est une poule mouillé!

-Attend moi Kacchan! Mais- KACCHAN!

-DEKU!

Encore ce rêve... Ce n'est pas comment l'accident est arrivé, mais à chaque fois que je souviens parfaitement comment il disais "Kacchan". C'est la derniere fois que je l'ai vue. Il est pas mort, mais putain que je m'en voulais.. Même si ce n'est pas directement ma faute...

Flashback
   
     C'est un lundi soir, après l'école. J'ai eu 12 ans hier, alors Deku et moi le fêtons aujourd'hui. Et vue son manque d'originalité et ses goût d'Oméga, il voulais qu'on aille au parc.

-Tien Kacchan, bonne fête! Dit le vert avec un grand sourire et tendant son cadeau à son ami.

-Pff.. Chui sûr que ton cadeau est pourri, puisque t'es un sale Oméga.

-C'est méchant ça, Kacchan!!

     Je l'ouvre et découvre un toutou d'All might... (NDA: Dans cette Univers, puisqu'il y a pas de pouvoir, All might est un Anime très connu) Ça  m'énerve, c'est exactement c'est que je voulais!

-Ah! Je le déteste... Je vais le jeter tantôt. Dit je avec un aire énervé.
-Tu es méchant Kacchan... Dit-il les larmes au yeux

     Il pars en courant et en pleurant. Je me sens mal.. Non-

-DEKU!!

-Quoi Kacch-

   Et le bus passa.... Heureusement quil est encore en vie..

Fin du Flashback

Je l'ignore depuis cet incident.. Je suis ni aller à l'hôpital le voir, et j'ai changer d'ecole pour être sûr de ne plu jamais le recroiser. Après tout, c'est juste un Oméga et moi un Alpha. Mais aujourd'hui c'est sa fête... C'est sûrement pour ça que je pensais à lui hier et que j'ai faite ce rêve.

  Mais malheureusement on est au lycée, et ma vieille a gardé contacts avec Inko, sa mère. Et ma dit qu'il allait être au lycée... J'ai pas envie de le revoir.

Le Matin

-BIP BIP BIIPP-

   Pfff.... C'est le matin. Et la rentrée. Putaaaiiinnn... J'ai pas du tout envie dy aller!

-Allez Katsuki, lève toi! Cria la vieille sorcière depuis les escalier.

-CASSE TOI, C'EST BON J'ME LÈVE!Dit je en criant beaucoup plus fort qu'elle pour la rabaisser

-C'EST PAS COMME ÇA QU'ON PARLE À SA MÈRE, FILS INGRAT!

-J'AI RIEN À TE DIRE ALPHA DE MERDE!

    Elle soupir et part faire mon déjeuner.

    Je me lève avec difficultés et part prendre une douche. Je sors et me regarde dans le miroir. J'ai des muscle, je me suis entraîner toute l'été. Et ça a porté ses fruits! Mes cheveux sont un peu tombant à cause de l'humidité de la salle de bain et des gouttes tombent sur mon torse encore nu. Je met une serviette autour de ma taille et me dirige vers ma chambre pour m'habiller. Je met mon uniforme... Il est vraiment moche. Presque plus que mon père. Mais bon, c'est une école privée. Elle est très réputé pour ses enseignants et règle strictes et non racistes. Il me semble que le nom est Yuei.

-KATSUKI, VIEN MANGÉE AVANT QUE TA BOUFFE SOIS FROIDE!

-VA TE FAIRE FOUTRE, SORCIÈRE!

    Je descend les escalier et tombe nez a nez avec mon père.

-Bon matin, Katsuki.

-Ouais ouais, c'est ça! Dégage, je crève la dalle. Dit je avec une pointe d'insolance dans la voix

   Il se tasse doucement me laissant le passage. Je passe et pars à table, englouti tous rapidement devant la télé et prend vite faire mon sac sans regarder mes parents une seule fois.

Je sors tranquillement de chez moi afin de me diriger vers ce nouveau lieu de torture. Pourvu qu'il y aura pas trop d'Oméga dedans! Les phéromones qu'ils dégage me tape sur les nerf, c'est très désagréable. Je marche encore 5 minutes avant d'arriver devant la fameuse école réputé, Yuei.

-Kacchan... C'est bien toi?

Et merde...

_

_________________________

OK!! C'est bon, c'est vrai que ce chapitre est assez court, mais je vais d'abord donné quelques explications.(╥ω╥')

Spectateurs - Pourquoi tu as arrêter ton autres histoire? Elle étais rendu à 200 vue!

Sasa - J'avais plu d'inspi, et j'ai adore le concept de L'omégavers. Genre 2 gars peuvent avoir un bébé... ÇA M'A FULL INSPIRÉ!!!!! J'espère que cette histoire sera plus populaires que l'autre.

Spectateurs - Tu compte faire combien de chapitre environ?

Sasa - Je visé environ.... 30 chapitre. Avec ça minimum, je serais contente!

Spectateurs - Tu compte faire qu'elle ship?

Sasa - Juste mes ship préféré, que ce sois avec les gentils ou les méchant dans Bnha. Mais ce sont tous des ship Gaayyy 🏳‍🌈 (comme moi)

[ Est-ce que je devrais faire une Foire au question? Jsp, c une idée comme ça.. Alors si ça vous intéresses, dites le  dans les commentaires! ]

Bizou sur la fesse droite de Shoto,

~Sasa~

754 mots

Pourquoi Moi? ~Tododeku Omégaverse~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant