(Ce n'est pas un chapitre, juste les explications)
Voici les explications de l'Omégaverse.
Ce monde est divisé en 3 classe.
-Les Omégas
-Les Bétas
-Les AlphasLes Oméga: Ils constituent 10% de la population,et sont généralement vue calme et soumis par la société. Ils ont une odeur plus douce que les autres. Une fois par mois, les Oméga ont leurs chaleur et dégage des phéromones. Cela dure environ 7 jours et à comme effets un puissant désir de ce reproduire. Si ils sont rassasié, leur chaleur ce calme pour le restant de la journée. Il existe aussi des bloqueur, mais il coûte extrêmement cher. C'est seulement à ce moment qu'un Oméga mâle peu tomber enceinte. Si un Alpha en rut, mord la nuque de l'oméga, il le ou la marque. Cette marque restera à vie, et lie les deux partenaires ensemble (on les appelle des liés). L'oméga ne peut plu avoir de relations sexuel avec quelqu'un d'autre. L'oméga peut ce protégé de ce genre de chose avec un colier.
Les béta: Ils constituent 70% de la population. Ils n'ont pas d'odeur particulière et son normaux. Les mâles ne peuvent avoir d'enfants.
Les Alpha: Ils constituent 20% de la population, sont vue comme plus énervé et possessif par la société. Les Oméga ont des Chaleur et dégage des phéromones, mais les Alpha aussi. Lorsqu'ils sentent les phéromones d'un oméga, ils tombent en rut et on des désir de reproduction aussi. Ce sont les seuls à pouvoir ce liés au Oméga.
__________________________
Les personnage ne m'appartienne pas mais l'histoire oui. Il y aura des lemon, Yaoi et Yuri (donc pas la place pour les Homophobe!)
J'essaierai de poster régulièrement, et d'être le plus drôle possible! (Oui je fais dans l'humour °∆°)
Bizou sur vos joues rosé,
~Sasa~
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi? ~Tododeku Omégaverse~
FanficPas envie de faire la description ;-;' Si tu es un sensible, homophobe, ou tu n'aime pas les lemon, ne lis pas ça!!! Ça ce passe dans l'Omégaverse J'essaie de poster régulièrement(〃∀〃)ゞ ~Sasa~